| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 11:50:09 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-03-2017 à 11:52:50 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je parlais de la non pertinence du reportage d'hier.
|
iPoule Hédoniste |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
TheCleaner | On fait pas de politique dans TPMP Moi je trouve ça d'utilité publique ce genre de reportage, le FN essait un peu d'endormir son électorat et ceux qu'ils veulent récupérer en lissant le discours du FN... C'est pas mal une petite piqure de rappel qui met en avant les valeurs que défendent certains élus FN, les soutiens de groupe un peu (beaucoup) extrême, etc... Il ne faut pas oublier ce qu'est l'essence du FN AMHA. Message cité 3 fois Message édité par TheCleaner le 16-03-2017 à 11:55:58 |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 11:57:42 ![]() ![]() |
Momo adict |
iPoule Hédoniste |
|
koko707 Truc07 |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
Ninou Un peu Powder |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
iPoule Hédoniste |
|
survm |
|
Momo adict | DERNIERE MINUTE - Après le reportage de C8, Marine Le Pen prend des sanctions contre la fédération des Alpes-Maritimes
survm |
Message édité par survm le 16-03-2017 à 12:08:29 |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
deadpool |
|
Mieline |
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 16-03-2017 à 12:33:51 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Narine en pls devant LNE. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ninou Un peu Powder |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 16-03-2017 à 12:27:25 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic | Sinon CStar qui met tout les extraits du prochain épisode du Van sur Dailymotion, le respect définitivement enterré. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste |
|
Ninou Un peu Powder |
deadpool | Yahoo m'apprend que la jeune trisomique qui a présenté la météo ne serait "pas intéressée" par une venue dans TPMP. Chacun en tirera les conclusions qu'il voudra en tirer. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu peux mettre autant de guillemets que tu veux , face a des propos et des écrits révisionnistes, il y a le Droit. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
koko707 Truc07 |
Ninou Un peu Powder |
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |