| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 17:50:37 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
asu5 Hater à temps plein | Comment ils peuvent savoir que seulement 2 téléspectateurs ont réservé ?
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Piltez |
|
somberlain | Une enquête de Numerama qui a contacté l'attaché de presse de SkylineBidon:
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
ben80 Go! |
Si c'est seulement deux, ca a l'air plus
Message édité par ben80 le 27-09-2019 à 18:22:56 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | XL Airways, Aigle Azur, Skyline Airways, c'est l'hécatombe en ce moment dites moi. |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 18:31:31 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le Baba national qui essaie de retomber sur ses pattes, comme toujours. |
aricoahuri |
Dylmatic |
|
Dylmatic | En tout cas ça serait bizarre de voir les mecs sous le coup d'une enquête se pointer à TPMP pour une séquence qui s'annonce surréaliste. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- |
Dylmatic |
|
somberlain |
|
ben80 Go! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ben80 Go! |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! |
|
Dylmatic |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Putain mais Christophe Rocancourt c'est un clown à coté de ces 2 là. |
ben80 Go! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
m3zcal |
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 27-09-2019 à 19:54:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |