| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 20:09:27 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le langage d'Enora... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 20:21:23 ![]()
|
blottie |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 20:23:10 ![]()
|
djrzoul | Et demain c'est double ration (en direct ?) |
coyote 83 |
iPoule Hédoniste | Les arabes peuvent être français... |
iPoule Hédoniste | Sinon j'ai trouvé un fan de Enora sur Twitter qui la défend sans arrêt et qui défend Enora sur tous les tweets qui la démontent |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 20:39:10 ![]() ![]() |
tochpa | Bonsoir à tous!
|
fabien Vive la super 5 ! |
edit: t'as peut etre pas vu, on a parlé de lui tout à l'heure. Message édité par fabien le 07-11-2013 à 20:47:20 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste | J sais que c'est le même et désolé j'avais pas vu ^^" |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 21:33:40 ![]()
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 21:47:45 ![]()
Moi je travaille dans l'édition et je lis sans arrêt, mais c'est parce que je suis passionnée. Certains ne le sont pas, et ce n'est pas un crime. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 21:48:13 |
fabien Vive la super 5 ! | je parlais surtout des invités comme pagny, zaz, muriel robin et d'autres
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 21:59:03 ![]() Pour moi ça ne change rien. Aucun contrat moral ne les oblige à regarder la télé parce qu'ils y passent pour faire leur promo. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est surtout que ça me semble difficile de dire "la télé", c'est à dire tout généraliser, vu la diversité des programmes --------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Billie Pas Peur | un billet d'un blog de l'express sur Endora, réaliste: http://www.lexpress.fr/actualite/e [...] 97518.html
--------------- oui |
FLK | Mais les mecs ont simplement autre chose à faire que mater la TV. C'est pas non plus sombrer dans l'obscurantisme hein --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
FLK |
Je comprend pas trop la comparaison, leur métier c'est pas la TV, donc pourquoi ils devraient connaître ou regarder ? Pour un mec qui parle de foot, regarder le foot ça parait être le minimum, pour un chanteur par contre je vois pas trop. C'est un peu comme si un mec disait "moi internet j'y vais pas, j'ai pas accès" bah chacun fait bien ce qu'il veut. Par contre tu peux dire que ça serait plus respectueux de se renseigner sur le émissions dans lesquels ils vont faire leur promo et donc au moins de regarder un replay. M'enfin les chroniqueurs ne lisent/écoutent pas non plus systématiquement les œuvres des invités... Donnant/donnant chacun profite de l'autre au tarif syndicale et basta --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
FLK |
Ben c'est ce que je dis à la fin, c'est pas mieux que JMM qui donne son avis sur un film sans l'avoir vu. Si t'as pas vu, tu dis rien, Ben là non. Les invités font pareil Quand tu vois le nombre de fois où les gars de TPMP parlent d'un truc que ce soit une émission ou le taff de l'invité sans rien en savoir, je pense que c'est encore pire. Ça mériterait un coup de gueule aussi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
|
gouge away |
Tu crois que quand on vient dans une émission on doit tout connaitre ? Ok, elle ne connaissait pas DU TOUT, est-ce qu'elle a fait une mauvaise émission pour autant ? Est-ce qu'elle a joué le jeu ? Je n'ai vu que son happening, elle s'est prêtée au jeu apparemment, non ? Donc en dehors du fait qu'on ne puisse pas blairer Zaz, on ne peut pas dire que c'était une mauvaise invitée, pourtant elle n'y connaissait rien ? C'est pas une émission média hein c'est une émission divertissement, donc ils invitent acteurs, chanteurs, comédiens, présentateurs, peintres, ce que tu veux, on est pas obligé de s'y connaitre en "télé" et/ou de l'aimer Sous prétexte qu'on est en promo on doit être attaché au monde de la télé et "tout" savoir ou presque ? Je crois pas non. Et quant à boycotter un artiste juste parce qu'il ne connait pas l'émission que tu aimes regarder c'est
C'était à ce point, ok Message édité par gouge away le 08-11-2013 à 00:11:55 |
iPoule Hédoniste | Et son happening de merde comme Grégoire, qui lui a été cool lors du prime.
|
Gaulois24 | Non mais cette saison Hanouna a signer un deal avec TF1 c'est pas possible, j'ai l'impression que TPMP passe son temps à faire la promo des programmes TF1. Soit Cyril a déjà des visées pour l'après-D8, soit TF1 lui a signer un chèque pour faire la promo de la chaîne, y'a quelque chose Message cité 4 fois Message édité par Gaulois24 le 08-11-2013 à 00:09:57 |
Piltez |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 00:16:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 00:16:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |