Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°35919045
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-10-2013 à 00:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Touche pas à mes directs ! sera ainsi programmé le vendredi 8 novembre, en première partie de soirée.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 00:02:43  profilanswer

n°35919048
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-10-2013 à 00:02:59  profilanswer

c triste quand meme, gege le grand pere est assez bien fait comme parodis quand meme !

ça a un peu gaché  la fete :/

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°35919112
Elbarto
Posté le 16-10-2013 à 00:13:35  profilanswer

une petite idée : ça serait sympa si l'émission se déroulerait de temps en temps en dehors du studio étriqué de D8,

par exemple TPMP qui se déplacerait en province en extérieur façon NPA@festival_de_Cannes avec la grosse ambiance qui va avec

n°35919184
davidvoice​3
Posté le 16-10-2013 à 00:24:24  profilanswer

http://m.youtube.com/watch?v=9blqi [...] blqi6I-m4c

La gourmandise favorite de Louvin .

n°35919303
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 00:50:54  answer

Assez surprise par la gueule que tirait Enora lors des excuses de Louvin. Moi qui pensais qu'elle prendrait immédiatement sa défense... [:enora malagreluche]  Ça a dû barder sévère dans les coulisses après le tournage du prime. [:ipoule]

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 00:51:10
n°35919306
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 00:51:21  answer

Bravo qui balance que Maire est alcoolique. C'est l'camembert qui dit au roquefort... :o

n°35919390
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 01:20:58  answer

Bon ben déçue par le passage de Louvin, il n'assume rien, Cyril pas mieux... Bien aimé l'insistance d'Annie Lemoine. GG!
Le boulanger gros beauf  :facepalm:
Et Hanouna qui finit l'émission par "à partir de demain, une émission = un coup de fil en direct" :facepalm:

n°35919522
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 16-10-2013 à 04:18:56  profilanswer

Mais au contraire.
Y'a aucune autre émission qui n'aurait ne serait-ce que 10% de la transparence de celle dont a fait preuve TPMP avec l'affaire Louvin!
Donc, je pense que l'immense majorité des téléspectateurs ressort avec une impression de transparence. Non seulement ils teasent les excuses de Louvin pour un truc dont la majorité des gens n'étaient pas au courant, mais en plus Louvin vient en tant qu'invité pour s'excuser. Et cyril de mettre en avant la grande famille TPMP[:depardieu:4]. Que demande le peuple?  

Sinon, par en réponse à ce quote, mais en général.
Vous me faites rire avec vos comparaisons avec le petit monde de l'entreprise.
Pourquoi, vous passez la journée à vous balancer des œufs à la tronche? Votre patron vous humilie en vous faisant faire des gages parce que vous avez marqué dans votre contrat que vous devez faire le maximum d'efforts pour prendre part à la dynamique de l'entreprise? Vous faites des happenings où vous essayez de coder du java avec un ventilo et de l'huile sur votre clavier?

Non? Donc, ne comparons pas une baston à la machine à café parce que Patrick a renversé du café sur Jean-rachid, avec un coup de sang après un happening dégeulasse et dangeureux dans une ambiance de foire voulue par la production où les gens sont humiliés et vannés sans arrêt. ça n'aurait absolument pas le même impact.
Que la production justifie ses happenings au regard du contrat de travail de ses chroniqueurs et du CHSCT, et après on verra qui licencie qui.

Parce que plus que les excuses de Louvin, c'est la production qui est ridicule.
Ce qui est évident c'est que Louvin n'a pas besoin de TPMP. Viré de TPMP, il aurait 36.000 façons de dire ailleurs sa vérité. Là, il est obligé de s'excuser benoitement, alors qu'ailleurs, il aurait pu tout mettre sur le compte de "je suis désolé d'avoir eu un coup de sang, mais vous êtes d'accord avec moi, regardez toute cette débilité et cette humiliation, c'était trop", s'en tirer avec 500€ de dommages et intérêts (et encore, il faut voir exacteemnt de quoi il retourne. Parce que bon, Louvin qui te frappe, c'est 15 jours d'ITT, ce qui n'est à priori pas la situation dont on parle), mais faire au passage beaucoup de mal à TPMP.

Donc, pourquoi il est encore là? Parce la production veut/a besoin qu'il reste, mais qu'elle a aussi besoin qu'il fasse, pour l'image, des excuses à "cette grande famille" que sont tous ceux qui participent à TMPM.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 16-10-2013 à 05:49:48

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°35919678
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-10-2013 à 07:48:18  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais au contraire.
Y'a aucune autre émission qui n'aurait ne serait-ce que 10% de la transparence de celle dont a fait preuve TPMP avec l'affaire Louvin!
Donc, je pense que l'immense majorité des téléspectateurs ressort avec une impression de transparence. Non seulement ils teasent les excuses de Louvin pour un truc dont la majorité des gens n'étaient pas au courant, mais en plus Louvin vient en tant qu'invité pour s'excuser. Et cyril de mettre en avant la grande famille TPMP[:depardieu:4]. Que demande le peuple?  

Ils n'ont pas précisé ce qu'il s'est passé.

Citation :

"Mais on ne comprend pas ce qui s'est passé !", a relancé Annie Lemoine. "Il a été un peu dur avec les équipes, il a eu un geste inapproprié. On voulait vraiment que vous vous excusiez", a répondu Cyril Hanouna, sans donner de détails supplémentaires.

n°35919717
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 16-10-2013 à 08:03:06  profilanswer

Bah, ils ne vont pas caractériser précisément les faits à la TV. C'est juridiquement trop dangereux.

Perso, je trouve que malgré le flou logique sur les faits, ils ont été plus transparents, que n'importe quelle autre émission.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 08:03:06  profilanswer

n°35919729
vave
Nice to meet me
Posté le 16-10-2013 à 08:06:35  profilanswer

Par contre peu de gens étaient au courant de cette histoire alors qu'après l'émission d'hier tout le monde le sait :D  

Perso je ne l'aurais pas lu sur ce topic, j'en aurais pas entendu parler.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35919951
funky11
Posté le 16-10-2013 à 08:57:41  profilanswer

Tiens d'ailleurs, avant dans A prendre ou à laisser, il y avait des "sages". Arthur choisissait 3 personnes du public et leur demandait un conseil, si ils acceptaient ou refusaient l'offre du banquier. Les sages tournaient régulièrement

Et parmi ces sages lors de quelques émission devinez sur qui je suis tombé :
http://youtu.be/NflpDZ_pOXM?t=23m19s

n°35920163
djrzoul
Posté le 16-10-2013 à 09:23:46  profilanswer

Citation :

Julien Lalande‏@julienlalande21 min  
#TPMP jour 32 : 1.174.000 téléspectateurs et 6,1% de pda

Merci Gégé [:koukouille:2]

Message cité 1 fois
Message édité par djrzoul le 16-10-2013 à 09:24:10
n°35920455
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2013 à 09:51:38  profilanswer

J'ai vraiment pas aimé cette fausse explication, hanouna qui disait "on vous dis tout" et qui au final ne dis rien
'Geste inappropriée' faut arrêter de tourner autour du pot et dire qu'il a donné une gifle à quelqu'un, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, "on est une famille" tout le monde il est gentil  [:nikopop:3]  
J'ai plus envie de voir louvin, 1 fois c'est 1 fois de trop, l'excuse de

Citation :

j'ai eu peur de la catastrophe

, faut surtout dire qu'il s'est dit on se fout de ma gueule avec ce jeu donc moi gége on m'a manqué de respect avec ce happening.
Annie Lemoine qui a été ignoré quand elle voulait en savoir plus... Mais "on vous dis tout"
J'ai bien apprécié la venue de Christine bravo, quand elle a balancé à Cyril qu'il jouait au bisounours, tout le monde est gentil  [:depardieu:4]  
Elle lui a bien dis que c'était un hypocrite d'ailleurs là dessus ( si je me souviens bien)
Et on voit ce faux cultisme, quand le doublage foireux de Lemoine et Moreau est fait, bravo qui dit que c'est de la merde, et hanouna "mais nan c'était pas mal"  
Il est saoulant avec cette attitude    

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°35920530
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 09:59:32  answer

Et je vois pas trop ce que le public de TPMP vient faire dans cette histoire surtout, ses excuses, c'est à la personne qu'il à giflé qu'il aurait dû les faire et pas envers le public qui au passage est laissé dans le flou.

n°35920602
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-10-2013 à 10:05:21  profilanswer

il aurait pas du se lever ce jour là :jap:

---------------
n°35920709
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-10-2013 à 10:14:53  profilanswer

djrzoul a écrit :

Citation :

Julien Lalande‏@julienlalande21 min  
#TPMP jour 32 : 1.174.000 téléspectateurs et 6,1% de pda

Merci Gégé [:koukouille:2]

j'ai fait le calcul avec les chiffres, ca rapporte 0.24cts par telespectateur, donc si +100 000 telespectateur , il a fait gagné 41000€

---------------
n°35921693
djrzoul
Posté le 16-10-2013 à 11:27:27  profilanswer

http://www.europe1.fr/MediaCenter/ [...] l-1676433/

Encore un tacle de Morandini à TPMP à propos des excuses de Louvin (début à 18:00)

n°35921732
uxam
Posté le 16-10-2013 à 11:29:13  profilanswer

sytchev013 a écrit :

D8 a eu du nez avec ses séries (Rome, Borgia, Homeland ...), bon après ça a pas marché :o

les 24 et Dexter à minuit et quelques [:basarab ier intemeie]

le top c'était fr2 qui passait that 70's show, série comique donc, à 3h du matin  [:mikha31]

n°35921808
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 11:32:45  answer

uxam a écrit :

le top c'était fr2 qui passait that 70's show, série comique donc, à 3h du matin  [:mikha31]

En même temps, les amateurs de série TV n'attendent pas la diffusion sur fr2, TF1 ou NRJ12 pour regarder.
Du coup ils mettent des programmes de la ménagère en avant.

Le contenu de la télé Française changera vraiment le jour ou la ménagère ne sera plus au centre de tout ça, le jour ou les réseaux sociaux seront prit en compte, le jour ou les audiences seront de vrais audiences basés sur ce que regarde vraiment les Français et pas sur un panel de seulement quelques centaines de personnes.

n°35921845
gouge away
Posté le 16-10-2013 à 11:34:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai vraiment pas aimé cette fausse explication, hanouna qui disait "on vous dis tout" et qui au final ne dis rien
'Geste inappropriée' faut arrêter de tourner autour du pot et dire qu'il a donné une gifle à quelqu'un, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, "on est une famille" tout le monde il est gentil  [:nikopop:3]
J'ai plus envie de voir louvin, 1 fois c'est 1 fois de trop, l'excuse de

Citation :

j'ai eu peur de la catastrophe

, faut surtout dire qu'il s'est dit on se fout de ma gueule avec ce jeu donc moi gége on m'a manqué de respect avec ce happening.
Annie Lemoine qui a été ignoré quand elle voulait en savoir plus... Mais "on vous dis tout"
J'ai bien apprécié la venue de Christine bravo, quand elle a balancé à Cyril qu'il jouait au bisounours, tout le monde est gentil  [:depardieu:4]
Elle lui a bien dis que c'était un hypocrite d'ailleurs là dessus ( si je me souviens bien)
Et on voit ce faux cultisme, quand le doublage foireux de Lemoine et Moreau est fait, bravo qui dit que c'est de la merde, et hanouna "mais nan c'était pas mal"
Il est saoulant avec cette attitude    

Tout à fait,
Tu rajoutes à ça le "cas sociaux, alcoolique & violent" qu'a balancé Bravo à propos de Maire et Louvin, certes elle ne vaut peut-être pas mieux mais au moins on ne peut pas dire que ça soit lèche-boules et ça met un peu d'ambiance [:aulas]
Hampton n'était pas supra intéressante mais les deux petites boites envers Benaïm et surtout Malagré, c'était bienvenu  :lol:

Ça change des Grégoire, Tal, les Miss France et autres neuneus de DALS&co [:aulas]

djrzoul a écrit :

http://www.europe1.fr/MediaCenter/ [...] l-1676433/

Encore un tacle de Morandini à TPMP à propos des excuses de Louvin (début à 18:00)

Est-ce qu'il a tort pour autant ? Pas forcément, non non.

Message cité 2 fois
Message édité par gouge away le 16-10-2013 à 11:38:20
n°35922103
blottie
Posté le 16-10-2013 à 11:49:20  profilanswer

Les débuts de Stéphane Bak ce soir apparemment... Ils risquent de faire encore un très gros score avec Pokora  :)  

Citation :

Bertrand Gilbertat ‏@BertrandVipTv 4
#TPMP Ce soir en direct dès 18h30 Cyril Hanouna recevra @MPOFFICIAL et les Harlem Globe Trotter (+ arrivée de @StephaneBak !) #D8

n°35922119
coyote 83
Posté le 16-10-2013 à 11:50:34  profilanswer

Qu'est ce que c'est qu'un geste inapproprié ?
Un coup de boule ,un uppercut ?
Bon sa transparence, c'est comme le beurre :moins y en a,plus c'est étalé !

n°35922174
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 11:54:42  answer

C'est ça le pire, c'est qu'il ne s'est même pas excuser du geste, il s'est excusé de l'image qu'il a renvoyé aux téléspectateurs et voulait faire cette intervention pour qu'il continue de passer pour un gars bien.

Bref, ils auraient mieux fait de pas le faire venir.
Enora pour le coup a l'air super vénère contre lui.

n°35922342
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 12:05:00  answer

Je sens le fail avec l'arrivée de Bak... [:prozac]

Le gamin est déjà pas drôle tout court, mais il disait à Cyril (lors de la 1ère de la libre antenne d'Enora) qu'il se chiait dessus à l'idée d'être dans TPMP, qu'il avait une pression de fou. Du coup, il va être complètement stressé et dire de la merde ce soir, c'est évident... [:delarue5]

n°35922352
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 12:05:33  answer

Et vous noterez que comme Bak à 17 ans, il est pas payé chez Enora à la radio et il sera pas payé sur TPMP non plus...

Pas cons Enora et Cyril...

n°35922389
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 16-10-2013 à 12:08:54  profilanswer

Perso je retrouve le Gérard que j'avais découvert à la starac. "Moi je, moi je".  
Même si il revient, on le verra très certainement moins souvent et les happening avec lui ça aura pas la même saveur.

Perso je pense qu'il a sa dose, devoir s'excuser comme un gamin en public, ça doit le faire bouillir, avec plus de 30 ans de carrière, il doit préférer rester chez lui à se faire cramer le bulbe un verre à la main et son perroquet sur l'épaule.

n°35922398
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 16-10-2013 à 12:09:45  profilanswer

Nawak.

n°35922404
funky11
Posté le 16-10-2013 à 12:10:37  profilanswer

C'est surtout qu'il est pas drôle le gars.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il vont dire qu'il est à la radio avec Enora et qu'il vont vanter son emission de merde. Je me demande pourquoi ?  [:funky11]  

Sinon y a Lucas ce soir ?

n°35922452
blottie
Posté le 16-10-2013 à 12:15:32  profilanswer

funky11 a écrit :

C'est surtout qu'il est pas drôle le gars.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il vont dire qu'il est à la radio avec Enora et qu'il vont vanter son emission de merde. Je me demande pourquoi ?  [:funky11]  

Sinon y a Lucas ce soir ?

Pas d'infos pour le moment. Par contre Gégé is back  :sarcastic:  

Citation :

Bertrand Gilbertat ‏@BertrandVipTv 12 h
#Team #TPMP de ce mercredi: Isabelle, Enora, Valérie, Thierry, Jean-Michel, Gérard...et la 1ère de @StephaneBak !!!

n°35922489
djrzoul
Posté le 16-10-2013 à 12:19:24  profilanswer

gouge away a écrit :

Est-ce qu'il a tort pour autant ? Pas forcément, non non.

C'est pour ça que je n'avais fait aucun autre commentaire même si venant de lui et parler de transparence, ça m'a fait  :ange:  
Mais bon sur ce point précis, il a pas vraiment tort.

Pour qu'il revienne dans TPMP il a obligatoirement du présenter ses excuses personnelles à l'équipe de TPMP toute entière (j'imagine que c'est une condition de D8 et de la prod.) mais ça on le verra jamais et ça ne nous regarde pas. Hier soir il présentait juste ses excuses publiques donc forcément plus aseptisées et sans rentrer dans les détails.

Je pense qu'Enora l'a mauvaise car elle soutenait Gégé mais elle soutiendra toujours l'équipe de TPMP et vu qu'elle a l'air rancunière...A suivre s'ils se marrent comme avant. [:clooney2]  

Il y aura sans doute Enora qui en rajoutera des caisses pour faire croire que c'est drôle parce que c'est son p'tit protégé avec qui elle partage ses histoires de schneck...je la vois déjà s'esclaffer, j'ai déjà envie de la tarter  [:_tchip_:3]  

n°35922583
FRANCKBLB
Posté le 16-10-2013 à 12:27:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sinon, par en réponse à ce quote, mais en général.
Vous me faites rire avec vos comparaisons avec le petit monde de l'entreprise.
Pourquoi, vous passez la journée à vous balancer des œufs à la tronche? Votre patron vous humilie en vous faisant faire des gages parce que vous avez marqué dans votre contrat que vous devez faire le maximum d'efforts pour prendre part à la dynamique de l'entreprise? Vous faites des happenings où vous essayez de coder du java avec un ventilo et de l'huile sur votre clavier?

Justement, se balancer des oueufs et se faire "humilier" ça fait partie de leur boulot, c'est comme nous quand on lis un dossier ou qu'on fait une photocopie.

Donc si Patrick me demande de lui filer un dossier je vais pas lui coller une giffle à la machine à café...

Là c'est pareil c'est le contexte qui est ainsi, tu as pas les mêmes règles, codes, contexte selon que tu bosses sur un chantier, un bureau et un plateau TV.

Louvin en allant a TPMP c'est un peu dans son " contrat de travail" (je pense pas qu'il en ai comme nous mais c'est une façon de parler) qu'il va se faire tailler avec ses sosies et qu'il y aura parfois des dérapages, il le sait et est très bien payé pour  [:cosmoschtroumpf]

En allant là bas tu sais que tu auras parfois le rôle de "bouffon" donc tu peux pas après un an, jouer les étonnés et gifler un mec (d'ailleurs pourquoi lui et pas Cyril, voir Tefa  :whistle: ), rien à voir avec le pauvre employé harcelé qui pète un câble parce qu'on le met au placard et qu'on harcèle pour qu'il démissionne  :sarcastic:

Message édité par FRANCKBLB le 16-10-2013 à 12:39:25
n°35922594
jackie_sha​n
Posté le 16-10-2013 à 12:28:51  profilanswer

blottie a écrit :

Pas d'infos pour le moment. Par contre Gégé is back  :sarcastic:  

Citation :

Bertrand Gilbertat ‏@BertrandVipTv 12 h
#Team #TPMP de ce mercredi: Isabelle, Enora, Valérie, Thierry, Jean-Michel, Gérard...et la 1ère de @StephaneBak !!!

Doit pas y avoir Chamerois à la table aussi ?

n°35922634
abiero
Posté le 16-10-2013 à 12:33:35  profilanswer

Elle parlait pas d'elle même ?

n°35922661
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-10-2013 à 12:37:08  profilanswer

heu, les mineurs ont le droits d'etre payé hein, surtout si c'est "artistique" ("comique" )

puis on a le droit de bosser n'importe ou à 16 ans.

---------------
n°35922703
Gaulois24
Posté le 16-10-2013 à 12:41:52  profilanswer

Moi ce qui me fait marrer,encore plus que l'affaire Louvin, c'est qu'il n'ose plus tacler l'émission d'Aram vu le naufrage que se prend l'émission de Combal  :lol:  

Un juste retour des choses en somme, ils savent qu'ils sont en très mauvaise posture pour parler d'échec vu que le programme produit par Hanouna se prend une taule.

D'ailleurs question : vont t-il parler de ce bide ou pas ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gaulois24 le 16-10-2013 à 12:42:22
n°35922740
jackie_sha​n
Posté le 16-10-2013 à 12:44:44  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

Moi ce qui me fait marrer,encore plus que l'affaire Louvin, c'est qu'il n'ose plus tacler l'émission d'Aram vu le naufrage que se prend l'émission de Combal  :lol:  

Un juste retour des choses en somme, ils savent qu'ils sont en très mauvaise posture pour parler d'échec vu que le programme produit par Hanouna se prend une taule.

D'ailleurs question : vont t-il parler de ce bide ou pas ?  :D

enfin en même temps l'émission de combal ils ont pas fait tout un fromage avant de la sortir :o

et puis c'est sur une chaine de la TNT, contrairement à France 2 qui a des moyens :o

n°35922752
amaurysme
Posté le 16-10-2013 à 12:45:24  profilanswer

Sans moi ce soir.
Vous avez déjà entendu le rire de stephane bak [:delarue5] ?

n°35922786
Moulin24
Posté le 16-10-2013 à 12:48:05  profilanswer

amaurysme a écrit :

Sans moi ce soir.
Vous avez déjà entendu le rire de stephane bak [:delarue5] ?

Non je sais même pas qui il est.

n°35922793
FRANCKBLB
Posté le 16-10-2013 à 12:48:40  profilanswer

jackie_shan a écrit :

enfin en même temps l'émission de combal ils ont pas fait tout un fromage avant de la sortir :o

et puis c'est sur une chaine de la TNT, contrairement à France 2 qui a des moyens :o

Ils parlent bien des Anges, Chtis etc... qui sont sur la TNT...

Après France Tv c'est un peu la cible facile, ils sont moins chiant que M6 ou TF1 qui hésitera pas à boycotté l'émission et dont les animateurs semblent moins influent.

A France Tv t'as les copains auxquels on touche pas bien entendu (Nagui, Sebestien, Ruquier  :D )

n°35922796
vaabel13
homo deliquensis
Posté le 16-10-2013 à 12:49:18  profilanswer

blottie a écrit :

Les débuts de Stéphane Bak ce soir apparemment... Ils risquent de faire encore un très gros score avec Pokora  :)  

Citation :

Bertrand Gilbertat ‏@BertrandVipTv 4
#TPMP Ce soir en direct dès 18h30 Cyril Hanouna recevra @MPOFFICIAL et les Harlem Globe Trotter (+ arrivée de @StephaneBak !) #D8

Cool, je loupe l'émission le mercredi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)