| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 17:42:08 ![]() ![]() |
deadpool |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie | S'il y a moyen de moyenner, je doute qu'elle s'en prive --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | Tu m'étonnes qu'elle aime pas le soleil, elle est blanche comme un cul --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
Dylmatic | Faites pas des pages de HS sur le physique d'Enora ( --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie | #jeuaudience Génération Dechavanne
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 18:00:58 ![]() ![]() |
Louinemie | Jeudi 13 avril, retour des Enquêtes de TPMP.
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 21-03-2017 à 18:17:56 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Billie Pas Peur |
Tou as été cherché bonheur ? --------------- oui |
Dylmatic |
Après vérification c'est Verdez en boulanger et IMB au zoo. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 21-03-2017 à 18:28:00 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Momo adict | #jeuaudience Génération Dechavanne --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ilyama | Je commence à plus rien comprendre au topic et à regarder de moins en moins TPMP...
|
Dylmatic | https://twitter.com/TPMP/status/844242100980006913 L'election du président du paf avec un débat alors qu'ils l'ont fait il y a deux mois avec Verdez. En résumé de la Darka, de la Darka et encore de la Darka. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 21-03-2017 à 18:46:09 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 21-03-2017 à 18:56:44 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | Ils connaissent la marseillaise désormais --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
GeauxCho Résurrection | Déjà envie de patater Verdez. |
erg machaon | Comme un air de deja vu. |
asu5 Hater à temps plein | Ce malaise d'entrée de jeu. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
Moulin24 | Toujours pas de Capucine. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | La marseillaise, j'étais pas prêt. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
GeauxCho Résurrection | Putain ils vont faire toute l'émission sur ça en plus . |
Dylmatic | Enora dans Gym Direct svp. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
GeauxCho Résurrection | Toujours les mêmes vannes d'autodérision Coubert, c'est ridicule... |
Louinemie | Lemoine, l'orateur de talent --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon | Ils ont pas viré les auteurs finalement ? |
LiamManziel Inactuel | Enora toujours dans le schéma faussement dévalorisant et qui attaque Baba --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic | Je dois zapper quand Enora essaye d'être marrante, très gênant à chaque fois. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool | Lemoine il a un rat dans sa bouche. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |