| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 19:34:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 19:34:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 19:36:53 ![]()
|
abiero | La chronique de Combal, je sais pas si c'est drôle, je prends même plus la peine d'écouter attentivement. Sauf éventuellement les enfants de stars. |
FLK |
De définir la contribution de Nabilla... Tu fais exprès ?
Enfin bref je te pose une question simple à laquelle tu ne réponds toujours pas. Quelle est la contribution de Nabilla, ta réponse : un pavé qui ne répond pas à la question. Il n'y a aucun sous entendu dans la question, elle est simple et directe. Tu parles de contribution, je te demande de quoi tu parles. C'est simple non? Ton blabla sur la subjectivité de la réponse ne tient pas. Je te demande pas si c'est bien ou pas bien, je te demande "c'est quoi?". Puisque c'est toi qui en parle, tu devrais pouvoir répondre. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 07-11-2013 à 19:41:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cyril en a assez des blagues de Thierry Moreau. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Le General |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 19:43:01 ![]() ![]() |
Piltez | Les invités ne regardent jamais la télé. Mais ils adorent tous y passer. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Binary Finary Crédébilité. |
|
iPoule Hédoniste |
Le General | Haha cette réponse de Florent Pagny sur la Nouvelle Star et M6 Je le kiffe en fait je crois. Message édité par Le General le 07-11-2013 à 19:47:16 --------------- Zbeub zbeub. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Harrow | Pagny est juste insupportable.. Comme 99% des chanteurs français tu me diras. Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 07-11-2013 à 19:47:41 |
simon123 |
|
Harrow |
Le General |
Cyril : ''Vous auriez pu être juré a la Nouvelle Star ? '' Réponse : '' Le premier truc que je regarde avant de venir dans une émission, c'est combien elle paye et vu comment M6 est connu pour être assez pince, ça aurait été impossible '' Le mec qui prend ses couilles dans ses mains et les pose sur le front à tous le monde, je respecte. Message édité par Le General le 07-11-2013 à 19:51:46 --------------- Zbeub zbeub. |
Piltez |
djrzoul | Enora pas de couilles |
Message cité 2 fois Message édité par Binary Finary le 07-11-2013 à 19:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 19:53:14 ![]()
|
Harrow |
Première fois que je la vois pas. |
fabien Vive la super 5 ! | que ca m'enerve les gens qui passent à la télé et qui regarde pas la télé !!!! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
davidvoice3 | Titoff sera chroniqueur dans TPMP après son brillant passage d'hier .
|
blottie |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 20:00:04 ![]() "On essaye de ne pas vous décevoir tous les soirs"
|
pakm |
|
amaurysme | C'est pas un peu lourd les 4/3 à la longue ? |
Pareil. Message édité par genkidama-hfr le 07-11-2013 à 20:03:35 |
Dylmatic |
matew76 |
|
amaurysme |
|
julius_90 |
simon123 |
oospioo |
|
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |