| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Maxpot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 21:38:20 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Maxpot |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
petitjean Aspe rite |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
survm |
|
Maxpot | Et Hanouna qui disait que la chaine serait contente si Gueny faisait 600000.
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 11:19:20 ![]() ![]() |
Lugz • | Ouais bien joué, jpensais qu'il allait faire beaucoup moins. |
mawashi75 | article assez intéressant. Il donne à réfléchir.
|
roller and scratcher |
|
survm |
Message cité 1 fois Message édité par survm le 10-02-2018 à 12:55:17 |
Lugz • |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
curieux de savoir ce qu'elle aurait chanté par la suite
|
mawashi75 |
|
Lugz • |
Ainex | Je viens de lire les dizaines de page du topic en quelques jours. C’est quand même incroyable à quel point ce topic devient populaire quand il y a de l’embrouille. Surtout, ici, quand il y a double embrouille dans l’émission et sur le topic. Et l’audience de l’émission qui remonte. Cette expérience sociologique qui montre encore une fois que la polémique est le meilleur remède à l’audience. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 10-02-2018 à 14:04:23 |
uxam |
Lugz • |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ainex | ? J’arrive largement après “la bataille” et je vais repartir. Je vois pas à quoi tu fais allusion. Message édité par Ainex le 10-02-2018 à 14:25:50 |
snatt1 |
|
Lugz • | J'ai ça en suggestion sur teuteur, que devient Nadège ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
"... Mais le scooter |
Ninou Un peu Powder |
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 11-02-2018 à 16:36:11 |
vassilii | D'ailleurs, dans l'emission de magie, vous avez compris le truc pour qu'Agathe soit coupée en 2 ? J'ai pas compris comment ils ont fait. |
AKAJET89 |
nabil_30 |
|
vassilii |
|
AKAJET89 | Après, je sais pas où ils auraient pu trouver une aussi bonne comédienne m'enfin... je pense pas que c'était le clou du spectacle... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Lugz • | Si Bruno le dit, alors... |
vassilii | TPMP, c'est desormais devenu hyper serieux apres 20 heures. On se croirait dans le grand journal. |
Modération | Posté le 13-02-2018 à 15:18:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |