| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 16:19:18 ![]() ![]() |
fever pitch |
Message édité par fever pitch le 13-02-2018 à 17:10:17 |
mawashi75 |
RemiFL |
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 13-02-2018 à 17:38:31 |
Lugz • |
neoeljin GT: D4rkB00n | Du vu et revu.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
mawashi75 |
|
Dylmatic |
Lugz • | Que va-t-il faire demain pour empêcher la fuite des téléspectateurs vers le match du mois ?! |
Mieline |
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 19:48:59 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
Croco385 |
|
Lugz • |
|
phylgood02 |
|
shodaboy Sidekick |
|
Lugz • |
Lugz • | mouais...compte fraîchement crée..... |
tombig Il est où mon avion? | potiche j'aurai dit |
hfr of the dead | il peut faire comme lemoine: combiner une carrière d'humoriste à succès avec un poste de chroniqueur, je vois pas le problème. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
AKAJET89 | Carrière d'humoriste à succès ? Euh Lemoine peine à remplir les salles j'avais cru entendre... Booder, je l'avais jamais vu avant TPMP. |
Lugz • | Lemoine n'a pas l'air de chômer à ce niveau, tout de même. |
AKAJET89 | On est d'accord. Après je sais pas comment ça se passe pour le financement, est-ce que le fait de remplir ou non des salles change quelque chose quant à la production de spectacles... Bref... |
hfr of the dead | le genre de gars que j'irais jamais voir en spectacle... même gratuitement sur YT ou à la télé. Message édité par hfr of the dead le 14-02-2018 à 11:46:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • | Y'a une rubrique people depuis qq semaines, je crois même qu'elle est apparue au moment de l'arrêt du mag de NRJ11.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est naze.... Message édité par buggy2680 le 14-02-2018 à 21:21:06 |
Lugz • | Ce soir, invitée |
AKAJET89 | Oh non pas la folle...
|
tim-timmy |
|
Maxpot | Moi elle m'a vite saoulé la Turner, en plus avec la vulgarité de sa tenue.
|
AKAJET89 | Mais mon dieu cette genance. C’est n’importe quoi ! C’est possible que les gens soient aveugles à ce point là quant l’on se fout d’eux ?? |
AlexxHz En direct de l'Animus | Les décérébrés du Mad Mag et de NRJ11 au chômage qui s'invitent sur le plateau Message cité 3 fois Message édité par AlexxHz le 15-02-2018 à 23:07:24 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 16-02-2018 à 11:21:11 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • |
|
RedLabel |
|
koko707 Truc07 |
|
RedLabel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |