| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 03:24:57 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 07:58:11 ![]()
Tiens, je l'ignorais !
Les attaques sur le physique n'étaient pas indispensables, même si je suis d'accord sur le fond. Dommage, je pense qu'elle peut avoir un avis intéressant (même s'il est souvent opposé au mien), plus argumenté que celui d'Enora ou de Verdez, mais elle ne sait pas s'imposer. C'est pas faute de voir Hanouna s'échiner à lui donner la parole. Malheureusement, ça tombe souvent à l'eau.
Voilà. J'ignore les tenants et les aboutissants exacts de son idéologie, mais je trouve son attitude insupportable. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 07:59:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 09:15:08 ![]() il en dit des conneries ce cornichon de Gilles Verdez : http://www.youtube.com/watch?v=MLEHjQd9WE4 |
Moulin24 | TPMP fait hier soir 1 080 000 et 5,3 % --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Moulin24 | Pfff ce soir Titoff et L.Fabian --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 09:20:52 ![]() |
FLK |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
larousse93 | Dommage, la fin des guignols avec cyril lignac, a été coupée: moment le plus marrant... --------------- sois toujours prêt à dire ton opinion, et le lâche t'évitera |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 09:27:40 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 09:36:09 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca me semble délibéré de monopoliser les sujets sur les télécrochets et assimilés pour maximiser l'attention sur la Nouvelle star. --------------- Tar | Librarything |
FLK | On dirait Morandini avec Secret Story (époque D8) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 06-11-2013 à 09:48:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 09:49:50 ![]()
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
fabien Vive la super 5 ! | franchement marre de dasl --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 09:56:05 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kami pouet |
Message édité par kami le 06-11-2013 à 10:00:18 |
amaurysme |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:40:25 ![]() Il est 10h30, à quoi tu t'attendais ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 10:40:48 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:45:13 ![]()
Ouais. Ce que je suis impatient de savoir, c'est qui va remplacer Hanouna le jeudi soir pour TPMP. Y a pas que les vieux qui bossent pas à cette heure-ci. Regarde nous. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 10:45:25 |
FLK | Ça s'ecoute son émission ou bien c'est de la vieille vanne en mode grosse-tête/ruquier & co ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:50:08 ![]() Moi je travaille à domicile, j'ai le droit de glander sur HFR quand que je veux sans risquer l'ire de mon patron.
Je trouve que ça se laisse écouter, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard. Après, faut pas t'attendre à du TPMP bis, mais ce n'est clairement pas de l'humour gras et beauf. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 10:51:35 |
iPoule Hédoniste |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
amaurysme |
Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 06-11-2013 à 11:01:40 |
FLK |
Je compare du concept des gars autour de la table qui cherchent à sortir une vanne toutes les secondes, en surenchère perpétuelle. Là dessus ces deux émissions (avec d'autres) sont tout à fait comparables pour moi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |