| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 22:59:44 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Isaih | Finalement, je trouve que CH fait du JMM; on bash sévère la concurrence. Seul le média est différent : Le 1er le fait dans son émission, le 2nd sur son blog. |
Buque au ski Je gombran pa |
Ouais mais nan. Enfin, je défends pas Hanouna, hein. Mais déjà la cible est pas la même, là apparemment oui, Hanouna bashe la concurrence directe au travers de ses chroniqueurs et de l'orientation de son émission, JMM lui bashe les gens qui ne l'aiment pas au travers de son blog. C'est un peu différent. Et surtout, JMM, derrière sa distance de façade chie à la gueule de tout le monde ou presque, même si c'est indirectement. Hanouna est différent, il a une tenue d'hypocrite complète. Il aime tout le monde, oh putain lui on l'adore, oh lui il est génial, non lui c'est mon préféré, oh putain ce qu'ils font j'adore ça, non il faut avouer que c'est fabuleux, blablabla. Ils sont surement aussi "malsains" tout les deux, mais différents dans la malsainitude. Comme un pédophile et un violeur de poules ! Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 23-10-2013 à 23:32:58 |
ITM Avatar peint à la main |
Edit : Message cité 2 fois Message édité par ITM le 23-10-2013 à 23:38:24 |
hfr of the dead | Bien vu. Quelqu'un qui essaie de mettre l'intonation est vu comme qqu'un qui se la pète. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Isaih |
|
Isaih | ET pour ceux qui se posent la question concernant ce fameux diner :
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 23:52:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 23:52:17 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 23:56:25 ![]() Je rajouterai qu'Hanouna fait 1 million + de téléspectateurs, tandis que JMM culminait à 109 000 téléspectateurs... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 23:56:44 |
Isaih |
|
damien87 | Enora parle très bien anglais et avec une bonne élocution.
|
gouge away |
|
gouge away |
|
elbarto |
Message édité par elbarto le 24-10-2013 à 02:41:09 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Dites-moi, de quelle image qui n'aurait pas dû être diffusée parle Hanouna dans son émission du 22? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Thanks!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
knaki |
|
djrzoul |
Mythrandil | Je voulais m'inscrire sur le forum juste pour discuter télé, c'est à ce moment là que j'ai retrouvé mon vieux pseudo. |
FLK | Pour me faire l'avocat du diable, si jamais il parlait de ses autres émissions, on lui reprocherait aussi alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moulin24 | TPMP hier soir : 1.07 millions de téléspectateurs ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 09:18:47 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | pour enora, cyril il casse tout le monde, c juste enora qui le prend mal, elle doit etre capricieuse, elle doit pas aimer qu'on se foute de sa gueule, on la vois jamais dans les 4/3, dans un sketch débile, juste des tenus sexy.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fabien Vive la super 5 ! |
FLK | Désolé de rebondir sur ton message --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! |
funky11 |
|
davidvoice3 | Cyril etait en panique en parlant de l'arrivée de Ruquier . Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 24-10-2013 à 10:59:14 |
knaki |
|
Moulin24 | Ruquier sur la 2 a 19h00 des Janvier ?
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
maximus290 | Morandini vient de massacrer Enora sur son blog |
knaki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |