Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°35889362
amaurysme
Posté le 13-10-2013 à 12:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

djrzoul a écrit :

1 fois par mois seulement, ça va, la torture reste supportable. On la verra que 9 fois d'ici juin...(m'enfin quelle idée de Cyril quand même  [:canardeur] )

Et vous avez quoi contre elle exactement ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 12:51:39  profilanswer

n°35889376
FRANCKBLB
Posté le 13-10-2013 à 12:53:49  profilanswer

fabien a écrit :

mais tpmp s'en fou de toi maintenant, tpmp veut de la masse, car c'est comme tout "produit", il y a une fin un jour ou l'autre, la fete se fini, mais avant qu'elle se finissent, ils faut vendre des tickets pour remplir la salle avant que tout le monde se lasse.
Tu n'es qu'un chiffre dans leur audience qui peut facilement remplacé par un autre.
De toute façon, ceux qui vont se lasser des pitrerie de cyril, ils iront voir decaune, plus "serieux" mais quand meme cool, ce n'est pas le genre d'audimate qui ira voir le juste prix.
Bref, le groupe canal est trés bien positionné au total des audiences en talk dans cette tranche horaire, ils sont pas trop a stresser en ce moment, surtout que la nouvelle "concurence" ne decolle pas, momo a deja disparu, aram est sur la céléte.

Perso je me suis lasser et je pense que les gens dans mon cas iront pas voir LGJ tout simplement parce que pas mal de gens qui mate TPMP matais pas spécialement la TV avant...

En plus ces deux émissions n'ont rien à voir donc je pense pas que le public de TPMP ira là bas, TPMP avais un côté OVNI mine de rien.

Je pense qu'une bonne partie aura plus tendance à se tourner (si ils n'éteignent pas leur TV)  vers les chtis ou ce genre de programme que vers LGJ ou les chaines historiques...

T'as une bonne partie du public qui je pense est plutôt jeune (étudiants/ lycéens) que cadre sup ou autres (malgré l'image que veux se donner D8, c'est pas aussi "haut de gamme "que C+ et son attrait vers les CSP+), TPMP c'est  populo à mort donc le public amha il se tournera vers des programmes à la con (ouais ça fait mal au cul de se dire qu'on mate un programme que les kékés matte)

n°35889466
abiero
Posté le 13-10-2013 à 13:03:20  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Perso je me suis lasser et je pense que les gens dans mon cas iront pas voir LGJ tout simplement parce que pas mal de gens qui mate TPMP matais pas spécialement la TV avant...

En plus ces deux émissions n'ont rien à voir donc je pense pas que le public de TPMP ira là bas, TPMP avais un côté OVNI mine de rien.

Je pense qu'une bonne partie aura plus tendance à se tourner (si ils n'éteignent pas leur TV)  vers les chtis ou ce genre de programme que vers LGJ ou les chaines historiques...

T'as une bonne partie du public qui je pense est plutôt jeune (étudiants/ lycéens) que cadre sup ou autres (malgré l'image que veux se donner D8, c'est pas aussi "haut de gamme "que C+ et son attrait vers les CSP+), TPMP c'est  populo à mort donc le public amha il se tournera vers des programmes à la con (ouais ça fait mal au cul de se dire qu'on mate un programme que les kékés matte)

Ils parlent justement de tout ça sur france 5 là, avec Moreau comme invité notamment.

n°35889528
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-10-2013 à 13:10:40  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

ceux qui n'aiment pas les trucs débile de tpmp n'aprecierons pas plus les tchi ! tu ira regarder les chti si tpmp te lasse ou t'exaspere ?

de toute façon t'es piégé, a part peut etre yves calvis avec son emission intelectuelle et serieuse,tu n'as rien de potable a cette heure ci qui te permet de te detendre et t'amuser .
cyril, c'est devenu la loana du paf, c'est un show a lui tout seul, un symbole du renouveau de la tv, on s'en souviendra longtemps du type de talk de tpmp, les autres talk de ce genre, ne seront qu'une pale copie.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°35889694
Meve
Posté le 13-10-2013 à 13:34:47  profilanswer

fabien a écrit :

ceux qui n'aiment pas les trucs débile de tpmp n'aprecierons pas plus les tchi ! tu ira regarder les chti si tpmp te lasse ou t'exaspere ?

de toute façon t'es piégé, a part peut etre yves calvis avec son emission intelectuelle et serieuse,tu n'as rien de potable a cette heure ci qui te permet de te detendre et t'amuser .
cyril, c'est devenu la loana du paf, c'est un show a lui tout seul, un symbole du renouveau de la tv, on s'en souviendra longtemps du type de talk de tpmp, les autres talk de ce genre, ne seront qu'une pale copie.

tu peux faire comme moi et ne pas allumer la télé à cette heure :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35889892
djrzoul
Posté le 13-10-2013 à 14:07:42  profilanswer

amaurysme a écrit :

Personnellement, rien. Elle m'indiffère. Je répondais ironiquement grand désarroi de bulldozer_fusion

Mais je ne comprends pas cette idée absurde, de proposer à n'importe qui de devenir chroniqueur et de surcroît une fois par mois...Où est la logique de ce choix ?

A ce rythme là si tous les invités auxquels Cyril avait demandé s'ils voulaient devenir chroniqueur avaient accepté (La Fouine, Miss France et j'en oublie...), TPMP deviendrait le Splash de D8 (on demande à tout le monde de participer sauf que là ils acceptent)

n°35889948
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-10-2013 à 14:15:10  profilanswer

Meve a écrit :

tu peux faire comme moi et ne pas allumer la télé à cette heure :jap:

lol, moi elle me plait encore cette emission :D

je parle pour les autres, la majorité des gens qui rentrent du boulot, s'affale devant la télé pour diverse raison.

edit: et pour moi ce topic fait partit de l’émission, j'aime bien lacher des commentaires ici ou des remarques, et aller gueuler de temps en temps sur teuteur quand quelqu'un ou qqchose ne me plait pas :D

Message édité par fabien le 13-10-2013 à 14:16:52

---------------
n°35890099
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-10-2013 à 14:36:03  profilanswer

Citation :

Médias le magazine ‏@Mediaslemag 1 h

#TPMP attire 15% des 15-34 ans et c'est 240 000 euros de recettes pub #mediaslemag

ben ca rapporte, voila une bonne raison du pourquoi tpmp restera en quotidienne :D

apparement c le gain par access, mais c'est pas dit.

---------------
n°35890293
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-10-2013 à 15:09:54  profilanswer

amaurysme a écrit :

si elle impose ses choix télévisuels comme musicaux (cf "vous avez de la merde dans les oreilles" ),  :D

---------------
oui
n°35890430
abiero
Posté le 13-10-2013 à 15:31:54  profilanswer

PetitJean a écrit :

si elle impose ses choix télévisuels comme musicaux (cf "vous avez de la merde dans les oreilles" ),  :D

Au contraire si elle a des gouts pas trop mauvais, ça peut être drôle

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 15:31:54  profilanswer

n°35890619
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-10-2013 à 16:10:30  profilanswer

https://twitter.com/Nate_FR/status/389361324234260482

1 millions € de bénef par semaine !

---------------
n°35890693
Gaulois24
Posté le 13-10-2013 à 16:21:53  profilanswer

Et après ça on dit que le groupe canal va mal  :sarcastic:  

Faut qu'on m'explique là :sleep:

n°35890725
dje33
Posté le 13-10-2013 à 16:28:44  profilanswer

il doit y avoir d'autre émission moins rentable que TPMP

n°35890877
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-10-2013 à 16:58:29  profilanswer

simon123 a écrit :

Je regarde mois qu'avant, j'avais commencé à mater sur France 4, ça commence un peu me saouler un peu pour toutes les raisons exprimés plus haut. Une partie de l’équipe à pris la grosse tête faudrait de nouveaux chroniqueurs et parler d’émissions différentes pour se renouveler.

Moreau et Malagré en tête de liste... Jean-Michel Maire un peu aussi.

n°35891293
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-10-2013 à 18:10:20  profilanswer

dje33 a écrit :

il doit y avoir d'autre émission moins rentable que TPMP

deja si c'est pas investit, l'etat prend 50% en charges/impots/taxes :o

sinon, maintenant on a du mal a croire que cyril touche 15000e/mois pour son emission qui en rapporte apparement 4 millions (est ce que ca prend en compte les redif ?)

on ne nous dis pas tout :o  

---------------
n°35891316
FLK
Posté le 13-10-2013 à 18:14:47  profilanswer

s'il donnait le montant du bonus qu'il va se donner en fin d'année via sa boite de prod, ça parlerait plus déjà :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°35891330
FRANCKBLB
Posté le 13-10-2013 à 18:17:57  profilanswer

fabien a écrit :

Non je n'irais pas mater les chtis, comme j'ai dit je regarderais rien ( à part le sport je mate peu la TV), donc je vais pas me rabattre sur autre programme et je pense que c'est le cas des gens comme moi ou de ce topic  car TPMP reste un programme à part qui n'a pas d'équivalent, donc je coupe ma TV.

LGJ je pense que c'est un tout autre public :une émission bobo et chiante rien à voir avec TPMP qui est/étais une émission fun et qui se prend pas au sérieux  même du temps ou c'étais moins le bordel, quand a Calvi n'en parlons pas (bonne émission cela dit).

Maintenant moi j'ai connu à l'époque France 4 ou t'avais du fond dans cette émission (perso j'ai toujours aimé les émissions qui parle des médias), mais tout ceux qui ont connus sous D8 l'an passé (sur le million t'en a la majorité qui ont pris en cours de route) sont peut être pas aussi attaché au fond  et pour eux TPMP c'est une émission marrante...

Donc si ces gens là se lassent, eux je les vois plus se tourner vers des" programmes de masses orientés jeunes" type chtis ou Secret Story  (d'ailleurs c'est pas pour rien que dans TPMP on parle beaucoup de tout ce qui est TV réalité ...  :whistle: )

Je sais pas si y' a des chiffres, mais entre l'animateur, le côté potache, l'attachement au réseau sociaux etc... je pense qu'on peut dire que le public est plus du genre jeune de moins de 30 ans qui va mater les chtis plutôt que cadre sup avec trois gosses qui va se rabattre sur Calvi qui parle du conflit au Moyen Orient  :D

Message édité par FRANCKBLB le 13-10-2013 à 18:20:44
n°35891388
Gaulois24
Posté le 13-10-2013 à 18:29:20  profilanswer

Je viens de voir ça sur facebook, des petits malins ont découverts, photos à l'appui, que l'appartement ou a été tourné le sketch de "Gérard le grand-père", est le même que celui de la soi-disant fan d'Elie Semoun chez qui ils étaient allés par surprise (lors du hapenning avec le yak).

J'ai l'impression que cette saison tout est faux, tout est calculé, avec Cyril qui n’arrêtent pas de répéter à longueur d'émission "ici on vous dit tout", je crois qu'il nous prend vraiment pour des buses :non:

Message cité 2 fois
Message édité par Gaulois24 le 13-10-2013 à 18:41:28
n°35891392
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 18:30:12  answer

Très intéressant le débat sur la Hanouna-dépendance de D8 sur Médias Le Mag ce midi.

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2013 à 18:30:38
n°35891515
funky11
Posté le 13-10-2013 à 18:51:04  profilanswer

djrzoul a écrit :

Personnellement, rien. Elle m'indiffère. Je répondais ironiquement grand désarroi de bulldozer_fusion

Mais je ne comprends pas cette idée absurde, de proposer à n'importe qui de devenir chroniqueur et de surcroît une fois par mois...Où est la logique de ce choix ?

A ce rythme là si tous les invités auxquels Cyril avait demandé s'ils voulaient devenir chroniqueur avaient accepté (La Fouine, Miss France et j'en oublie...), TPMP deviendrait le Splash de D8 (on demande à tout le monde de participer sauf que là ils acceptent)

Ils l'ont proposé aussi à William Carmimolla.

Sinon y a que moi qui peut pas blairer Cartman ? C'est vrai qu'un gars en jogging avec une moumoute et une moustache, un nom pourri et un accent oriental c'est très drôle [:funky11:1]

Message édité par funky11 le 13-10-2013 à 18:52:47
n°35891516
funky11
Posté le 13-10-2013 à 18:51:05  profilanswer

dsl du double post

Message édité par funky11 le 13-10-2013 à 18:53:51
n°35891769
gugusg
Posté le 13-10-2013 à 19:21:38  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

Je viens de voir ça sur facebook, des petits malins ont découverts, photos à l'appui, que l'appartement ou a été tourné le sketch de "Gérard le grand-père", est le même que celui de la soi-disant fan d'Elie Semoun chez qui ils étaient allés par surprise (lors du hapenning avec le yak).

J'ai l'impression que cette saison tout est faux, tout est calculé, avec Cyril qui n’arrêtent pas de répéter à longueur d'émission "ici on vous dit tout", je crois qu'il nous prend vraiment pour des buses :non:

ca a été remonté ici aussi cette histoire d'appartement ... ca serait intéressant de savoir ce qu'ils en disent dans l'émission ...  :o

n°35891817
coyote 83
Posté le 13-10-2013 à 19:27:12  profilanswer

Cartman ne plait pas du tout à moi aussi.Il est vrai que l'humur caca-pipi c'est pas mon truc mais je comprends qu'il puisse plaire aux gosses.
Je regarde seulement  la maniére que Hanouna en tant que  marchand de tapis fait payer les promos aux invités,mais j'ai zappé la léchouille de la mére Robin.
Sinon je regrette beaucoup le fond quand ils étaient encore sur D4.
Sinon en zappant sur la 2,Laugerias,D.Christie et La canadienne (sa chronique apporte quelque chose de nouveau par rapport aux chroniques de  Chameroy et Combal,alors que celles de Willy Liechty (Morandini ) étaient de loin supérieures) sont bien

Message édité par coyote 83 le 13-10-2013 à 19:36:21
n°35891872
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-10-2013 à 19:33:55  profilanswer

gugusg a écrit :

ca a été remonté ici aussi cette histoire d'appartement ... ca serait intéressant de savoir ce qu'ils en disent dans l'émission ...  :o

a mon avis ils ont cherché un appart pour tourner a coté des studios [:spamafote]

et comme ils avaient déjà contact avec les autres grâce au happening. de toute façon le happing, faut un minimum de préparation pour eviter que tout le monde soit en pyjama ou que personne soit dans l'apart, donc au moins prévenir les parents ...

---------------
n°35892382
Gaulois24
Posté le 13-10-2013 à 20:27:00  profilanswer

fabien a écrit :

a mon avis ils ont cherché un appart pour tourner a coté des studios [:spamafote]

et comme ils avaient déjà contact avec les autres grâce au happening. de toute façon le happing, faut un minimum de préparation pour eviter que tout le monde soit en pyjama ou que personne soit dans l'apart, donc au moins prévenir les parents ...

Oui c'est possible, mais faut avouer que c'est bizarre tout de même :heink:  

Message édité par Gaulois24 le 13-10-2013 à 23:02:57
n°35897901
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-10-2013 à 11:45:06  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

comme j'ai cherché les photos pour voir, je les remets ici, si ça intéresse quelqu'un :  

https://pbs.twimg.com/media/BWPgIaHCYAAHyMc.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381602001-lo.png

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°35897996
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 11:51:12  answer

Ca veut peut-être rien dire aussi...

Peut-être qu'ils cherchaient un appart où tourner la scène et ils ont demandé à la fille...

Toujours à monter des histoires en épingle, sérieux...

n°35898088
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 14-10-2013 à 11:58:11  profilanswer

oui mais ce ne fait quand même pas sérieux....

---------------
Bazinga!
n°35898154
Gaulois24
Posté le 14-10-2013 à 12:02:49  profilanswer

Et c'était peut-être un hapenning bidonné aussi.

En tout cas cette saison il y'a eu plusieurs étrangetés lors de hapenning , comme quand Cyril est enfin entré dans la tour TF1 cela était visiblement prévu car le directeur de com l'attendait en bas et lui as même fait la bise.

Egalement le hapenning avec Valérie Damidot et les œufs identifiés au marqueur.

Bref cela ne m'étonnerait pas du tout que la séquence avec Elie Semoun ait été montée de toutes pièces, mais bon ils ont le bénéfice du doute

Message cité 3 fois
Message édité par Gaulois24 le 14-10-2013 à 12:06:06
n°35898250
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 12:12:08  answer

Gaulois24 a écrit :

En tout cas cette saison il y'a eu plusieurs étrangetés lors de hapenning , comme quand Cyril est enfin entré dans la tour TF1 cela était visiblement prévu car le directeur de com l'attendait en bas et lui as même fait la bise.

Mais je me demande qui a encore des doutes là-dessus à part toi ? [:delarue5]

Ca n'a rien à voir avec un bidonnage la séquence de TF1, c'était clairement voulu que le directeur de com attende Cyril pour enfin le faire rentrer et qu'on en finisse avec cette histoire.

Cyril n'a pas joué les faux étonné en mode acteur studio...  

Citation :

Là c'est une simple erreur de préparation de la part de la rédac' de TPMP, Cyril n'était pas au courant du tout...

Si tu en as d'autres, bring it. :o :o

n°35898259
vassilii
Posté le 14-10-2013 à 12:12:58  profilanswer

L'happening n'etait pas bidonné ou alors la fille devrait se lancer dans le cinema parce qu'elle joue tres tres bien la surprise.

n°35898286
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 12:15:01  answer

Gaulois24 a écrit :

Bref cela ne m'étonnerait pas du tout que la séquence avec Elie Semoun ait été montée de toutes pièces, mais bon ils ont le bénéfice du doute

Le mec a essayé plusieurs fois l'an passé de rentrer dans la tour TF1, et à chaque tentatives, TF1 fermait ses portes quand il approchait de la tour. Tout simplement parce que les nouvelles vont vite, et qu'un simple coup d'oeil sur les réseaux sociaux pouvaient les avertir de l'arrivée d'Hanouna. Cette années, quand ils ont compris qu'ils recommenceraient son cirque, ils ont simplement décidé de le laisser entrer au moins une fois, présence de certains pontes de la chaîne à l'appui, pour avoir la paix ensuite. [:spamafote] Normal, donc, qu'il y ait eu du monde à l'accueil le jour où il est finalement entré. [:hephaestos] C'était une manière d'encadrer sa visite pour éviter les débordements et pour qu'on leur foute la paix une bonne fois pour toutes. Rien de suspect là-dedans pour ma part.

n°35898298
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-10-2013 à 12:16:35  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

je sais pas si t'es au courant, mais tpmp est en direct et ils ont la télé a tf1, ca fait la dixieme fois qu'il essaye de rentrer a tf1, au bout d'un moment, tf1 a surement donner comme consigne d'etre pret au cas ou cyril arrive pendant le show (donc etre la entre 18h30 et 20h00)

edit: sans parler du fait qu'il est deja rentré chez tf1 avant pour une chronique sur lc1 avec gerard et enora

Message édité par fabien le 14-10-2013 à 12:19:14

---------------
n°35898455
Harrow
Posté le 14-10-2013 à 12:34:46  profilanswer

vassilii a écrit :

L'happening n'etait pas bidonné ou alors la fille devrait se lancer dans le cinema parce qu'elle joue tres tres bien la surprise.

Ah bon?

n°35898470
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 12:36:35  answer

Ouais puis savoir si une séquence tpmp est bidonnée ou non, vu la gueule des séquences, ça va pas faire grande différence :lol:

n°35898485
djrzoul
Posté le 14-10-2013 à 12:38:08  profilanswer

Citation :

Ce soir dans #TPMP : Cyril Hanouna recevra Laury Thilleman, Dave et Sophie Edelstein

Avis aux amateurs de DALS [:tom barker]

n°35898509
Harrow
Posté le 14-10-2013 à 12:40:09  profilanswer

Si Enora ne se retrouve pas dans la prochaine saison après ça..

n°35898577
Moulin24
Posté le 14-10-2013 à 12:46:26  profilanswer

djrzoul a écrit :

Citation :

Ce soir dans #TPMP : Cyril Hanouna recevra Laury Thilleman, Dave et Sophie Edelstein

Avis aux amateurs de DALS [:tom barker]

Bon ben moi TPMP ce soir après les pubs de 19h00...

n°35898676
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 12:58:06  answer

Encore une fois, totalement logique pour TPMP de recevoir Thilleman pour parler du gros bug technique qui a eu sur DALS ce samedi...

Changez de disque, sérieux.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 12:58:38
n°35898711
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 13:02:08  answer

C'est clair qu'ils vont s'en gargariser ! :lol: Mais pas trop non plus, pour permettre à Enora de participer l'an prochain. :o Cela dit, la venue de Thilleman aurait été moins décriée s'ils n'avaient pas déjà invité tous ces gens en rapport avec DALS. :sweat:

Je me demande en revanche s'ils vont aborder le sujet de Media le Mag durant lequel était intervenu Thierry Moreau. :)

n°35898726
bastinho
Posté le 14-10-2013 à 13:03:50  profilanswer

OSEF, elle va se pointer avec le décolleté au nombril et on ne retiendra que ça :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)