| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
miss-is-dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 20:36:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:39:26 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
miss-is-dead | ouais mais c'est son Loulou, elle le protège, elle ira pas balancer... et puis lesquestions posées sont toujours limite... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:40:48 ![]()
|
hakk92 |
|
miss-is-dead | ça marchera pas, même avec une question fake de départ, faut deja arrivé a être sélectionné pour passer , bon courage |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:42:28 ![]() Bon, qui se dévoue pour appeler, s'il vous plait ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:44:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 20:44:01 ![]() ![]() |
miss-is-dead | Chameroy c'est la roue de secours si Louvin revient pô |
abiero |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la série la plus piratée au monde ... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:58:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:58:54 ![]() j'arrive pas à imaginer comment on peut être sur hfr et attendre qu'une série passe à la tv pour la regarder |
djrzoul |
|
Elbarto |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Elbarto | Breaking Bad aurait peut-être fait un carton si elle était passée sur M6, mais aucune chaine française à part Arte n'y a cru à cette série |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 21:30:03 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | fan de serie, pour moi c'est l'une des meilleurs avec lost.
pakm |
fabien Vive la super 5 ! |
FLK | J'me demande si c'est pas simplement à cause du CSA que toutes ces séries n'arrivent pas/ne fonctionnent pas en France. Quand tu vois comment ils sont obligé de diffuser certains trucs tout ca parce que un peu de sang en prime ça le fait pas. (au JT de 20h avec des vrais gens, pas de soucis T'as des séries comme les experts, Dr House, l'ordre n'a pas tellement d'importance au final, enfin... c'est surtout l'épisode en lui même qui raconte une histoire plus que la totalité des épisodes. Par contre sur du Dexter, The Wire, Breaking Bad... si tu diffuses pas dans l'ordre, ça ressemble à rien, tu peux pas suivre le truc. Et si c'est pour diffuser à 23h... ça doit pas valoir le couper de payer les droits. Message édité par FLK le 15-10-2013 à 21:47:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 21:52:53 ![]()
|
Harrow | Sinon il y a un topic séries. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Moulin24 | Bon ben louvin reste si j ai bien compris...pour ma part vu l excuse bidon c est pas trop normal. |
miss-is-dead |
revenge Twisted tenderness |
ouias c'etait bien pourri --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
gugusg | en meme temps expliquer l'inexcusable c'est toujours difficile ... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 23:29:49 ![]() Les Prudhommes adorent TPMP. |
miss-is-dead |
djrzoul | Louvin reviendra quand sa mise à pied sera levée et ça dépend de la direction de D8 et si elle décide de donner suite par d'autre(s) sanction(s) ou pas |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |