Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6786 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°36143812
Dylmatic
Posté le 07-11-2013 à 20:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

julius_90 a écrit :

Qu'a t'il dit ?

Après l'extrait de Cyril qui dit qu'il a de belles couilles à Louvin.

Pagny dit "fait gaffe à ce que tu dit et à qui tu le dit"

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 20:09:27  profilanswer

n°36143826
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-11-2013 à 20:11:26  profilanswer

Le langage d'Enora...

n°36143877
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 07-11-2013 à 20:17:59  profilanswer

Il est pas credible Manoukian, il nous sort tout un discours sur la technique Hinuite, je sais pas quoi... La seule chose qu'il a vu en fait, c'est que la fille était mignonne. :)

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°36143904
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 20:21:23  answer

oospioo a écrit :

Mais je maintiens, c'est bien en jouant au milieu que tu es certain de pas perde si tu fais pas d'erreur. Je croyais que tout le monde savait ça  :)  

http://omegalima.free.fr/strategie/titato.html

Ce sont des conneries, j'ai perdu des dizaines de fois en jouant le milieu en premier et gagné à chaque fois contre des personnes qui jouaient le milieu en premier :o

n°36143913
blottie
Posté le 07-11-2013 à 20:22:23  profilanswer

Bon ben c'était pas la folie ce soir  [:klm:1]

n°36143922
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 20:23:10  answer

blottie a écrit :

Bon ben c'était pas la folie ce soir  [:klm:1]

Ouais. J'avais la télé à côté sur le Grand Journal, j'étais plus là-dedans que dans TPMP.

n°36143933
djrzoul
Posté le 07-11-2013 à 20:24:32  profilanswer

Et demain c'est double ration (en direct ?)  [:ipoule:1]

n°36143988
coyote 83
Posté le 07-11-2013 à 20:32:06  profilanswer

Dylmatic a écrit :

"Pourquoi tu nous aimes pas"

[:prozac]  [:flu1]  [:stockholm]  [:kluruit]  [:jesus_consteration]

Il n'est pas français ,Debbouze ?

n°36144003
iPoule
Hédoniste
Posté le 07-11-2013 à 20:33:49  profilanswer

Les arabes peuvent être français...

n°36144044
iPoule
Hédoniste
Posté le 07-11-2013 à 20:39:10  profilanswer

Sinon j'ai trouvé un fan de Enora sur Twitter qui la défend sans arrêt et qui défend Enora sur tous les tweets qui la démontent :D
https://twitter.com/john_laurent
(Fan aussi d'Ariane Brodier)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 20:39:10  profilanswer

n°36144045
tochpa
Posté le 07-11-2013 à 20:39:11  profilanswer

Bonsoir à tous!
J'aimerai refaire la parodie de Cyril et Jonathan de Fa Si La Chanter:
http://www.youtube.com/watch?v=x4mKJJFyh4M
J'ai besoin pour ça de la petite musique de fond.
Quelqu'un aurait-il un lien qui pourrait m'aider?

n°36144109
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-11-2013 à 20:46:07  profilanswer

iPoule a écrit :

Sinon j'ai trouvé un fan de Enora sur Twitter qui la défend sans arrêt et qui défend Enora sur tous les tweets qui la démontent :D
https://twitter.com/john_laurent
(Fan aussi d'Ariane Brodier)

c le meme

edit: t'as peut etre pas vu, on a parlé de lui tout à l'heure.

Message édité par fabien le 07-11-2013 à 20:47:20

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°36144301
iPoule
Hédoniste
Posté le 07-11-2013 à 21:07:09  profilanswer

J sais que c'est le même et désolé j'avais pas vu ^^"

n°36144591
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 21:33:40  answer

fabien a écrit :

que ca m'enerve les gens qui passent à la télé et qui regarde pas la télé !!!!

Ben pour le coup je trouve pas ça incompatible.

À part les passionnés, je connais assez peu de gens qui rentrent chez eux après le boulot et qui passent leur temps libre à feuilleter des magazines ou mater les émissions télé qui ont trait à leur secteur d'activité. :D Donc je vois pas pourquoi ça serait différent pour les types qui passent à la télé. [:spamafoote]

n°36144667
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-11-2013 à 21:41:03  profilanswer

je créé des sites web et pourtant je surf sur les autres sites autres que les miens.

là le signal c'est "je gagne de l'argent grace à ceux qui regardent la télé mais moi je regarde pas la télé, c'est nul pour les nuls"

---------------
n°36144705
abiero
Posté le 07-11-2013 à 21:44:46  profilanswer

fabien a écrit :

je créé des sites web et pourtant je surf sur les autres sites autres que les miens.

là le signal c'est "je gagne de l'argent grace à ceux qui regardent la télé mais moi je regarde pas la télé, c'est nul pour les nuls"

Oui, les musiciens écoutent beaucoup de musique souvent, les acteurs, réalisateurs ou tout autres métiers du ciné regardent souvent beaucoup de films, y'a qu'en télé ou ça se fait pas mais bon en même temps...

n°36144735
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 21:47:45  answer

fabien a écrit :

Moi je travaille dans l'édition et je lis sans arrêt, mais c'est parce que je suis passionnée. Certains ne le sont pas, et ce n'est pas un crime. [:spamafote] Et si les mecs lambda ont le droit de ne pas ramener chez eux une pile de dossiers, je ne vois pas pourquoi les mecs de télé devraient se forcer à regarder des émissions. Personnellement, si je devais regarder la tronche de mes collaborateurs de travail tous les soirs après mes journées de travail, ça me ferait bien chier. :lol:

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 21:48:13
n°36144795
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-11-2013 à 21:53:30  profilanswer

je parlais surtout des invités comme pagny, zaz, muriel robin et d'autres

ils sont pas de la télé eux, mais sont bien content de venir y faire leur promo

---------------
n°36144849
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 21:59:03  answer

Pour moi ça ne change rien. Aucun contrat moral ne les oblige à regarder la télé parce qu'ils y passent pour faire leur promo.

n°36145194
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-11-2013 à 22:29:11  profilanswer

fabien a écrit :

Tu peux critiquer la télé en tant que telle et, justement, reconnaitre son importance dans le lavage de cerveau et donc la publicité.  [:hu jintao:2]

n°36145278
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2013 à 22:36:52  profilanswer

C'est surtout que ça me semble difficile de dire "la télé", c'est à dire tout généraliser, vu la diversité des programmes

---------------
Lu et approuvé.
n°36145337
amaurysme
Posté le 07-11-2013 à 22:41:47  profilanswer

Vous ne pensez pas aussi que ça fait un peu rebelle juste ?  

Ah, non moi j'ai pas la télé [:wo0chy]  

C'est d'un ridicule... Pourquoi se priver d'un moyen de culture accessible ?  
Parce qu'il n'y a pas que TPMP ou les ch'tis.  

Une télé, c'est aussi Arte, NatGeo, France 5...  

Et toutes ces vedettes ne s'intéressent pas à ce qu'on peut dire sur elles ?  
Ca me semble démentiel d'être du milieu et de ne pas poser son regard ne serait-ce que pour se défendre ou de savoir quelle image on peut avoir dans les medias...

n°36145660
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-11-2013 à 23:06:39  profilanswer

un billet d'un blog de l'express sur Endora, réaliste: http://www.lexpress.fr/actualite/e [...] 97518.html

les articles liés en bas de page  [:adnauseam:4]  
http://reho.st/self/55636c4c5093c66aaa6f13b32025c0419fb27bd8.png
et encore c'est aléatoire (Auschwitz, ...)  :??:

---------------
oui
n°36145670
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-11-2013 à 23:07:49  profilanswer

PetitJean a écrit :

un billet d'un blog de l'express sur Endora, réaliste: http://www.lexpress.fr/actualite/e [...] 97518.html

les articles liés en bas de page  [:adnauseam:4]  
http://reho.st/self/55636c4c5093c6 [...] b27bd8.png
et encore c'est aléatoire (Auschwitz, ...)  :??:

ou blonde :o  

---------------
n°36145690
FLK
Posté le 07-11-2013 à 23:09:49  profilanswer

Mais les mecs ont simplement autre chose à faire que mater la TV.

C'est pas non plus sombrer dans l'obscurantisme hein :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36145743
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-11-2013 à 23:16:08  profilanswer

FLK a écrit :

Mais les mecs ont simplement autre chose à faire que mater la TV.

C'est pas non plus sombrer dans l'obscurantisme hein :D

c un peu comme si giles verdez commentais le foot en disant qu'il ne le regarde pas, ou pire qu'il n'aime pas le foot [:spamafote]

enfin bon, à chaque fois que j'entend ça, c'est comme s'ils disaient "la télé c'est de la merde, mais j'y passe quand même pour vendre ma soupe à ceux qui regardent de la merde".

peut etre parano, mais c'est ce que "ressent" à chaque fois qu'ils disent ça.

Zaz elle connaissait même pas cyril hanouna ! (sic)

---------------
n°36145764
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-11-2013 à 23:18:58  profilanswer

fabien a écrit :

c un peu comme si giles verdez commentais le foot en disant qu'il ne le regarde pas, ou pire qu'il n'aime pas le foot [:spamafote]

enfin bon, à chaque fois que j'entend ça, c'est comme s'ils disaient "la télé c'est de la merde, mais j'y passe quand même pour vendre ma soupe à ceux qui regardent de la merde".

Nan, c'est un peu comme si un footballeur te dit qu'il regarde pas le foot à la télé. A toi de voir si c'est choquant ou pas, mais moi ça me choque pas particulièrement. Le mec a le droit de se foutre de ce qu'on dit de lui, ou en tout cas à ne pas y accorder d'importance, il a le droit de se priver de cette source de culture - c'est pas comme si c'était la seule, et j'en passe. Je connais plein de gens, pas des stars certes, qui se passent de la télé et qui ont pourtant une soif de culture énorme. Juste que "l'objet" télévision les dérange, surement la vision de toutes ces familles qui sont phagocytées par la télévision et qui ne se parlent pas, surement que l'argumentation pour s'en priver n'est pas forcément solide, mais si eux en sont contents je vois pas pourquoi juger leur choix.

Bon, sauf Zaz par contre hein, saleté de punk à chien.  [:kenaydy]

n°36145766
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-11-2013 à 23:19:25  profilanswer

amaurysme a écrit :

Une télé, c'est aussi Arte, NatGeo, France 5...

n°36145802
FLK
Posté le 07-11-2013 à 23:25:37  profilanswer

fabien a écrit :

Je comprend pas trop la comparaison, leur métier c'est pas la TV, donc pourquoi ils devraient connaître ou regarder ? Pour un mec qui parle de foot, regarder le foot ça parait être le minimum, pour un chanteur par contre je vois pas trop.

C'est un peu comme si un mec disait "moi internet j'y vais pas, j'ai pas accès" bah chacun fait bien ce qu'il veut.

Par contre tu peux dire que ça serait plus respectueux de se renseigner sur le émissions dans lesquels ils vont faire leur promo et donc au moins de regarder un replay. M'enfin les chroniqueurs ne lisent/écoutent pas non plus systématiquement les œuvres des invités... Donnant/donnant chacun profite de l'autre au tarif syndicale et basta :D

---------------
n°36145842
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-11-2013 à 23:32:12  profilanswer

fabien a écrit :

:)

n°36145849
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-11-2013 à 23:33:11  profilanswer

FLK a écrit :

Je comprend pas trop la comparaison, leur métier c'est pas la TV, donc pourquoi ils devraient connaître ou regarder ? Pour un mec qui parle de foot, regarder le foot ça parait être le minimum, pour un chanteur par contre je vois pas trop.

C'est un peu comme si un mec disait "moi internet j'y vais pas, j'ai pas accès" bah chacun fait bien ce qu'il veut.

Par contre tu peux dire que ça serait plus respectueux de se renseigner sur le émissions dans lesquels ils vont faire leur promo et donc au moins de regarder un replay. M'enfin les chroniqueurs ne lisent/écoutent pas non plus systématiquement les œuvres des invités... Donnant/donnant chacun profite de l'autre au tarif syndicale et basta :D

c'est surtout pour les invités, ils viennent à la télé pour dire qu'ils aiment pas la télé.

c'est comme mettre un tshirt psg et te mettre au milieu de supporter om et dire j'aime pas l'om, une sorte de manque de respect, d'insulte, limite humiliation qui donnera envie de casser la gueule à la personne. :o

et quand les invités disent ils aiment pas la télé, c'est comme s'il disait "j'aime pas tpmp" mais je viens quand même y faire ma promo.

enfin bon, c'etait juste un coup de gueule :o  

---------------
n°36145861
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-11-2013 à 23:36:47  profilanswer

fabien a écrit :

c'est surtout pour les invités, ils viennent à la télé pour dire qu'ils aiment pas la télé.

c'est comme mettre un tshirt psg et te mettre au milieu de supporter om et dire j'aime pas l'om, une sorte de manque de respect, d'insulte, limite humiliation qui donnera envie de casser la gueule à la personne. :o

et quand les invités disent ils aiment pas la télé, c'est comme s'il disait "j'aime pas tpmp" mais je viens quand même y faire ma promo.

Mais rien à voir ... Pour reprendre ta métaphore vaseuse, c'est plutôt comme si un mec disait "j'aime pas le foot" à des mecs supporters de l'om. Ca ne sous-entend pas qu'il n'aime pas l'OM, vu qu'en toute logique s'il ne regarde pas le foot il se contrefout complètement de ce qu'est l'OM, de ses joueurs, de son environnement et du reste. Ca vaut pour TPMP. Pagny aime pas la télé ? Comment peut-il ne pas aimer/aimer TPMP si il ne regarde pas le vecteur qui la passe ?

Il cracherait dans la soupe en disant "j'aime pas le système qui fait que les gens achètent des disques", là il "crache" juste sur la télé, à la limite tu peux pointer du doigt le fait qu'en tant que jury de je ne sais plus quelle merde il crache sur le truc qui le nourrit directement, pour le reste il n'est pas lié à la télé, point.

n°36145884
FLK
Posté le 07-11-2013 à 23:42:05  profilanswer

fabien a écrit :

Ben c'est ce que je dis à la fin, c'est pas mieux que JMM qui donne son avis sur un film sans l'avoir vu. Si t'as pas vu, tu dis rien, Ben là non. Les invités font pareil :D

Quand tu vois le nombre de fois où les gars de TPMP parlent d'un truc que ce soit une émission ou le taff de l'invité sans rien en savoir, je pense que c'est encore pire.

Ça mériterait un coup de gueule aussi  :fou:

---------------
n°36145942
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-11-2013 à 23:52:48  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Mais rien à voir ... Pour reprendre ta métaphore vaseuse, c'est plutôt comme si un mec disait "j'aime pas le foot" à des mecs supporters de l'om. Ca ne sous-entend pas qu'il n'aime pas l'OM, vu qu'en toute logique s'il ne regarde pas le foot il se contrefout complètement de ce qu'est l'OM, de ses joueurs, de son environnement et du reste. Ca vaut pour TPMP. Pagny aime pas la télé ? Comment peut-il ne pas aimer/aimer TPMP si il ne regarde pas le vecteur qui la passe ?

Il cracherait dans la soupe en disant "j'aime pas le système qui fait que les gens achètent des disques", là il "crache" juste sur la télé, à la limite tu peux pointer du doigt le fait qu'en tant que jury de je ne sais plus quelle merde il crache sur le truc qui le nourrit directement, pour le reste il n'est pas lié à la télé, point.

nan mais je te parle ce que je resent quand j'entend ça, je m'en fou si c'est bien ou pas de regarder la télé, si t'aime pas la télé, tu viens pas dire à la télé que tu l'aime pas et que tu la regarde pas, comme s'il y avait un invité a 100% foot pour dire qu'il aime pas le foot, tu te dis "ben casse toi".

Zaz j'avais envie de la baffer et l'insulter, elle connaissais personne, meme pas interessé au nom de cyril, c'est n'importe quoi, c'est du 100% commercial, aucune implication, aucun profesionnalisme, je viens les mains dans les poches (elle savait meme pas le nom de la chaine).

si elle veut vivre sans télé dans sa vie, qu'elle aille jusqu'au bout de sa "philosophie", qu'elle utilise pas la télé juste pour vendre sa soupe, c'est nous prendre pour des jambons ainsi que l'emission.

bref, c'est un coup de gueule, je vais pas changer le monde, si je suis pas content je zap ou je boycote l'artiste et le produit qu'ils sont venu vendre.

---------------
n°36145956
FLK
Posté le 07-11-2013 à 23:54:45  profilanswer

Tu pirates ! :D

---------------
n°36145972
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-11-2013 à 23:57:37  profilanswer

fabien a écrit :

Zaz j'avais envie de la baffer et l'insulter, elle connaissais personne, meme pas interessé au nom de cyril, c'est n'importe quoi, c'est du 100% commercial, aucune implication, aucun profesionnalisme, je viens les mains dans les poches (elle savait meme pas le nom de la chaine).

En réfléchissant comme ça je te rejoins un peu, hein. Mais le rejet de Pagny pour la télé - et son "univers" - paraissait moins violent que celui de Zaz. Ouais, Zaz dans TPMP on avait envie de l'attendre à la sortie des studios et de la frapper à coup de tubes cathodiques tellement elle tapait sur le système à prendre de haut tout le monde. Pagny, bon, il aime pas la télé, point. Je vois quand même une différence entre dire "ouais, j'aime pas la télé, je mate pas" et aller y faire sa promo, et entre dire ça ET dans le même temps paraître à ce point hautain quand quelqu'un te pose une question sur la télé du genre "ah nan mais attends sale merde, je regarde pas ça moi ! Je suis un punk à chien ok ?!  :o " et faire sa promo dans ce qui parait à ses yeux le pire détritus de la cuvette des chiottes d'un hospice pour vieux séniles.

n°36146035
gouge away
Posté le 08-11-2013 à 00:08:25  profilanswer

fabien a écrit :

nan mais je te parle ce que je resent quand j'entend ça, je m'en fou si c'est bien ou pas de regarder la télé, si t'aime pas la télé, tu viens pas dire à la télé que tu l'aime pas et que tu la regarde pas, comme s'il y avait un invité a 100% foot pour dire qu'il aime pas le foot, tu te dis "ben casse toi".

si elle veut vivre sans télé dans sa vie, qu'elle aille jusqu'au bout de sa "philosophie", qu'elle utilise pas la télé juste pour vendre sa soupe, c'est nous prendre pour des jambons ainsi que l'emission.

bref, c'est un coup de gueule, je vais pas changer le monde, si je suis pas content je zap ou je boycote l'artiste et le produit qu'ils sont venu vendre.

Comme 88,43% des invités elle est venue pour sa promo c'est tout [:torsadealanapo:2]

Tu crois que quand on vient dans une émission on doit tout connaitre ? [:torsadealanapo:2]

Ok, elle ne connaissait pas DU TOUT, est-ce qu'elle a fait une mauvaise émission pour autant ? Est-ce qu'elle a joué le jeu ? Je n'ai vu que son happening, elle s'est prêtée au jeu apparemment, non ? Donc en dehors du fait qu'on ne puisse pas blairer Zaz, on ne peut pas dire que c'était une mauvaise invitée, pourtant elle n'y connaissait rien ?

C'est pas une émission média hein c'est une émission divertissement, donc ils invitent acteurs, chanteurs, comédiens, présentateurs, peintres, ce que tu veux, on est pas obligé de s'y connaitre en "télé" et/ou de l'aimer [:torsadealanapo:2]

Sous prétexte qu'on est en promo on doit être attaché au monde de la télé et "tout" savoir ou presque ? Je crois pas non.

Et quant à boycotter un artiste juste parce qu'il ne connait pas l'émission que tu aimes regarder c'est [:exceptionnalnain:1]

Buque au ski a écrit :

Ouais, Zaz dans TPMP on avait envie de l'attendre à la sortie des studios et de la frapper à coup de tubes cathodiques tellement elle tapait sur le système à prendre de haut tout le monde. Pagny, bon, il aime pas la télé, point. Je vois quand même une différence entre dire "ouais, j'aime pas la télé, je mate pas" et aller y faire sa promo, et entre dire ça ET dans le même temps paraître à ce point hautain quand quelqu'un te pose une question sur la télé du genre "ah nan mais attends sale merde, je regarde pas ça moi ! Je suis un punk à chien ok ?!  :o " et faire sa promo dans ce qui parait à ses yeux le pire détritus de la cuvette des chiottes d'un hospice pour vieux séniles.

C'était à ce point, ok [:exceptionnalnain:1] Zaz [:exceptionnalnain:1] Pas étonnant pourtant c'est la première à faire les plateaux tv, les JTs [:torsadealanapo:2]

Message édité par gouge away le 08-11-2013 à 00:11:55
n°36146040
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-11-2013 à 00:09:20  profilanswer

Et son happening de merde comme Grégoire, qui lui a été cool lors du prime.

n°36146042
Gaulois24
Posté le 08-11-2013 à 00:09:37  profilanswer

Non mais cette saison Hanouna a signer un deal avec TF1 c'est pas possible, j'ai l'impression que TPMP passe son temps à faire la promo des programmes TF1.

Soit Cyril a déjà des visées pour l'après-D8, soit TF1 lui a signer un chèque pour faire la promo de la chaîne, y'a quelque chose  :heink:

Message cité 4 fois
Message édité par Gaulois24 le 08-11-2013 à 00:09:57
n°36146068
Piltez
Posté le 08-11-2013 à 00:14:31  profilanswer

FLK a écrit :

Tu pirates ! :D

Pirater Zaz ?  [:max evans]  [:boy a:1]

n°36146081
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 00:16:36  answer

Gaulois24 a écrit :

Non mais cette saison Hanouna a signer un deal avec TF1 c'est pas possible, j'ai l'impression que TPMP passe son temps à faire la promo des programmes TF1.

Soit Cyril a déjà des visées pour l'après-D8, soit TF1 lui a signer un chèque pour faire la promo de la chaîne, y'a quelque chose  :heink:

ça m'a semblé bizarre aussi quand il est allé jusqu'à dire qu'il préférait The Voice à la Nouvelle Star   [:klm:1]

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 00:16:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)