| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 12:39:36 ![]() ![]() |
FDC1 | Répondre à ses propres questions, habile |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
AKAJET89 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Hum, cette émission magique hier Bravo Maillet et Delormeau !
Ho que oui, c'est même sur.
Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 09-02-2018 à 13:27:12 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • | Oui, j'ai eu la même pensée, c'était en février 2016, il y a pile deux ans. |
AKAJET89 |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 13:59:35 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
je parle des sites "facho" qui eux relaient des faits et qui seraient donc facho.
Jaloux de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 09-02-2018 à 14:10:53 |
Lugz • |
Tu as des exemples précis à citer ? Message édité par Lugz le 09-02-2018 à 14:11:22 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je pense que tu les connais déjà |
Lugz • | Que je les connais ou pas n'est pas le sujet, je te demande d'en citer. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi je crois |
Lugz • | Ce n'est pas un ordre, c'est une simple question liée au débat mais étrangement tu perds tes couilles lorsque l'on te demande d'y répondre et donc d'aller plus loin. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-02-2018 à 14:18:19 |
Lugz • | islamo-gauchistes ou SJW. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Hein ? Message édité par Nykhola le 09-02-2018 à 14:25:45 |
Lugz • |
Et je ne vois pas où je t'ai provoqué aujourd'hui. Il serait bon d'arrêter de te victimiser. Message édité par Lugz le 09-02-2018 à 14:25:27 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Genre tu ne provoques jamais les gens ... Si je te répondrais, ça te donnerais encore l'occasion d'écrire tes âneries... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 09-02-2018 à 14:29:23 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | On a péché du lourd , du gros !
|
Lugz • |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | En quoi j'ai tort ? Car je ne donne pas des liens ? Et sisi, j'assume tout, faut pas confondre ne pas donner de grain à moudre à des gens comme toi et se "défiler". Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 09-02-2018 à 14:33:31 |
FDC1 | Ca commence à être dur à suivre le topic. Je propose qu'on rajoute dans sa signature le smiley respectif de son camp pour faciliter la lecture.
|
Piltez | Arrêtez de vous disputer, ça met mal à l'aise les personnes qui auraient envie de poster. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Lugz • |
|
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
AKAJET89 | Tant que Nykhola ne répondra pas aux questions, je réponds pas aux siennes... Il fait semblant de rien comprendre... Je passe à autre chose. Pas envie de TT pour ses beaux yeux... |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bon, en tout cas, si la source de notre ami AKAJET89 est fiable, plus d'Agathe dans l'émission, ca va faire un bien fou ! |
|
Lugz • | Du moment que tu restes dans la charte, aucune raison de te faire TT. |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |