| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Malaleta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 19:49:41 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harrow | Le faire venir pour lancer la pub.. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 19:51:21 ![]()
|
Moulin24 | Il me semble clair qu'Hanouna et Enora vise la saison prochaine de DALS pour l'argent...et franchement cela me gave. |
Malaleta | Bonne chronique de Combal. |
killian30000 Sniper King | Gilles verdez est déguisé... |
Malaleta | Je les ai longtemps confondues, Benaïm et Bollaert. |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 20:04:07 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | 100% mag, l'émission qui arrive à être encore moins intéressante que Le Grand 8 --------------- Lu et approuvé. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 20:06:12 ![]()
|
Moulin24 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 09-10-2013 à 20:10:49 |
La Monne Tu dois rompre. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | qu'il nous fasse la moustache au chocolat Sébastien Patoche --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
La Monne Tu dois rompre. | Sébastien Patoche..
eclairdela | Enora qui annonce que pendant la Nouvelle Star, son émission de radio sera enregistrée le jeudi. "Moi je suis honnete donc je le dis" Message édité par eclairdela le 09-10-2013 à 20:12:11 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Moulin24 |
Hier il a bien dit qu'il serais heureux d'être invité dans DALS Enora pareil ! Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 09-10-2013 à 20:14:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 20:13:10 ![]() |
eclairdela | La saison dernière Cyril avait dit que ça ne l'intéressait pas de faire DALS et qu'il avait un emploi du temps deja assez chargé --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
krys972 | Oh putain zaz |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 20:15:05 ![]() Putain le nouveau morceau....... |
Harrow |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | merde la dernière goutte --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 20:16:18 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, tiens, j'avais oublié de remarquer que philippe lucas n'etais pas venu, donc j'espere que ca confirme qu'il ne vient plus \o/ Message cité 2 fois Message édité par fabien le 09-10-2013 à 20:21:18 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
miss-is-dead | un peu enervé le hanouna à la fin... |
Malaleta |
|
eclairdela | Le compte twitter de TPMP disait hier qu'il était assez occupé avec son spectacle --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
matew76 | Verdez il est magique
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 20:33:47 ![]()
|
Malaleta |
Merci Message édité par Malaleta le 09-10-2013 à 20:35:53 |
knaki |
|
eclairdela | Je comprends mieux pourquoi Benaim martèle son "animer c'est un métier"
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |