| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 21:49:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 21:50:49 ![]()
|
Croco385 |
|
b0wh | Comment vous arrivez à voir NS comme une émission branché et bobo ? |
Docteur G Momo Motus | La programmation musicale, le jury, la façon dont c'est filmé... C'est un peu un tout quoi. |
Meve | venez débattre sur le topik NS --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lugz • | C'est une quotidienne donc j'pense franchement qu'ils s'en foutent que leurs invités conviennent au CSP+ ou pas. Déjà qu'ils ont du mal à en avoir... |
Docteur G Momo Motus | On parlait de NS |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 22:30:20 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | J'avoue qu'aujourd'hui c'était franchement relou. Ca versait vraiment dans le too much, c'était limite fatiguant à regarder. Ils ont fait la part belle à La Fouine alors qu'on s'en tape totalement de ses différends avec Booba, et ont un peu éclipsé Lutz. Et à la fin de l'émission ils ont montré un plan avec le gars de NS, j'avais totalement zappé qu'il était encore là lui, c'était limite gênant tellement il n'a absolument pas parlé. Aussi j'ai trouvé qu'Hanouna se marrait moins sur les chroniques de Combal, et à Chameroy qui pour une fois était marrant aujourd'hui, il rebondissait pas sur les images et se contentait du laconique "c'est bien, c'est bien". Le truc de Motus, je m'attendais à ce qu'il soit mort de rire, mais là rien. Bizarre... En tout cas ça me gave bien l'autre greluche "en kiffe" sur NS parce que c'est sur D8, ils n'ont rien inventé, ils ont simplement racheté le concept et n'ont je trouve aucun mérite car pas d'innovation cette année si ce n'est le plateau (et encore c'est un quasi copié/collé de Baltar). Mais bon, ça elle le dit pas Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 20-02-2013 à 22:37:08 |
Message édité par genkidama-hfr le 20-02-2013 à 22:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 23:17:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 09:42:07 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Il doit pas que tourner à l'aspirine le Hanouna |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 09:54:57 ![]() À ce rythme, il va pas faire de vieux os. |
dje33 | À la Delarue |
eclairdela | Enora a fait sa girouette comme d'hab... Je l'avais deja dit ici qu'elle avait cassé Amandine Bourgeois dans TPMP en sortant un truc du genre "je peux pas me la blairer" et hier elle reproche là meme chose à certains chroniqueurs. Elle n'a d'ailleurs aucun sens de l'autocritique et de l'autodérision. Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 21-02-2013 à 12:03:21 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
|
Lugz • |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Valerie Benaim @BenaimValerie
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 21-02-2013 à 14:28:03 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Message cité 1 fois Message édité par K@zouille le 21-02-2013 à 14:15:13 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • | En effet ça semble intéressant Par contre ladesou
Message édité par Lugz le 21-02-2013 à 14:28:08 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • | D'ailleurs c'est karsenti et ladesou EDIT : j'avais pas vu l'edit. Message édité par Lugz le 21-02-2013 à 14:38:00 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est la faute à Valérie Bénaïm. |
Lugz • | Oui j'ai vu ça |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wolfinou64 | Ces pervers |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain mais les mecs de la régie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 | Tout ça pour ça ! |
ordos06 | La régie de Touche Pas A Mon Poste
Message cité 1 fois Message édité par ordos06 le 21-02-2013 à 18:46:53 |
Wolfinou64 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bigard what else --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 18:58:51 ![]() Il tourne au coca hannouna |
Meve | ah oui Leslie,y'a vraiment personne qui veut venir?
Message édité par Meve le 21-02-2013 à 19:18:15 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lugz • | Perso, j'm'en fous, elle est agréable à regarder. |
simon123 | Leslie a pas du capter la vanne sur mike brant |
am7 tadam | Teub Lesggy --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |