| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 17:44:31 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Ça commence à quelle heure déjà cette année ? Je vais regarder ce soir. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | 18h30 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • | Point de vue sourire colgate, Roumanoff met tout le monde à terre. K.O. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Le retour du fantasme Meghan |
Lugz • | |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Hanouna qui paye les voiturettes et la cantine aux gosses |
PetitJean Aspe rite | ça va faire doublon, Patrick Chêne l'a devancé --------------- oui |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 20:14:02 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | ça bénéficiera aux autres établissements --------------- oui |
citror |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Bordel ! Il refait la chronique de Combal |
Lugz • | Naulleau à l'image de Gynéco : transparent. |
citror | Le blouson en cuir les manches retroussées ! Mais même dans les années 90 certains seraient morts à cause de çà ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
yngwie Mundo de mierda | J’espère que j'ai rien manqué --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune | J'ai oublié de regarder en fait. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie Mundo de mierda |
lolosd |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
rafioul2 |
Ninou Un peu Powder | Pour moi les derniers c'était Charlize Theron et Seth Rogen qui se sont visiblement perdu Message édité par Ninou le 17-09-2019 à 13:21:58 |
Lugz • |
Lugz • | Mais niveau invités, Quotidien sera toujours devant TPMP, plus exigeant que sa concurrente et plus de moyens également. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
Lugz • | Ça m'étonnerait que les stars internationales viennent gratos Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-09-2019 à 14:52:45 |
ben80 Go! |
|
rafioul2 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai mis l'émission vite fait hier, je suis tombé sur les dents de Roumanoff qui font peur, je suis reparti direct. |
Curby | Je crois que ça y est, j'arrête enfin de mater cette émission. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |