Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7911 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6489  6490  6491  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°49023887
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-03-2017 à 11:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nykhola a écrit :

Propos tenu dans un cadre privé...
Il a le droit de penser ce qu'il veut ce monsieur...
Qu'on soit d'accord ou pas n'est pas le problème la...

C'est contraire à la loi Gayssot.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 11:50:09  profilanswer

n°49023911
Momo adict
Posté le 16-03-2017 à 11:51:20  profilanswer

Nykhola a écrit :

Yep, mais le débat devrait être :
Est ce le rôle d'une chaine de télé de se faire la voix de la "bienpensance" ?

Perso, je ne pense pas.

Ce qui m'a achevé, c'est la phrase finale de l'autre tache.
Genre, tu votes FN, t'es un con...
Bah désolé, mais vouloir combattre quelque chose de cette facon, c'est faire exactement ce qu'il dénonce...
Bref, je vois pas l’intérêt...
Ceux qui n'aimait pas le FN, n'aimeront toujours pas..
Ceux qui aimait vont avoir encore plus envie d'aimer.
Bref, 0-0; la balle au centre...

Nan pas vraiment la balle au centre parce qu'en 1 semaine, C8 propose un reportage à charge sur le FN et une émission de pure communication présentant tous les gros candidats sous leur meilleur jour entourés de chiards à l'école... tous les gros candidats, sauf MLP...  
On fait pas de politique à C8... mais quand même un peu...  [:croco385]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49023927
lakana
Posté le 16-03-2017 à 11:52:27  profilanswer

Nykhola a écrit :

Propos tenu dans un cadre privé...
Il a le droit de penser ce qu'il veut ce monsieur...
Qu'on soit d'accord ou pas n'est pas le problème la...

Sauf que ce n'est pas un avis anodin car il ouvre sur tous un tas d autres trucs assez pourris et ce n'est pas une personne anodine dans le fn. Donc ça reste intéressant de constater que ce genre de profil continue à exister au sein du fn nouvelle formule...

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 16-03-2017 à 11:52:50

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°49023940
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 16-03-2017 à 11:53:06  profilanswer

Je parlais de la non pertinence du reportage d'hier.
Évidement que C8 fait de la politique !
Ils ont vu le buzz qu'M6 avait généré avec Lemarchand...

n°49023946
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-03-2017 à 11:53:23  profilanswer

Momo adict a écrit :

Nan pas vraiment la balle au centre parce qu'en 1 semaine, C8 propose un reportage à charge sur le FN et une émission de pure communication présentant tous les gros candidats sous leur meilleur jour entourés de chiards à l'école... tous les gros candidats, sauf MLP...  
On fait pas de politique à C8... mais quand même un peu...  [:croco385]

En l'occurrence, ils lui ont proposé et elle a refusé. Sûrement parce que c'était réalisé par Mélissa Theuriau d'ailleurs. Par contre pour parler des terribles attentats et de ses grossesses en buvant du thé chez le Marchand, no prob.  [:redrofl1:4]

n°49023947
koko707
Truc07
Posté le 16-03-2017 à 11:53:25  profilanswer

lakana a écrit :

Critiquer le negationnisme proné par un élu du Fn c'est de la bienpensance ?

Le problème est que ce "reportage" était exclusivement à charge.

Sur 100 militants FN, combien tiennent des propos négationnistes ?

Pourquoi ne pas avoir montré des gens qui votent FN uniquement, par EXEMPLE, parce que c'est le seul parti qui propose de prendre ses distances avec l'UE et le libre-échange (principal argument des agriculteurs notamment) ? Ils n'en ont pas trouvé ?

---------------
Koko part en vacances
n°49023959
Nykhola
Posté le 16-03-2017 à 11:54:43  profilanswer

lakana a écrit :

Sauf que ce n'est pas un avis anodin car il ouvre sur tous un tas d autres trucs assez pourris et ce n'est pas une personne anodine dans le fn. Donc ça reste intéressant de constater que ce genre de profil continue à exister au sein du fn nouvelle formule...

Avais tu besoin d'un reportage pour t'en douter ?
Je te trouve des gens avec des discours aussi nauséabond dans les rangs de la droite modéré, du PS, voir même du PCF !

L'adage dit que l'on finit toujours par trouver ce que l'on cherche...

n°49023972
Momo adict
Posté le 16-03-2017 à 11:55:24  profilanswer

lakana a écrit :

Critiquer le negationnisme proné par un élu du Fn c'est de la bienpensance ?

Le problème n'est pas là. Le problème c'est que les journaleux ne cherchent ce genre de propos QUE dans les sphères du FN. Qu'ils cherchent chez LR, ils vont pas être déçus du voyage. Et à gauche, c'est pas mieux pour d'autres formes de discrimination ou de facilité de pensée.
Bien sûr, c'est pas parce qu'il y a des cons partout que ça les dédouane de leur connerie, mais il faut traiter tous les partis équitablement.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49023978
TheCleaner
Posté le 16-03-2017 à 11:55:50  profilanswer

On fait pas de politique dans TPMP  [:moundir].

Moi je trouve ça d'utilité publique ce genre de reportage, le FN essait un peu d'endormir son électorat et ceux qu'ils veulent récupérer en lissant le discours du FN... C'est pas mal une petite piqure de rappel qui met en avant les valeurs que défendent certains élus FN, les soutiens de groupe un peu (beaucoup) extrême, etc...

Il ne faut pas oublier ce qu'est l'essence du FN AMHA.

Message cité 3 fois
Message édité par TheCleaner le 16-03-2017 à 11:55:58
n°49024003
Nykhola
Posté le 16-03-2017 à 11:57:42  profilanswer

Mais ils font tous de l'endormissement :
Momo a raison, et je le dis également depuis longtemps, faut traiter tous les partis de la même façon...

Hanouna quand il dit : "On vous dit pas pour qui voter hein..." mais sous entendu, votez pas FN...
C'est à gerber...

Le reportage d'hier, c’était la même, puissance 10...

Message édité par Nykhola le 16-03-2017 à 11:59:22
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 11:57:42  profilanswer

n°49024014
Momo adict
Posté le 16-03-2017 à 11:58:26  profilanswer

iPoule a écrit :

En l'occurrence, ils lui ont proposé et elle a refusé. Sûrement parce que c'était réalisé par Mélissa Theuriau d'ailleurs. Par contre pour parler des terribles attentats et de ses grossesses en buvant du thé chez le Marchand, no prob.  [:redrofl1:4]

Un reportage fait par Theuriau, l'apôtre du vivre ensemble gauchissant des années 80 et qui nous fout bien dans la merde aujourd'hui, je t'avouerais que j'aurai réfléchi 2 fois avant d'y aller aussi. Impossible que Theuriau et son mari puissent faire un montage objectif.

---------------
n°49024019
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-03-2017 à 11:58:47  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Moi je trouve ça d'utilité publique ce genre de reportage, le FN essait un peu d'endormir son électorat et ceux qu'ils veulent récupérer en lissant le discours du FN... C'est pas mal une petite piqure de rappel qui met en avant les valeurs que défendent certains élus FN, les soutiens de groupe un peu (beaucoup) extrême, etc...

On est d'accord  [:siluro]

n°49024029
koko707
Truc07
Posté le 16-03-2017 à 11:59:36  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Pourquoi il n'y a aucune piqure sur les militants de gauche qui soutiennent les milieux terroristes actuels alors ?

---------------
Koko part en vacances
n°49024075
Ninou
Un peu Powder
Posté le 16-03-2017 à 12:02:19  profilanswer

koko707 a écrit :

Le problème est que ce "reportage" était exclusivement à charge.

Sur 100 militants FN, combien tiennent des propos négationnistes ?

Pourquoi ne pas avoir montré des gens qui votent FN uniquement, par EXEMPLE, parce que c'est le seul parti qui propose de prendre ses distances avec l'UE et le libre-échange (principal argument des agriculteurs notamment) ? Ils n'en ont pas trouvé ?

Œillères, on ne comprendra pas dans quelques années ce qui a bien pu se passer et pourquoi les gens se sont peu à peu tourner vers ces partis, l'abstentionnisme ou le vote blanc  :sarcastic:  

Encore une fois c'est la facilité ...

n°49024084
Momo adict
Posté le 16-03-2017 à 12:02:39  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Le père Le Pen a bien surfé sur ce double-discours sulfureux. La ligne Philippot, c'est justement de sortir de ça et de proposer une communication basée sur l'économie (tout en restant ferme sur l'immigration bien sûr).
 A partir de ce moment-là, je ne vois pas pourquoi les médias restent bloqués sur leur lecture du FN du XXème siècle sinon que pour servir leur idéologie et le système qui les fait bouffer.

---------------
n°49024094
Ninou
Un peu Powder
Posté le 16-03-2017 à 12:03:18  profilanswer

Momo adict a écrit :

Le problème n'est pas là. Le problème c'est que les journaleux ne cherchent ce genre de propos QUE dans les sphères du FN. Qu'ils cherchent chez LR, ils vont pas être déçus du voyage. Et à gauche, c'est pas mieux pour d'autres formes de discrimination ou de facilité de pensée.
Bien sûr, c'est pas parce qu'il y a des cons partout que ça les dédouane de leur connerie, mais il faut traiter tous les partis équitablement.

Voilà  :jap:  

n°49024097
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 16-03-2017 à 12:03:46  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Et sinon, c'est quoi la sanction de Capucine, ça a été dit? Ces histoires de licenciement c'était n'importe quoi alors?  
Les Français veulent savoir  [:jean jacques bourdin]

A priori l'assistante de prod a vu son nom au générique de fin supprimé, donc ça sent pas bon quand même  :(

---------------
Bazinga!
n°49024099
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-03-2017 à 12:03:56  profilanswer

Momo adict a écrit :

Un reportage fait par Theuriau, l'apôtre du vivre ensemble gauchissant des années 80 et qui nous fout bien dans la merde aujourd'hui, je t'avouerais que j'aurai réfléchi 2 fois avant d'y aller aussi. Impossible que Theuriau et son mari puissent faire un montage objectif.

Donc on ne peut pas reprocher à C8 de diffuser un prime politique sans le Pen puisqu'elle a refusé d'y aller, à moins qu'il faille toujours vérifier si le réalisateur/journaliste vote dans son camp pour participer.  
Puis dans le fond, le prime de C8 n'a rien de déshonorant comparé à la bouse de le Marchand sur M6 auquel elle a participé, au moins ça parlera politique même si ça sera évidemment vulgarisé.

n°49024110
survm
Posté le 16-03-2017 à 12:04:39  profilanswer

koko707 a écrit :

Pourquoi il n'y a aucune piqure sur les militants de gauche qui soutiennent les milieux terroristes actuels alors ?

toi tu vas avoir de gros Problèmes !

http://reho.st/self/a7a0a9895017daa2ab8cfb7d9ce8abee4c533a75.png

n°49024117
Momo adict
Posté le 16-03-2017 à 12:05:05  profilanswer

DERNIERE MINUTE - Après le reportage de C8, Marine Le Pen prend des sanctions contre la fédération des Alpes-Maritimes

Y a un peu de damage control ce matin... [:kintaro-senpai:1]

---------------
n°49024124
survm
Posté le 16-03-2017 à 12:05:37  profilanswer

xavier110983 a écrit :

A priori l'assistante de prod a vu son nom au générique de fin supprimé, donc ça sent pas bon quand même  :(

serieux ? [:aulas]

J'hésite une excuse publique des intervenants de ce forum qui m'ont conspué et jeté dans la boue . [:sirius gott]

Message édité par survm le 16-03-2017 à 12:08:29
n°49024160
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-03-2017 à 12:08:25  profilanswer

Momo adict a écrit :

Le père Le Pen a bien surfé sur ce double-discours sulfureux. La ligne Philippot, c'est justement de sortir de ça et de proposer une communication basée sur l'économie (tout en restant ferme sur l'immigration bien sûr).
 A partir de ce moment-là, je ne vois pas pourquoi les médias restent bloqués sur leur lecture du FN du XXème siècle sinon que pour servir leur idéologie et le système qui les fait bouffer.

La ligne Philippot est minoritaire au sein du parti, elle est présente uniquement pour dédiaboliser le parti et parce que c'est la seule chance pour Le Pen de gagner les élections.  
La ligne MMLP est de plus en plus populaire chez les militants FN et lorsque MLP aura perdu les élections, certains (dont Collard qui réclamait des primaires) vont vouloir prendre sa place avec une ligne plus dure dans l'espoir de briser le plafond de verre.

n°49024218
Momo adict
Posté le 16-03-2017 à 12:13:51  profilanswer

iPoule a écrit :

Donc on ne peut pas reprocher à C8 de diffuser un prime politique sans le Pen puisqu'elle a refusé d'y aller, à moins qu'il faille toujours vérifier si le réalisateur/journaliste vote dans son camp pour participer.  
Puis dans le fond, le prime de C8 n'a rien de déshonorant comparé à la bouse de le Marchand sur M6 auquel elle a participé, au moins ça parlera politique même si ça sera évidemment vulgarisé.

Je suis assez d'accord avec toi, mais tu admettras que c'est quand même curieux que le FN soit systématiquement absent des publi-reportages (hormis l'émission de KLM sur M6). A mon avis, ça arrange bien Theuriau de ne pas avoir MLP et n'a pas dû trop insister pour qu'elle soit présente... (oui, c'est gratuit, ça n'est pas basé sur rien sinon mes préjugés sur cette fille, mais je le dis quand même :o).

---------------
n°49024230
deadpool
Posté le 16-03-2017 à 12:15:25  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Vu l'énorme enjeu de la situation, Hanouna est particulièrement emmerdé.
Les avocats de sa boîte sont depuis deux jours sur les dossiers des gens de la production qui ont participé, de près ou de loin, à cette magouille.
Magouille aux répercussions encore inconnues pour l'instant, mais qui seront sans aucun doute considérables, risquant de mettre en péril la pérennité de l'ensemble de la chaine.
Une chose est certaine, des LRAR vont partir ce soir. Avec des sanctions à la clé.

[:roi]

n°49024248
Mieline
Posté le 16-03-2017 à 12:17:04  profilanswer

iPoule a écrit :

+1 En plus le reportage n'a pas été dans le graveleux ou anti FN primaire. Ils auraient été titiller les bas du front militants sur les sujets tels que l'immigration, mariage pour tous etc... je pense qu'ils auraient eu des propos beaucoup plus sulfureux :D . Or ils ne sont pas tombés dans cette facilité.  
Autre exemple, ils en sont restés à donner des explications politiques au non engagement de Marine Le Pen et Philippot contre le mariage pour tous.  Jean Marie Le Pen a l'époque avait une autre théorie pour expliquer leur silence :D  
Enfin beaucoup de cadres du FN ont participé au reportage et donnaient des témoignages intéressants.

n°49024253
Momo adict
Posté le 16-03-2017 à 12:17:30  profilanswer

iPoule a écrit :

La ligne Philippot est minoritaire au sein du parti, elle est présente uniquement pour dédiaboliser le parti et parce que c'est la seule chance pour Le Pen de gagner les élections.  
La ligne MMLP est de plus en plus populaire chez les militants FN et lorsque MLP aura perdu les élections, certains (dont Collard qui réclamait des primaires) vont vouloir prendre sa place avec une ligne plus dure dans l'espoir de briser le plafond de verre.

La ligne Philippot, c'est justement que le FN a atteint son plafond de verre à cause du "front républicain" des électeurs qui voient encore comme le FN comme un parti raciste et antisémite.  [:profondementchoque:4] Il pense qu'en rendant le parti respectable de ce point de vue-là permettra à tous ces gens de les rejoindre sans trop se boucher le nez. Et pour moi, il a raison. Durcir la ligne rendra contre-productif le dragage de l'électeur moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 16-03-2017 à 12:33:51

---------------
n°49024314
Dylmatic
Posté le 16-03-2017 à 12:24:16  profilanswer

Narine en pls devant LNE. [:rusk0ff:5]

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49024323
Ninou
Un peu Powder
Posté le 16-03-2017 à 12:25:00  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Narine en pls devant LNE. [:rusk0ff:5]

Des mioches ?  :o  

n°49024341
Dylmatic
Posté le 16-03-2017 à 12:27:11  profilanswer

Ninou a écrit :

Des mioches ?  :o

Du foot.
Le smiley était un indice mais tu dois pas le connaître.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 16-03-2017 à 12:27:25

---------------
n°49024356
Dylmatic
Posté le 16-03-2017 à 12:28:45  profilanswer

Sinon CStar qui met tout les extraits du prochain épisode du Van sur Dailymotion, le respect définitivement enterré. [:louinemie:5]

---------------
n°49024380
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-03-2017 à 12:31:27  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, mais tu admettras que c'est quand même curieux que le FN soit systématiquement absent des publi-reportages (hormis l'émission de KLM sur M6). A mon avis, ça arrange bien Theuriau de ne pas avoir MLP et n'a pas dû trop insister pour qu'elle soit présente... (oui, c'est gratuit, ça n'est pas basé sur rien sinon mes préjugés sur cette fille, mais je le dis quand même :o).

Pas forcément, non. Le Pen et Mélenchon font vendre, leur présence fait systématiquement progresser l'audience. Je pense qu'elle aurait préféré l'avoir, elle a déjà insisté pour avoir Fillon qui était absent le 1er jour d'enregistrement.  

Momo adict a écrit :

La ligne Philippot, c'est justement que le FN a atteint son plafond de verre à cause du "front républicain" des électeurs qui voit encore comme le FN comme un parti raciste et antisémite.  [:profondementchoque:4] Il pense qu'en rendant le parti respectable de se point de vue-là permettra à tous ces gens de les rejoindre sans trop se boucher le nez. Et pour moi, il a raison. Durcir la ligne rendra contre-productif le dragage de l'électeur moyen.

C'est ce que je pense aussi, mais ce n'est pas l'avis de tous les militants. :/

n°49024419
Ninou
Un peu Powder
Posté le 16-03-2017 à 12:35:20  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Du foot.
Le smiley était un indice mais tu dois pas le connaître.

Pas du tout  :o  

n°49024438
deadpool
Posté le 16-03-2017 à 12:37:02  profilanswer

Yahoo m'apprend que la jeune trisomique qui a présenté la météo ne serait "pas intéressée" par une venue dans TPMP.

Chacun en tirera les conclusions qu'il voudra en tirer.  [:lumbahaab:1]

n°49024447
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-03-2017 à 12:38:03  profilanswer

Nykhola a écrit :

Yep, mais le débat devrait être :
Est ce le rôle d'une chaine de télé de se faire la voix de la "bienpensance" ?...

tu peux mettre autant de guillemets que tu veux , face a des propos et des écrits révisionnistes, il y a le Droit.

n°49024461
Dylmatic
Posté le 16-03-2017 à 12:39:10  profilanswer

F@bek a écrit :

tu peux mettre autant de guillemets que tu veux , face a des propos et des écrits révisionnistes, il y a le Droit.

[:hiich]

---------------
n°49024472
Ninou
Un peu Powder
Posté le 16-03-2017 à 12:40:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Yahoo m'apprend que la jeune trisomique qui a présenté la météo ne serait "pas intéressée" par une venue dans TPMP.

Dieu l'en préserve  [:heyk]  

Et de tous les gens qu'il veut en invités d'ailleurs  [:heyk]  

n°49024480
Momo adict
Posté le 16-03-2017 à 12:41:09  profilanswer

Une haineuse, qu'on salue, m'indique que la P1 d'"Il en pense quoi Camille ?" était au plus bas hier sur C8 : 116.000 habitués et 1,1% de PDA. :o

---------------
n°49024501
Momo adict
Posté le 16-03-2017 à 12:42:22  profilanswer

Ninou a écrit :

Dieu l'en préserve  [:heyk]  

Et de tous les gens qu'il veut en invités d'ailleurs  [:heyk]  

Je suis sûr qu'elle a pourtant plus de choses intéressantes à dire que Gad Elmaleh ou Abitan :o

---------------
n°49024503
koko707
Truc07
Posté le 16-03-2017 à 12:42:30  profilanswer

F@bek a écrit :

Ca marche aussi pour l'apologie du terrorisme d'ailleurs. Vivement le procès de Mehdi Meklat et les documentaires de C8 sur lui et ses amis.

---------------
Koko part en vacances
n°49024504
Ninou
Un peu Powder
Posté le 16-03-2017 à 12:42:34  profilanswer

F@bek a écrit :

Tu as appris quelque chose hier avec cette émission ?

n°49024518
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-03-2017 à 12:44:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Il y a trop de concurrence ?  [:ipoule3]  

[:alexxhz:1] "Bon les chéris, vous pouvez supprimer le logo "Touche pas à ma trisomique 21" et le happening "Triso pas triso", la c'est la merde"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6489  6490  6491  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)