| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 11:22:53 ![]() ![]() |
holly_g |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 06-11-2013 à 11:32:00 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 11:35:46 ![]()
|
FLK | Comme un gamin s'excuse avec le daron qui vient de lui en mettre un. "Jm'excuse voilà" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gaulois24 |
Mais bon je salue le courage d'avoir un peu égratigné leur ex-président préféré hier (bravo Enora), même si Cyril n'a pas eu les "cojones" de faire tenir le débat jusqu'au bout Message édité par Gaulois24 le 06-11-2013 à 12:06:26 |
Emzy Kaiju | Tain c'était quoi l'émission de lundi avec vidéo gag, tout le plateau mal à l'aise de voir Venance se peler le cul au milieu d'un rond point, etc ?
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 12:17:18 ![]()
Je crois pas, je pense que ça se fait beaucoup pour les émissions en direct de bosser que 4 jours par semaine. Je sais que C A Vous le fait aussi beaucoup et même notre cher m0m0 à une époque le faisait aussi... Mais ouais, j'espère qu'Hanouna fera soit celle du jeudi à 18h30 en direct, soit qu'ils feront celle de vendredi le lendemain en direct pour qu'il soit là... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 12:18:25 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:17:18 ![]() ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 12:32:04 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour ma part, ça va vite me saoûler la mise en avant de Venance, le Francky Vincent inintéressant. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
FLK | Et puis montrer ce gars, tout sympa qu'il doit être, et lui faire faire des trucs à la con, c'est pas mieux que les émissions que Enora et la clique conchient à longueur de temps.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
gouge away |
|
vaabel13 homo deliquensis |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Gaulois24 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Croco385 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela | et encore t'as peut etre pas entendu ce qu'il dit sur Gourcuff, ses théories du complot sur tel club... ce mec est juste une vaste escroquerie (comme Endora). Au moins, la poissonière n'a plus besoin de gueuler autant quand il est là, mais c'est du meme niveau dans l'argumentation.
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
FLK |
C'est pas ce qu'il pense, c'est ce qu'il a lu à droite et à gauche, grosse nuance M'enfin d'accord sur le fait qu'un peu d'opposition ça ne fait pas de mal, surtout qu'en face il a eut le temps de répondre, donc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pierre-Pat Excroyable |
Croco385 | Le débat du jour : Harry Roselmack, ses propos dans "Le Grand Journal" et dans "Le Monde"
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 15:21:33 ![]()
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 15:23:34 ![]()
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On a dû proposer Verdez à Hanouna. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 16:00:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |