| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 07:45:50 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Et puis c'est toujours pareil, quand on déterre des anciens tweets on décontextualise, principalement le fait qu'à l'époque sur sa page FB elle ne s'adressait qu'à une sphère restreinte d'amis triés, or on la juge aujourd’hui comme si elle avait pignon sur rue et était une leader d'opinion de premier plan. C'est pas comme si elle avait dit ça sur une chaine de télé à une heure de grande écoute. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ce niveau quand meme!
|
deadpool |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AKAJET89 | Non, y en a qui font semblant de rien comprendre... C'est affligeant... J'ai mal à mon humain... |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 08:16:09 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | On peut tourner en rond longtemps. . . |
simon123 |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
tim-timmy | Surtout que celui sur les papiers est assez légitime, c'est un classique de retrouver la carte d'identité (bonus point quand elle est oubliée dans la voiture qui a servi à l'attaque), ce qui facilite grandement le début de l'enquête, ça peut sembler étrange (mais moins qu'en turquie où ils ont les résultats des analyses adn des terroristes kurdes une heure après les attaques). Ça s'explique probablement, mais je conçois qu'on puisse s'interroger. L'autre tweet était juste con.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-02-2018 à 08:57:49 |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Bon, elle est où cette vidéo du lynchage d'AA ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lakana | En fait plein de trucs se mélangent, la connerie de la chanteuse à une certaine époque, les interventions outrées des chroniqueurs qui sont à la fois dans le show et dans la bêtise, ceux qui profitent de l'occasion pour taper sur l'Islam ou ceux qui en profitent pour en faire une religion victimisée.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-02-2018 à 09:49:22 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
simon123 |
|
AKAJET89 |
|
Piltez | Ouais, avec un bon ptit TT des familles. |
joams |
|
AKAJET89 |
snatt1 |
+1, Delormeau on sent qu'il avait envie de se la faire ( Maillet bon son style forcé intello on adhère ou pas mais au moins elle argumentait, c'était + constructif.
Message édité par snatt1 le 09-02-2018 à 10:40:35 |
Modération | Posté le 09-02-2018 à 11:05:11 ![]()
|
FDC1 | Delormeau avait déjà dit (bien avant cette "affaire" ) qu'il ne savait pas bien à quoi servait Agathe dans l'émission. Il a pas vraiment caché qu'il ne lui portait pas une grande admiration |
uxam |
|
simon123 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 11:40:33 ![]()
|
FDC1 |
Message édité par FDC1 le 09-02-2018 à 11:46:17 |
RemiFL |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
FDC1 | On refait le match Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 09-02-2018 à 11:55:33 |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai vu la tête de Delormeau sur la vidéo il n'a pas l'air d'accord avec Baba. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mieline | Je viens de voir la séquence d'hier, j'ai presque de la peine pour Agathe. Elle doit finalement regretter de ne pas avoir continuer à suivre le groupe comme lors de sa première intervention sur le mennelgate... Elle a tenté de la jouer la contradiction cependant elle n'a pas assez de personnalité et de repartie pour tenter de jouer cette carte dans cette equipe de vautours. Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 09-02-2018 à 12:09:30 |
somberlain |
|
FDC1 |
Message édité par FDC1 le 09-02-2018 à 12:24:19 |
AKAJET89 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |