| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 19:45:06 ![]() ![]() |
Lugz • | C'est évident qu'elle en a fait exprès. Bien sûr, aussitôt repris par son grand ami duglandini
|
srfcboy Back to Baas | C'est une cruche putain la Magalie là ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-05-2018 à 20:28:11 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
neoeljin GT: D4rkB00n | Avec comme invités Nabilla et la mytho, il espérait mieux ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
EricBurdon70 |
|
Ainex | J’ai jamais regardé ces émissions. Ces concepts me semblent ennuyeux... Je m’en fous de deviner l’âge de quelqu’un ou de savoir s’ils sont en couple ou non. Et je pense que beaucoup de gens sont dans le même cas que moi. C’est pas attirant du tout et les titres,sont incipides... Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-05-2018 à 12:56:11 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 12:59:19 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | La télé n'est que daube, à 2-3 programmes près. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 27-05-2018 à 11:45:26 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Billie Pas Peur | pendant 15 jours, si un match de RG dure trop longtemps => Castaldi à la présentation et un "désolé mais Cyril est un petit peu trop souffrant"
--------------- oui |
ben80 Go! | Y'a deja des rumeurs pour la saison prochaine? |
PetitJean Billie Pas Peur | La fuite des cerveaux
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Qui sera le prochain ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
vassilii |
|
Lugz • | Ils auraient pu expliquer pourquoi la finale de KL ne s'est pas déroulée comme d'habitude. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lugz • | Ils sont objectifs sur ces sujets, aucune langue de bois. |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est la galère mes petites beautés
--------------- oui |
Lugz • | Demain ? |
Croco385 | Heureusement qu'il reste Lagaf et Montiel |
fever pitch |
Message édité par fever pitch le 30-05-2018 à 12:37:44 |
Lugz • | C'est confirmé alors, Verdez en quotidienne à 14h. Émission faits div', c'est ça ? |
djrzoul | Q’uest ce qu’elle a Isa, on dirait q’uelle va chialer |
Lugz • | son égo a été flatté, elle est donc émue |
djrzoul |
Lugz • |
|
norbert falou |
Croco385 |
|
norbert falou |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Message édité par F@bek le 30-05-2018 à 20:52:35 |
Lugz • | Hanouna apparait-il dans Strike, lui le fan de bowling ? |
Croco385 | Il était dans les coulisses apparemment.
|
FDC1 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Lemoine en pls... |
ben80 Go! | Faut dire que le mec est vraiment -tres- populaire, le bigdil ca faisait des scores hallucinants.
Message édité par ben80 le 31-05-2018 à 09:23:27 |
rafioul2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |