| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 15:57:22 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
TheCleaner | Pourriez-vous cesser immédiatement l'utilisation abusive de ce souriare svp? On a l'impression d'être au PMU |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
erg machaon |
|
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
Message édité par Nykhola le 21-03-2017 à 16:07:35 |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 16:06:55 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | Tu parles à un serbe Emile Loui, fait gaffe --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 21-03-2017 à 16:16:36 |
TheCleaner | C'est pour le côté anti-conformiste tu vois |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | J'suis pas obligé de prendre un truc sorti d'un roman moi... Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 21-03-2017 à 16:21:02 |
TheCleaner |
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel | Erg qui publie dans l'Aurore --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 21-03-2017 à 16:26:43 |
TheCleaner |
|
LiamManziel Inactuel | C'est pour nous attendrir, ce qui ne fonctionnera pas bien sur
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Louinemie | Enora présente pour nous dispenser sa vision personnelle du civisme et de la démocratie --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | Tin y a pas à chier la natoo je lui fais du sale mamene --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
AlexxHz En direct de l'Animus | Bordel Message édité par AlexxHz le 21-03-2017 à 17:23:25 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Conaco Hasta Simpre |
|
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel | Ces taquets de fzdp, putain l'émission est vraiment l'image du topic, ou l'inverse --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic | Après faut relativiser j'ai remarqué qu'elle like énormément de commentaires, peut être qu'elle se contente d'aimer ceux qui la complimente sans vouloir forcément être méchante avec Capucine dans ce cas précis. Message édité par Dylmatic le 21-03-2017 à 17:42:52 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |