| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 09:35:04 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Effet de nouveauté, ça tiendra pas la longueur comme Burger Quiz.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
AKAJET89 |
tim-timmy | Ouep, comme beaucoup je suis plutôt école BQ et je ne pense pas en regarder d'autre, mais je comprends que le public des jeux apprécie, comme guess my age. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
piccolo | Il aurait mis cela un autre jour que le BQ, l'audience aurait bien meilleur. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:45:52 ![]() ![]() |
Lugz • | Lagaf' |
Ninou Un peu Powder |
|
Parce que Hanouna aime le bowling. C'est venu d'un happening bowling des 35h de baba si je me souviens bien, en disant qu'il aimerait bien faire un jeu avec du bowling |
asu5 Hater à temps plein | Doué & Malin --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | Quel génie |
aricoahuri | Dommage, je ne supporte pas ce gros beauf de Lagaf et sa présentation ringarde. J'aurais bien aimé qu'il se plante... |
joams |
Message édité par joams le 31-05-2018 à 17:19:20 |
asu5 Hater à temps plein | Delormeau qui prend cher pour son conseil de classe. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | Toujours aussi détestable hors antenne ? |
Oreo8 | Hanouna qui fait un match BG/Strike ce soir mais bizarrement, il n'a jamais parlé des premiers primes de Burger Quiz, de la taule de Lemoine ou des scores de Leymergie et Calvi
|
Lugz • | Concernant Vincent McDoom, l'utilisation du masculin parait toujours autant bizarre. Message édité par Lugz le 31-05-2018 à 20:38:47 |
tet2neu emmerdeur |
|
Croco385 |
Lugz • | Lagaf' |
Oreo8 |
|
Lugz • | A mon avis, ce n'est pas l'émission qui intéresse TF1, c'est plutôt les audiences que Lagaf' est capable de générer. Message édité par Lugz le 31-05-2018 à 21:35:49 |
aricoahuri | Y'a eu 2/3 vannes sur Leymergie sur toute la saison... et aucun debrief des audiences. Idem pour Calvi. |
|
FDC1 | La star teasée pour Lundi c'est Mike Tyson pour info |
Lugz • | Ma ptite beauté a du raquer |
ben80 Go! |
|
aricoahuri | Ils bashent souvent les trucs inoffensifs ou bien liés aux chroniqueurs pour faire des séquences à buzz et enfoncer ses martyrs préférés (docu de Delormeau, émission de Castalbide). Par contre, on ne dira jamais un mot sur les plantages de Lemoine... Jusqu'à ce qu'il change de chaîne, bien sûr, Cyril pourra alors se targuer d'un «Ici c'est Lemoine, ça n'avait pas si bien marché, je pense que Jean-Luc fait une erreur en ne restant pas un excellent numéro 2chez nous !». Message cité 1 fois Message édité par aricoahuri le 01-06-2018 à 16:17:27 |
ben80 Go! |
|
Lugz • | +1 |
aricoahuri | Castaldi est le souffre-douleur de, Cyril, je pense que c'est clair à présent.
|
Lugz • | Le conseil de classe du pervers Mercereau
|
asu5 Hater à temps plein | Juste pour la note d'agathe j'applaudis ce mec. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | 5/20 pour Kelly c'est bien noté
Message édité par somberlain le 01-06-2018 à 23:34:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |