| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 11:29:00 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | On pourra parler de naufrage au bout de plusieurs émissions. Ce n'est que la première. |
asu5 Hater à temps plein | Pour l'instant c'est plus "La grande rassrah" que "La grande darka" n'empêche. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune | +1, les 2m ne sont jamais tombés. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • |
|
hungryman |
Fool me once, shame on you, but fool me twice, shame on me --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 15:06:55 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dylmatic |
PetitJean Aspe rite |
Message édité par PetitJean le 15-09-2019 à 16:15:20 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Comment ardisson doit jubiler. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
hungryman | On va donner le lien du topic à CK pour relever le niveau des analyses média --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ben80 Go! |
|
rafioul2 | En même temps vu qu'elle est dix fois moins chère que SLT, peut-être que la chaîne dégage un bénéfice plus large sur la tranche horaire quand même. |
Lugz • | Andreas relégué dans LGD
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 10:57:50 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
c'est qui ? ils sont entrain de tourner le pilote Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 16-09-2019 à 12:11:04 --------------- oui |
Dylmatic | C'est un des rare qui était resté sur la chaîne apres l'arrivée de Morandini il me semble, un bon toutou à Bolloré donc. Message édité par Dylmatic le 16-09-2019 à 12:12:34 |
shodaboy Sidekick |
|
ben80 Go! |
|
Lugz • |
ben80 Go! |
|
karoliko gaucher contrariant |
personne ne s'abonne ou reste abonné au groupe canal pour le clair ... c'est fini depuis bien longtemps cette doctrine dans le groupe Y a pas mal de chaines type nat geo, planete dans leur bouquet qui attirent des gens . Pas forcément autant que le foot évidemment mais c'est un point d'entrée , je pense plus fort que le visionnage du clair qui agit plus comme un repoussoir. Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-09-2019 à 15:56:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ben80 Go! |
|
lolosd |
|
PetitJean Aspe rite |
Question inutile si tu lis les messages du dessus : plus l'audience va baisser, plus ils vont racler les fonds de chiottes --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
On dirait la télé espagnole ou italienne ou il y a plein de programmes basés sur la vie des peoples. Mais s'il trouve son public tant mieux pour lui. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 17:26:00 ![]()
|
rafioul2 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |