Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°36003660
damien87
Posté le 23-10-2013 à 22:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

matew76 a écrit :

Ruquier a un public vieillissant mouais...je suis pas sûr de ça.

Non c'est archi faux ça,Hanouna est de mauvaise foi...quand il était sur RTL le Cyril avec Foucault la c'était des vieux qui écoutaient donc bon..
et de 2..le matin sur Europe 1 Hanouna fait du réchauffé et du vieillot..pierre bellemare en plus.
Cyril fais attention,le retour de bâton va bientôt....

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 22:59:44  profilanswer

n°36003782
hfr of the​ dead
Posté le 23-10-2013 à 23:13:04  profilanswer

vaabel13 a écrit :

Mine de rien, l'émission prend de l'importance pour qu'ils aient Cher et Blunt

Cher et blunt... rihanna et radoohead passeraient au grand journal.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36003897
b0wh
Posté le 23-10-2013 à 23:27:32  profilanswer

En tout cas quand on parcoure les avis sur FB, il y a quand même pas mal de gens qui se plaignent, ne regardent plus qu'en replay ou alors que certaines parties (notamment les questions en 4/3)..

Après biais? Le fait qu'on est plus enclin à s'exprimer quand on est pas content mais quand même ça fait beaucoup de pas contents :D

n°36003903
Isaih
Posté le 23-10-2013 à 23:28:36  profilanswer

Finalement, je trouve que CH fait du JMM; on bash sévère la concurrence. Seul le média est différent : Le 1er le fait dans son émission, le 2nd sur son blog.

n°36003942
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 23-10-2013 à 23:31:51  profilanswer

Isaih a écrit :

Finalement, je trouve que CH fait du JMM; on bash sévère la concurrence. Seul le média est différent : Le 1er le fait dans son émission, le 2nd sur son blog.

Ouais mais nan. Enfin, je défends pas Hanouna, hein. Mais déjà la cible est pas la même, là apparemment oui, Hanouna bashe la concurrence directe au travers de ses chroniqueurs et de l'orientation de son émission, JMM lui bashe les gens qui ne l'aiment pas au travers de son blog. C'est un peu différent. Et surtout, JMM, derrière sa distance de façade chie à la gueule de tout le monde ou presque, même si c'est indirectement. Hanouna est différent, il a une tenue d'hypocrite complète. Il aime tout le monde, oh putain lui on l'adore, oh lui il est génial, non lui c'est mon préféré, oh putain ce qu'ils font j'adore ça, non il faut avouer que c'est fabuleux, blablabla.  [:klm:1]

Ils sont surement aussi "malsains" tout les deux, mais différents dans la malsainitude. Comme un pédophile et un violeur de poules !  [:nobrain23:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Buque au ski le 23-10-2013 à 23:32:58
n°36003950
ITM
Posté le 23-10-2013 à 23:33:19  profilanswer

Réaction typique des petits collégiens : se foutre de la gueule de celui qui essaye de bien parler anglais.
Et après on s'étonne que la majorité des gens parlent avec un accent de merde :D

Edit :
- Verdez a des arguments vraiment pauvres et beaucoup trop tranchés. Peut être que ça plait d'avoir une personne qui troll un peu, histoire de lancer un peu des clash (pas comme Benaïm)
- Combal, (et Lemoine dans une moindre mesure) ça tourne beaucoup trop en rond, c'est criant depuis la rentrée.
- Chameroi, c'était globalement pas terrible l'année dernière, là c'est un petit peu mieux.
- Rubrique sur les vidéos "amusantes" du net clairement hors sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par ITM le 23-10-2013 à 23:38:24
n°36003988
hfr of the​ dead
Posté le 23-10-2013 à 23:39:32  profilanswer

Bien vu. Quelqu'un qui essaie de mettre l'intonation est vu comme qqu'un qui se la pète.
Cela dit j'aime bien les étranger(e)s qui gardent leur accent quand ils/elles parlent français.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36004037
Isaih
Posté le 23-10-2013 à 23:48:24  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ouais mais nan. Enfin, je défends pas Hanouna, hein. Mais déjà la cible est pas la même, là apparemment oui, Hanouna bashe la concurrence directe au travers de ses chroniqueurs et de l'orientation de son émission, JMM lui bashe les gens qui ne l'aiment pas au travers de son blog. C'est un peu différent. Et surtout, JMM, derrière sa distance de façade chie à la gueule de tout le monde ou presque, même si c'est indirectement. Hanouna est différent, il a une tenue d'hypocrite complète. Il aime tout le monde, oh putain lui on l'adore, oh lui il est génial, non lui c'est mon préféré, oh putain ce qu'ils font j'adore ça, non il faut avouer que c'est fabuleux, blablabla.  [:klm:1]  

Ils sont surement aussi "malsains" tout les deux, mais différents dans la malsainitude. Comme un pédophile et un violeur de poules !  [:nobrain23:5]

CH laisse ses chroniqueurs faire le "job" pour éviter de se mouiller et j'aurais plutôt dit  JMM lui bashe les gens qu'il aime pas et qui lui font de l'ombre au travers de son blog.

Mais au final quand je vois cela, c'est du pareil au même.
CH ne supporte pas la moindre critique à son égard comme JMM : cf Bouvard and Co et à chaque fois il se venge au travers de ses chroniqueurs, c'est systématique. Il y a juste la lettre "Mon cher..." qui manque.

n°36004054
Isaih
Posté le 23-10-2013 à 23:51:21  profilanswer

ET pour ceux qui se posent la question concernant ce fameux diner :
http://www.programme-tv.net/news/t [...] ance-tele/

Je ne sais pas si cela a déjà été posté auparavant.

n°36004059
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 23:52:17  answer

ITM a écrit :

Réaction typique des petits collégiens : se foutre de la gueule de celui qui essaye de bien parler anglais.
Et après on s'étonne que la majorité des gens parlent avec un accent de merde :D

Non mais tu t'adresses à Jocho, là. :o Un mec qui déteste Enora, mais qui passe le plus clair de son temps à parler d'elle. [:spamatounet]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 23:52:17  profilanswer

n°36004060
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 23-10-2013 à 23:52:23  profilanswer

Isaih a écrit :

CH laisse ses chroniqueurs faire le "job" pour éviter de se mouiller et j'aurais plutôt dit  JMM lui bashe les gens qu'il aime pas et qui lui font de l'ombre au travers de son blog.

Mais au final quand je vois cela, c'est du pareil au même.
CH ne supporte pas la moindre critique à son égard comme JMM : cf Bouvard and Co et à chaque fois il se venge au travers de ses chroniqueurs, c'est systématique. Il y a juste la lettre "Mon cher..." qui manque.

Ouais voilà. A un détail près, qui a quand même une importance capitale : personne ne fait d'ombre à JMM. Enfin, lui est persuadé que si, j'en doute pas un instant. Mais il lui reste quoi ? Sa Family sur twitter et le blog, dont la moitié sont ses faux pseudos, son émission de radio où il doit subir la présence d'Hanouna juste après lui, et ... rien ? Surement une société de prod qui branle de l'air et c'est tout. Il bashe dans le vide, il n'est plus à la télé - sauf pour Crimes mais laissons le temps à NRJ11 de se restructurer -, à la radio il n'intéresse personne et il ne produit rien donc ne touche personne. C'est aussi pour ça que les critiques à son égard sont si peu nombreuses, qu'on entend parler de lui que quand il tacle vraiment directement, comme Cauet par exemple, ce mec est personne.  [:post it]

n°36004076
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 23:56:25  answer

Je rajouterai qu'Hanouna fait 1 million + de téléspectateurs, tandis que JMM culminait à 109 000 téléspectateurs... :D Hanouna est populaire et a un talent certain d'animateur (qu'on aime ou qu'on aime pas, ce type a une énergie incomparable sur les plateaux TV), tandis que JMM, à part se rouler dans la fange et attendre avec impatience qu'une nouvelle star de la télé-réalité meure de la manière la plus minable qui soit, ben il n'a pas beaucoup de valeur ajoutée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 23:56:44
n°36004078
Isaih
Posté le 23-10-2013 à 23:57:10  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ouais voilà. A un détail près, qui a quand même une importance capitale : personne ne fait d'ombre à JMM. Enfin, lui est persuadé que si, j'en doute pas un instant. Mais il lui reste quoi ? Sa Family sur twitter et le blog, dont la moitié sont ses faux pseudos, son émission de radio où il doit subir la présence d'Hanouna juste après lui, et ... rien ? Surement une société de prod qui branle de l'air et c'est tout. Il bashe dans le vide, il n'est plus à la télé - sauf pour Crimes mais laissons le temps à NRJ11 de se restructurer -, à la radio il n'intéresse personne et il ne produit rien donc ne touche personne. C'est aussi pour ça que les critiques à son égard sont si peu nombreuses, qu'on entend parler de lui que quand il tacle vraiment directement, comme Cauet par exemple, ce mec est personne.  [:post it]

Oui tout à fait.

Citation :

A un détail près, qui a quand même une importance capitale : personne ne fait d'ombre à JMM. Enfin, lui est persuadé que si, j'en doute pas un instant.

+1000

n°36004079
damien87
Posté le 23-10-2013 à 23:57:16  profilanswer

Enora parle très bien anglais et avec une bonne élocution.
Putain 2 posts aujourd'hui ou je défends Enora...que m'arrive t il ?

n°36004084
gouge away
Posté le 23-10-2013 à 23:58:11  profilanswer

[:garhyalto] Bordel

n°36004184
gouge away
Posté le 24-10-2013 à 00:18:55  profilanswer

Buque au ski a écrit :

À la grande époque de #[:gouge away:3] et même l'année dernière sous-VEED, il se servait aussi de ses chroniqueurs pour régler ses comptes  :D  
Mais sinon :jap:

n°36004200
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 24-10-2013 à 00:23:10  profilanswer

Ouais, mais j'ai tellement l'impression qu'il subit une chute lente et sans retour Morandini que j'ai tendance à oublier qu'avant il avait des émissions.  [:consternant:3]

Mais oui, on est d'accord, sur la forme - même si leurs émissions diffèrent - ils ont à peu près la même façon de faire au travers de leurs chroniqueurs. C'est à ça qu'on reconnait un grand animateur !  [:consternant:2]

Message édité par Buque au ski le 24-10-2013 à 00:23:43
n°36004504
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 02:02:41  answer

Citation :

Bertrand Gilbertat ‏@BertrandVipTv 53 min
Team #TPMP de ce jeudi: Enora,Valérie,Philippe,Jean-Luc,Gilles,Jean-Michel,Thierry. Cyril Hanouna recevra @cauetofficiel & @eveangelioff #D8

Je ne sais pas ce que vaut ce compte twitter mais si l'info est vraie, demain CLASH ou VOLTEFACE/LECHAGE. :o

n°36004585
elbarto
Posté le 24-10-2013 à 02:38:58  profilanswer

il faut qu'Hanouna bosse maintenant le fond, histoire que son style d'animation ne reste pas bloqué sur la case "animateur club med/supermarché",

son objectif ultime devrait être de pouvoir animer une émission de type "Late Show", chose apparemment qui fait peur à Hanouna, car ça demande une sacrée préparation, de la subtilité, des qualités d'interviewer, pouvoir mettre en confiance l'invité, avoir une certaine culture générale et des blagues un peu plus haut de gamme,

dans TPMP il y a un coté "brouillon/bordel organisé" qui peut passer vu le type d'émission, mais quand il sera seul sans chroniqueurs pour l'aider ses lacunes vont se voir

Message édité par elbarto le 24-10-2013 à 02:41:09
n°36004632
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-10-2013 à 04:31:47  profilanswer

Dites-moi, de quelle image qui n'aurait pas dû être diffusée parle Hanouna dans son émission du 22?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°36004637
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 24-10-2013 à 04:41:52  profilanswer

saiyaman a écrit :

Dites-moi, de quelle image qui n'aurait pas dû être diffusée parle Hanouna dans son émission du 22?

Tu fais référence au passage qui n'a pas été coupé au montage ? Je suis un peu à l'ouest au niveau des dates.  [:xolth]  

C'est juste que la semaine d'avant, sur l'émission du vendredi qui est toujours enregistrée il y a un oubli au niveau du montage, et on voit pendant une trentaine de secondes Hanouna en train de parler dans son oreillette pendant que tout le monde, de la salle aux chroniqueurs, ne dit pas un mot. Voilà. Rien de passionnant. Enfin, pour la plupart.  [:hu jintao:1]

n°36004650
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-10-2013 à 05:12:21  profilanswer

Thanks!
En fait, y'avait la réponse plus loin dans la même émission, j'ai dégainé hfr trop vite! :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°36004658
knaki
Posté le 24-10-2013 à 05:40:54  profilanswer

Oh putain....... et il lui a encore mis un ( même deux )  taquet(s) dans la face sur NRJ hier soir  !  :D

n°36004772
djrzoul
Posté le 24-10-2013 à 07:44:31  profilanswer

Il lui a dit quoi ?

n°36005007
Mythrandil
Posté le 24-10-2013 à 08:45:09  profilanswer

Je voulais m'inscrire sur le forum juste pour discuter télé, c'est à ce moment là que j'ai retrouvé mon vieux pseudo. :)

Je regarde TPMP depuis la saison dernière, j'ai trouvé que l'ambiance a changé (en très mal) dans l'émission :
- Les excuses de G. Louvin (désolé j'arrive après la guerre même si je me doute que vous en avez déjà parlé), étaient très lâches et je me souviens que William Leymergie pour un truc équivalent avait été sanctionné par sa direction. On voit qu'Enora trouve ça très moyen vu sa réaction lors de son pseudo mea culpa et les vannes qu'elle balance là-dessus depuis. Clairement, ça nuit à la bonne ambiance.
- Hier, la tension entre Enora et Cyril sur la remarque "Vous le défendez parce que vous travaillez avec lui sur Europe 1" et surtout la réaction d'Enora en disent long sur l'ambiance délétère en coulisses ...

Je pense que l'émission sera renouvelée pour une dernière année puis Hanouna passera à autre chose, sans son équipe, qu'on ne verra plus à la télé, à quelques exceptions près.

Après je trouve qu'Hanouna passe son temps à dire "On vous dit tout ici", sauf qu'il n'a jamais parlé des deux émissions qu'il produit et qui ne marchent que très moyennement :
- "Show le matin" (plutôt tiède pour le moment).
- "Est-ce que ça marche ?" (Bah non ça marche pas).

Finalement, il fait comme JMM et ne parle de ses audiences que quand elles sont bonnes... Dommage pour l'objectivité.

n°36005101
FLK
Posté le 24-10-2013 à 09:00:16  profilanswer

Pour me faire l'avocat du diable, si jamais il parlait de ses autres émissions, on lui reprocherait aussi alors :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36005165
Moulin24
Posté le 24-10-2013 à 09:06:55  profilanswer

TPMP hier soir : 1.07 millions de téléspectateurs !

n°36005255
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 09:18:47  answer

:o On fait le même procès aux gens qui passent leur temps à suivre Morandini pour dénoncer ces bassesses et tu es toi même pour cette méthode, il me semble. Je vois pas pourquoi on pourrait pas faire la même chose concernant d'autres personnalités du PAF qui ne font que livrer de la merde en masse comme Malagré. Après, je ne m'appelle pas mort_en_dinant personnellement :D donc si ça embête des gens, j'arrête tout de suite.

Mais j'avoue que je suis un peu comme la ménagère devant son Closer (ouais, le vieux cliché :o) quand y a des petits trucs internes de TPMP qu'on voit à l'écran comme le truc de hier avec Cyril à la fin de l'émission. J'y peux rien, c'est la seule émission de télé à laquelle je suis attaché, TPMP. Je la suis vraiment depuis sa création, donc bon... :o

Sinon vendredi, y aura :  

http://uppix.net/fwAkLh.png

n°36005325
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-10-2013 à 09:26:28  profilanswer

pour enora, cyril il casse tout le monde, c juste enora qui le prend mal, elle doit etre capricieuse, elle doit pas aimer qu'on se foute de sa gueule, on la vois jamais dans les 4/3, dans un sketch débile, juste des tenus sexy.

pour ses emissions, hier j'ai fait un graphe sur teuteur de ecqcm, apparement tout le monde s'en fou des audiences, donc en parler ça servirait pas grand chose :o  

le truc qui gène c'est qu'il n’hésite pas à parler des flops des autres émissions.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°36005344
FLK
Posté le 24-10-2013 à 09:29:05  profilanswer

fabien a écrit :

pour enora, cyril il casse tout le monde

Je pense que tu mets le doigts sur le bon truc là, les autres ils la bouclent quand Cyril balance un petit tacle, Enora on a droit à la tronche "c'est à moi qu'tu parles là ?".

---------------
n°36005423
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-10-2013 à 09:36:18  profilanswer

FLK a écrit :

Je pense que tu mets le doigts sur le bon truc là, les autres ils la bouclent quand Cyril balance un petit tacle, Enora on a droit à la tronche "c'est à moi qu'tu parles là ?".

c vrai que dans ce topic on se prend de plus en plus la tete pour les details, ça commence a vous ennuyer de regarder tpmp que vous cherchez la petite bête ? :o  

"la télé ce n'est que de la télé".

---------------
n°36005497
FLK
Posté le 24-10-2013 à 09:42:48  profilanswer

Désolé de rebondir sur ton message  [:bouliyaanisqatsi]  

Referais plus, promis  :o

---------------
n°36005527
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-10-2013 à 09:45:19  profilanswer

Vincent Niclo  [:morandini adict]

---------------
oui
n°36005601
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-10-2013 à 09:53:41  profilanswer

FLK a écrit :

Désolé de rebondir sur ton message  [:bouliyaanisqatsi]  

Referais plus, promis  :o

;)

je rebondissais aussi sur ton message :o

---------------
n°36005852
funky11
Posté le 24-10-2013 à 10:16:07  profilanswer

ITM a écrit :

- Rubrique sur les vidéos "amusantes" du net clairement hors sujet.

Mais clairement ça c'est pas l'esprit TPMP, on se croirait dans un betisier tout pourrri, ou même chez Morandini.[:massys]

n°36006147
davidvoice​3
Posté le 24-10-2013 à 10:39:27  profilanswer

Cyril etait en panique en parlant de l'arrivée de Ruquier . :D

il va cartonner Lolo .

La méga malaise quand Hanouna demande à Eno si elle est toujours dans "on va s' gêner " ...
Si elle a été lourdée et qu'elle ne fait pas du Ruquier bashing ,pour une fois je la félicite .
 Eno a une belle hainance et le  mépris de folie dans le regard face à Cyril quand il essaie d'insinuer en lousedé qu'elle  ne critique pas Ruquier parce qu'elle bosse avec .

Le Ruquier bashing commencera en janvier avec Verdez en tête .

le " est-ce que  je veux voir toute l'équipe deux secondes " final sentait le "ça va chier dans les ventilos  , on avait dit qu'on gerbait sur notre futur concurrent "

Message cité 1 fois
Message édité par davidvoice3 le 24-10-2013 à 10:59:14
n°36006268
knaki
Posté le 24-10-2013 à 10:49:08  profilanswer

djrzoul a écrit :

Il lui a dit quoi ?

- " Enora, elle se barrait par une autre porte a la fin de l'émission et refusait de faire des photos avac le public "  :D  

- " Virgin, qui a fait faillite . Enfin, les magasins ! ......... mais bientôt la radio aussi visiblement "   [:ddr555]

n°36006582
Moulin24
Posté le 24-10-2013 à 11:09:21  profilanswer

Ruquier sur la 2 a 19h00 des Janvier ?

Donc TPMP va passer sous le million dés...Janvier. Non ?

n°36006640
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-10-2013 à 11:13:50  profilanswer

FLK a écrit :

Nagui sur un talk... ça fait pas envie, il en a déjà fait ?

Il a présenté Nulle Part Ailleurs et ça n'a pas été un franc succès, même s'il était sympa à l'antenne. Mais bon, je l'aime bien donc c'est pas forcément objectif. :o

damien87 a écrit :

Sur le coup je défends Enora...Hanouna sa réflexion est débile...Peut importe qu'elle soit chez Ruquier ou pas.

Perso, je pense que Cyril l'a également dit à titre informatif : tous les téléspectateurs ne sont pas censés savoir qu'Enora travaille avec Ruquier à la radio et c'est donc un élément qu'on doit avoir en sa possession pour pouvoir parfaitement décrypter/comprendre son avis sur le retour de Ruquier à 19h. Àmha. [:cosmoschtroumpf]  

En tout cas, et je sais bien que c'est valable sur 100% de HFR, mais quand on regarde l'émission sans le topic puis qu'on rattrape ce dernier le lendemain, on n'a pas l'impression d'avoir vu le même programme ni d'avoir passé un bon moment (ce qui était pourtant mon cas hier). :D

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°36006863
maximus290
Posté le 24-10-2013 à 11:27:40  profilanswer

Morandini vient de massacrer Enora sur son blog  [:xla]  
[:pdbzombifiay:3]   [:pdbzombifiay:3]

n°36006899
knaki
Posté le 24-10-2013 à 11:30:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)