| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 17:17:31 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 21-02-2017 à 17:19:40 |
TheCleaner | Nan mais le rap c'est de la fiction quoi, y'a des trucs vulgaires, des trucs droles, des histoires de meuf, et vas y que je me la raconte, etc...
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 21-02-2017 à 17:20:37 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
TheCleaner |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 17:28:58 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Momo adict |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
uxam |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee | Je me sens seule avec ma culture musicale qui approche du zero, personnellement j'ecoute juste ce qui passe en soirées et du mainstream pour le sport --------------- J-790 . |
TheCleaner |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
deadpool |
ilyama |
|
ilyama |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
Du reste, en dehors de la pop et de la variété française, t'inquiètes, y a d'autres chose sur les ondes qui sont pas "politiquement correcte" comme tu dis. Même si je doute que dire fumer tiser baiser en 2017 soit pas politiquement correct Message édité par LiamManziel le 21-02-2017 à 17:41:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Dylmatic |
On dépasse tout là, une alerte pour ça, alors qu'il y a eu un HS de x pages hier sans aucune plainte. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 21-02-2017 à 17:43:38 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
|
Momo adict |
|
iPoule Hédoniste | Et puis, c'est un débat musical, ce n'est donc pas hors sujet avec l'arrivée du CD "Il en pense quoi la zik ?" cet été |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Débat musical ? Pour revenir sur le thème de base, y'a un jeu audience pour l'émission de ce soir ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par Nykhola le 21-02-2017 à 17:50:09 |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
Ok, mais sur le topic musique alors
Faudra m'expliquer pourquoi ce sujet en particulier est tendu ... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 21-02-2017 à 17:55:41 |
deadpool | Putain je m'attends à voir débarquer Bernard Pivot à tout moment là --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |