| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
rafioul2 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 18:01:52 ![]() ![]() |
Lugz • | Cartman ? Ce traitre ? Message édité par Lugz le 20-02-2017 à 18:04:05 |
Croco385 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Avec Vincent Desagnat et l'ex de Combal --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
rafioul2 | Ben je pense qu'il a raison. Qu'est-ce qu'ils vont voir d'autre les inconditionnels de TPMP ? |
sergebanote | #jeuaudience Dites le à Baba |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Heu amon tobin et five fingers en musique de pub, je n'étais pas prêt... |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 18:25:48 ![]() ![]() |
Momo adict |
totsukaba Code Quantum | Le seul problème de cette émission c'est que ce sera pas en direct, et que benaim ne servira pas à grand chose |
Momo adict | Du coup, j'ai aussi édité mon prono pour rajouter 50 000 tlsp --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
|
Moulin24 | #jeuaudience Dites le à Baba
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
Du reste, c'est pas tellement des affirmations mais des connections logiques que j'ai fais. Après moi je pensais pas que les patrons de TV avaient aucuns soucis à accepter d'aller dans le mur, mais si on part de ce postulat je comprend qu'ils ne cherchent pas à contourner l'obstacle. Message édité par LiamManziel le 20-02-2017 à 18:46:26 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | J'ai réagi à chaud à l'ensemble de tes posts. Pour faire un peu plus étayé, tu vois le monde avec tes grand yeux de vieil ado (ou jeune adulte). Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 20-02-2017 à 18:51:50 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
iPoule Hédoniste |
LiamManziel Inactuel | C'est Emile de Gold ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie | Déjà commencé ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Piltez | Bordel mais ce côté de la table. |
Momo adict | Putain, ils ont ressorti le trav Francesca du placard --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Francesco pour une semaine --------------- oui |
Momo adict |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
NarineDebouchee | Je l'aime bien Francesca --------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel | Bizarre qu'ils commencent si tot, ils ont du prévoir de la darka
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Billie Pas Peur | une BD sur le Guide --------------- oui |
Croco385 |
Par effet de curiosité, je pense que ça va bien fonctionner. Et puis c'est mon choix a toujours cartonné, donc. Message édité par Croco385 le 20-02-2017 à 18:59:08 |
Momo adict |
Louinemie |
totsukaba Code Quantum |
PetitJean Billie Pas Peur | Monsieur René de Nice --------------- oui |
Momo adict |
Louinemie | Du coup, Combal doit être en vacances aussi ? Il y avait quoi avant ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |