Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5797 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6263  6264  6265  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48760597
Louinemie
Posté le 21-02-2017 à 17:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je pense que Laurence Rossignol s'était indignée pour la petite pipe de Sébastien en avançant maladroitement et de manière ridicule l'argument de l'inceste, et là, ça passe crème et le gars est invité partout ? [:slyengel]  
Y a un truc qui tourne pas rond dans notre société quand même  :pt1cable:

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 17:17:31  profilanswer

n°48760621
NarineDebo​uchee
Posté le 21-02-2017 à 17:18:39  profilanswer

Le Gradur me fait penser aux mecs de mon lycée tout fiers de sortir leurs punchlines à base de

Citation :

madame michu cette tepu dans le caniveau je la baise comme un veau

[:prozac] .

---------------
J-790 .
n°48760623
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-02-2017 à 17:18:46  profilanswer

Momo adict a écrit :

T'essayes de me ferrer lô, non ?!  [:pingolu:1] Mais je ne tomberai pas ce fight HS qui s'annonce mon dylan !  [:clooney18]
Je livre à nos amis lurkeurs les paroles de cette délicieuse chanson de rap et les laisse juge de la qualité.

Depuis que Jul a remporté la Victoire de la Musique de l'album urbain de l'année (face à Georgio, qui lui mérite vraiment le coup d'oeil), j'ai perdu foi en les fans de rap français. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'un raclot comme Gradur cartonne.  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 21-02-2017 à 17:19:40
n°48760632
TheCleaner
Posté le 21-02-2017 à 17:19:16  profilanswer

Nan mais le rap c'est de la fiction quoi, y'a des trucs vulgaires, des trucs droles, des histoires de meuf, et vas y que je me la raconte, etc...

Les paroles niaises c'est pas propres au rap hein, bien au contraire heureusement que ce style musical existe pour bousculer un peu le politiquement correcte de la musique "classique".

n°48760633
Dylmatic
Posté le 21-02-2017 à 17:19:26  profilanswer

Momo adict a écrit :

T'essayes de me ferrer lô, non ?!  [:pingolu:1] Mais je ne tomberai pas ce fight HS qui s'annonce mon dylan !  [:clooney18]  
Je livre à nos amis lurkeurs les paroles de cette délicieuse chanson de rap et les laisse juge de la qualité.

Je veux pas me faire TT alors je ne livrerai pas à nos amis lurkeurs les paroles d'une autre chanson de rap pour les laisser juger de la qualité.

Je te laisse donc à ta mauvaise fois habituelle sur le sujet. [:cetrio:1]

TheCleaner a écrit :

Nan mais le rap c'est de la fiction quoi, y'a des trucs vulgaires, des trucs droles, des histoires de meuf, et vas y que je me la raconte, etc...

Les paroles niaises c'est pas propres au rap hein, bien au contraire heureusement que ce style musical existe pour bousculer un peu le politiquement correcte de la musique "classique".

Très bonne réponse. [:implosion du tibia]

Message édité par Dylmatic le 21-02-2017 à 17:20:37

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48760693
Momo adict
Posté le 21-02-2017 à 17:24:44  profilanswer

iPoule a écrit :

Depuis que Jul a remporté la Victoire de la Musique de l'album urbain de l'année (face à Georgio, qui lui mérite vraiment le coup d'oeil), j'ai perdu foi en les fans de rap français. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'un raclot comme Gradur cartonne.  [:heow]

Nan mais à la limite, que ça cartonne dans des catégories socio-professionnelles défavorisées et sous-éduquées, je peux comprendre. Les mecs vivent dans la misère financière, environnementale et intellectuelle, donc on peut comprendre qu'ils adulent des cassos qui viennent flatter leurs bas instincts en leur donnant à bouffer des paroles violentes, sexistes et/ou antirépublicaines.  
Mais que les journaleux et autres mecs du système en fassent la promotion, j'avoue que je pige pas le projet...  [:ric flair:1]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48760713
TheCleaner
Posté le 21-02-2017 à 17:26:28  profilanswer

Momo adict a écrit :

Nan mais à la limite, que ça cartonne dans des catégories socio-professionnelles défavorisées et sous-éduquées, je peux comprendre. Les mecs vivent dans la misère financière, environnementale et intellectuelle, donc on peut comprendre qu'ils adulent des cassos qui viennent flatter leurs bas instincts en leur donnant à bouffer des paroles violentes, sexistes et/ou antirépublicaines.  
Mais que les journaleux et autres mecs du système en fassent la promotion, j'avoue que je pige pas le projet...  [:ric flair:1]

Fait péter ta playlist qu'on rigole un peu sur la qualité des paroles et de la musique.
Quand on voit l'actualité media que tu passe tes journées à commenter, ça laisse présager une culture musicale tout aussi "ménagère de moins de 50 ans" donc bon, ne t'avance pas trop quand même  :o

n°48760728
NarineDebo​uchee
Posté le 21-02-2017 à 17:27:42  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est underground [:mossieurpropre:3] , ils se sentent trop hypes et subversifs tout en ayant l'impression de faire un remake du bon sauvage [:gidoin] .

---------------
J-790 .
n°48760729
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-02-2017 à 17:27:46  profilanswer

Momo adict a écrit :

Il a fait les Grosses Têtes d'ailleurs.  :D

Après, il y a du très bon dans le rap français et je pense même que ça pourrait te plaire. Fort heureusement, Jul et Gradur ne sont représentatifs de rien du tout.

n°48760742
Momo adict
Posté le 21-02-2017 à 17:28:58  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est trop marrant de faire saigner une femme du cu-cul !  [:-cas-:3] J'espère qu'Enora la féministe le sermonnera sur ce point. [:croco385:1]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 17:28:58  profilanswer

n°48760752
TheCleaner
Posté le 21-02-2017 à 17:30:03  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est trop marrant de faire saigner une femme du cu-cul !  [:-cas-:3] J'espère qu'Enora la féministe le sermonnera sur ce point. [:croco385:1]

T'a mis le mauvais adjectif en face de la mauvaise situation [:-cas-:3]

n°48760756
Momo adict
Posté le 21-02-2017 à 17:30:43  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Fait péter ta playlist qu'on rigole un peu sur la qualité des paroles et de la musique.
Quand on voit l'actualité media que tu passe tes journées à commenter, ça laisse présager une culture musicale tout aussi "ménagère de moins de 50 ans" donc bon, ne t'avance pas trop quand même  :o

J'écoute pas de variété. Zéro. J'écoute que de la musique baroque et quelques romantiques polonais.
Et Michael Jackson de temps à autre. :o

---------------
n°48760764
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2017 à 17:31:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ah moins que t'entende le mot classique en son sens strict (mais du coup c'est con), tu vois pas une contradiction dans ce que tu dis ?  [:donaldforpresident:5]  
Le punk, Johnny Cash, le metal, et j'en passe te font coucou de haut de leur paroles gentilles et policées  [:grastriple:4]  

Et je dis pas ça pour critiquer le rap hein. Mais c'est pas le seul genre aux paroles plus trash qu'I love you my dear.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48760772
deadpool
Posté le 21-02-2017 à 17:31:33  profilanswer

Momo adict a écrit :

J'écoute pas de variété. Zéro. J'écoute que de la musique baroque et quelques romantiques polonais.

Même pas de rock ?  [:dks]  
Bah mon cochon... [:poutrella]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48760783
uxam
Posté le 21-02-2017 à 17:32:29  profilanswer

Momo adict a écrit :

Mais que les journaleux et autres mecs du système en fassent la promotion, j'avoue que je pige pas le projet... [:ric flair:1]

Énorme +1

n°48760785
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2017 à 17:32:47  profilanswer

Momo adict a écrit :

Putzain, t'es mon beau père en fait mon Momo ? [:didier frogba:5]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48760801
NarineDebo​uchee
Posté le 21-02-2017 à 17:34:19  profilanswer

Je me sens seule avec ma culture musicale qui approche du zero, personnellement j'ecoute juste ce qui passe en soirées et du mainstream pour le sport :( .

---------------
J-790 .
n°48760805
TheCleaner
Posté le 21-02-2017 à 17:34:38  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ok  :D  

LiamManziel a écrit :

Ah moins que t'entende le mot classique en son sens strict (mais du coup c'est con), tu vois pas une contradiction dans ce que tu dis ?  [:donaldforpresident:5]  
Le punk, Johnny Cash, le metal, et j'en passe te font coucou de haut de leur paroles gentilles et policées  [:grastriple:4]  

Et je dis pas ça pour critiquer le rap hein. Mais c'est pas le seul genre aux paroles plus trash qu'I love you my dear.

C'est pour ça que je parlais de la musique "classique" au sens commun oui.
On peut pas dire que la musique Punk soit largement répendue sur les ondes si?

n°48760813
deadpool
Posté le 21-02-2017 à 17:35:30  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Je me sens seule avec ma culture musicale qui approche du zero, personnellement j'ecoute juste ce qui passe en soirées et du mainstream pour le sport :( .

On va t'éduquer.  [:cbrs]

---------------
n°48760816
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-02-2017 à 17:35:39  profilanswer

Et encore, Momo ne connaît pas le phénomène PNL.  [:frogaski62:2]

n°48760826
deadpool
Posté le 21-02-2017 à 17:36:21  profilanswer

iPoule a écrit :

La PNL, c'est de la merde.  [:kingsfedelvis:4]

---------------
n°48760862
ilyama
Posté le 21-02-2017 à 17:39:12  profilanswer

Momo adict a écrit :

[:calimefrog:3]

n°48760872
ilyama
Posté le 21-02-2017 à 17:39:47  profilanswer

Fanzouze classique donc... :o

n°48760875
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 21-02-2017 à 17:40:09  profilanswer

même pas un petit peu de rock ? bouh  :o

---------------
oui
n°48760881
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2017 à 17:40:32  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est pour ça que je parlais de la musique "classique" au sens commun oui.
On peut pas dire que la musique Punk soit largement répendue sur les ondes si?

C'est pas comme si le classique n'avait soit pas de paroles, soit du chant lyric en italien que pas grand monde ne comprend, et qui de toutes façons raconte toujours une pièce et donc pas tellement assimilable aux reste des paroles des autres genres mais bon soit.
Sinon, j'avais pas vu que tu parlais des genre les plus diffusées en 2017, surement parce que tu l'avais pas écrit  [:delarue2]

Du reste, en dehors de la pop et de la variété française, t'inquiètes, y a d'autres chose sur les ondes qui sont pas "politiquement correcte" comme tu dis. Même si je doute que dire fumer tiser baiser en 2017 soit pas politiquement correct  [:clooney24]

Message édité par LiamManziel le 21-02-2017 à 17:41:10

---------------
n°48760887
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 21-02-2017 à 17:41:17  profilanswer

buscape30 a écrit :

2h et demi après son retour [:clooney24]

Ce type, sérieux, sur ma vie ! [:clooney16]

Je crois que le cas est incurable...

Sinon, le débat RAP :
La modérance, au secours !
 [:teamfive94:4]

n°48760906
Dylmatic
Posté le 21-02-2017 à 17:42:54  profilanswer

Nykhola a écrit :

Sinon, le débat RAP :

C'est toi qu'a alerté ?  [:clooney24]

On dépasse tout là, une alerte pour ça, alors qu'il y a eu un HS de x pages hier sans aucune plainte.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 21-02-2017 à 17:43:38

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48760913
Momo adict
Posté le 21-02-2017 à 17:43:38  profilanswer

iPoule a écrit :

Bordel, ce que tu me fais découvrir là !  [:sad frog:5] Les mecs se cachent même plus d'être des weshs caricaturaux de cité ! [:tim_coucou:1]
Je croise les mêmes aux arrêts craignos dans le métro...  [:loeki:3] [:4lkaline:4] [:loeki:4]  

---------------
n°48760925
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-02-2017 à 17:44:37  profilanswer

Nykhola a écrit :

Sinon, le débat RAP :

Il suffit de ne pas venir sur le topic, jusqu'à 19h. Je ne comprendrais jamais en quoi le fait qu'il y ait de l'activité sur le topic puisse être gênant pour certains.

n°48760937
NarineDebo​uchee
Posté le 21-02-2017 à 17:46:03  profilanswer

ilyama a écrit :

Fanzouze classique donc... :o

[:peronnelle] :o .

PetitJean a écrit :

même pas un petit peu de rock ? bouh  :o

En concerts si, mais j'y vais plus pour l'ambiance que pour la musique [:spamafote] .

---------------
J-790 .
n°48760939
Nykhola
Posté le 21-02-2017 à 17:46:31  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est toi qu'a alerté ?  [:clooney24]  

On dépasse tout là, une alerte pour ça, alors qu'il y a eu un HS de x pages hier sans aucune plainte.

Pourquoi j'aurais alerté ?
T'as juste besoin de toi seul pour te TT je te rappele ;)
En tout cas, si t'en es au point de vérifier chacun de tes posts, c'est que tu sais qu'il y a un soucis je pense ;)  
Mais bon, pour ma part, je ne refais pas le débat de l'autre jour, je te laisse avec tes névroses et attend sagement que tu te sape seul comme un grand [:cetrio:1]  

n°48760945
Momo adict
Posté le 21-02-2017 à 17:47:02  profilanswer

Nykhola a écrit :

Sinon, le débat RAP :

Moi je ne suis pas HS :o Je pose la question de la promotion des déchets du rap dans des émissions mainstream et familiales comme TPMP ou le Van. :o

---------------
n°48760954
Nykhola
Posté le 21-02-2017 à 17:47:37  profilanswer

iPoule a écrit :

Il suffit de ne pas venir sur le topic, jusqu'à 19h. Je ne comprendrais jamais en quoi le fait qu'il y ait de l'activité sur le topic puisse être gênant pour certains.

Car le RAP ici, ce n'est pas la place pour en parler. La modérance avait été claire je crois...

n°48760957
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-02-2017 à 17:47:48  profilanswer

Et puis, c'est un débat musical, ce n'est donc pas hors sujet avec l'arrivée du CD "Il en pense quoi la zik ?" cet été  [:sanpe':1]  

n°48760973
Nykhola
Posté le 21-02-2017 à 17:48:59  profilanswer

Débat musical ?
Quand je vois comment Liam parle du classique sans trop connaître, permet moi d'en douter ;)

Pour revenir sur le thème de base, y'a un jeu audience pour l'émission de ce soir ou pas ?

Message cité 3 fois
Message édité par Nykhola le 21-02-2017 à 17:50:09
n°48760988
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-02-2017 à 17:50:50  profilanswer

Nykhola a écrit :

Débat musical ?
Quand je vois comment Liam parle du classique sans trop connaître, permet moi d'en douter ;)

Citation :

Le débat est l'action de débattre, de discuter. Un débat est une discussion ou un ensemble de discussions, souvent organisées et généralement animées, entre plusieurs personnes qui exposent des avis, des idées ou des opinions différentes, voire contradictoires sur un thème donné.

Liam n'a fait qu'exposer son avis, si tu n'es pas d'accord rien ne t'empêche de lui faire remarquer en exposant le tien, c'est le but d'un débat. :jap:

n°48761013
Momo adict
Posté le 21-02-2017 à 17:52:37  profilanswer

Nykhola a écrit :

Débat musical ?

Nan mais c'est un sujet tendu ici, c'est normal que certains aient tendance à défendre leur paroisse en débordant un peu du sujet central qu'est tpmp.  
Dis-nous plutôt ce que tu penses de l'invitation récurrente de chanteurs pas très recommandables sur le plateau de tpmp ! Trouves-tu qu'il y a un double discours entre les tirades humanistes/féministes/whatever d'Enora par exemple et le fait qu'elle fasse la promotion et la lèche de rappeurs comme Gradur qui font l'apologie de la violence et de la misogynie à longueur de chanson ?

---------------
n°48761016
Nykhola
Posté le 21-02-2017 à 17:53:04  profilanswer

iPoule a écrit :

Citation :

Le débat est l'action de débattre, de discuter. Un débat est une discussion ou un ensemble de discussions, souvent organisées et généralement animées, entre plusieurs personnes qui exposent des avis, des idées ou des opinions différentes, voire contradictoires sur un thème donné.

Liam n'a fait qu'exposer son avis, si tu n'es pas d'accord rien ne t'empêche de lui faire remarquer en exposant le tien, c'est le but d'un débat. :jap:

Ok, mais sur le topic musique alors ;)

Momo adict a écrit :

Nan mais c'est un sujet tendu ici, c'est normal que certains aient tendance à défendre leur paroisse en débordant un peu du sujet central qu'est tpmp.
Dis-nous plutôt ce que tu penses de l'invitation récurrente de chanteurs pas très recommandables sur le plateau de tpmp ! Trouves-tu qu'il y a un double discours entre les tirades humanistes/féministes/whatever d'Enora par exemple et le fait qu'elle fasse la promotion et la lèche de rappeurs comme Gradur qui font l'apologie de la violence et de la misogynie à longueur de chanson ?

Faudra m'expliquer pourquoi ce sujet en particulier est tendu ...
Sinon, depuis le coup de l'autre rappeur homo qui a tenté tant bien que mal de se défendre face aux accusations de MD et avec un CH embourbé dans ses "heu voila", perso, la musique et tpmp, je n'y crois plus.
D'ailleurs, y'a plus grand chose comme sujet qui peut être traiter "sérieusement" dans cette émission...

Message cité 1 fois
Message édité par Nykhola le 21-02-2017 à 17:55:41
n°48761017
deadpool
Posté le 21-02-2017 à 17:53:12  profilanswer

Putain je m'attends à voir débarquer Bernard Pivot à tout moment là  [:la chancla:1]

---------------
n°48761041
NarineDebo​uchee
Posté le 21-02-2017 à 17:55:25  profilanswer

iPoule a écrit :

Et puis, c'est un débat musical, ce n'est donc pas hors sujet avec l'arrivée du CD "Il en pense quoi la zik ?" cet été  [:sanpe':1]  

On attend le cross-over avec la derniere production [:tri-x:1] un bien bel OVNI en approche (Objet Veritablement Nuisible et Insupportable) [:mcwammed] .

---------------
J-790 .
n°48761050
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-02-2017 à 17:56:03  profilanswer

Nykhola a écrit :

Ok, mais sur le topic musique alors ;)

Ce topic c'est un QG d'habituels, c'est pour ça qu'il part souvent en vrille. Sans vouloir t'offenser, qu'est-ce que ça change pour toi que ce soit ici ou ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6263  6264  6265  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)