| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
knaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 11:30:11 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vaabel13 homo deliquensis |
|
knaki |
FLK |
maximus290 | La tête de rage de Cyril quand il dit à Enora qu'elle se mouille |
vaabel13 homo deliquensis | Morandini va regarder avec atention l'émission de ce soir ! |
J_D_ - EricShawn - |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 12:43:51 ![]() ![]() |
Harrow | Sa façon de parler, de beugler comme une poissonnière. Puis quand elle fait sa p*te.. |
toum_toum Vivons masqués | Elle fait sa p*te ? Objectivement ? Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 24-10-2013 à 12:53:11 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Gaulois24 |
|
abiero |
|
djrzoul | Putain entre l'ambiance de fin hier soir, l'article de Morandini et l'invité Cauet de ce soir...Enora va péter un câble |
FLK |
T'es obligé de faire "ta p*te" pour être vulgaire Message édité par FLK le 24-10-2013 à 12:56:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
simon123 | Apparemment j'ai loupé du lourd |
uxam |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
djrzoul | Ça va être bon |
vaabel13 homo deliquensis |
|
FLK | Est-ce que l'ennemi commun Morandini va permettre d'éviter le clash Enora/Cauet ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 13:09:31 ![]()
|
maximus290 | J'ai hate de voir leur excuse pour montrer pourquoi cela fait 1mois qu'elle n'est plus dans l'émission |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
abiero |
fabien Vive la super 5 ! | a mon avis les "je veux vous voir 2 min", c'est pour les blagues sur gerard ils n'ent veux plus --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
toum_toum Vivons masqués | Re-
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 24-10-2013 à 13:36:51 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 13:40:26 ![]()
|
knaki |
|
knaki |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
funky11 |
Parce qu'elle gueule tout le temps, elle traite les autres comme de la merde (comme appeler Gilles Verdez "mon chat" ), elle coupe la parole, dès qu'on parle de télé-réalité elle s'énerve alors qu'elle adore le Rap, elle croit toujours avoir raison. Elle a un langage grossier. Bref la liste est longue... C'est surtout que par rapport à Benaim ou Morini-Bosc elle est très vulgaire. Message cité 2 fois Message édité par funky11 le 24-10-2013 à 14:31:11 |
knaki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |