| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:41:37 ![]() ![]() |
am7 tadam | Cartman. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Oh le saxofoune --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
Lugz • |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:50:26 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 20-02-2013 à 19:52:43 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La revue de presse du petit journal c'est rarement drôle. |
Meve |
barnabe | pas terrible l'émission ce soir, chiante depuis l'arrivée de la Fouine sur le plateau. |
Terminator59 A bien tard ! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • |
am7 tadam | Heureusement qu'y a le Palmashow pour rattraper tout ça --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
am7 tadam | Pas grave --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Lugz • | Oui mais c'était la belle époque de TPMP sur france 4 |
asterix62 | N'empêche hier : pas d'Enora et record d'audience... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 21:20:18 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
|
b0wh | Puis Nouvelle Star et la fouine invité de TPMP, on a vu mieux comme cible pour attirer en priorité de la CSP+ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 21:33:27 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
CanardLaquay |
Meve | non mais la NS a toujours eu des prétentions élitistes snobinardes --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 21:46:28 ![]() C'est une émission de bobo la nouvelle star. |
am7 tadam | Revois ta définition de "bobo", de "branché", et de "XVIème" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |