Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5741 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6182  6183  6184  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48681025
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-02-2017 à 11:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
#jeuaudience Le bêtisier St Valentin

421 000 tlsp - 1.9 %

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 11:15:03  profilanswer

n°48681027
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 14-02-2017 à 11:15:11  profilanswer

tim ce timmy, le hater de la hainance...

n°48681123
NarineDebo​uchee
Posté le 14-02-2017 à 11:21:28  profilanswer

Louinemie a écrit :

Une programmation un lundi à 23h... il y a fort à parier que le programmateur n'ait d'entrée de jeu pas cru un instant au succès de cette émission. Au mieux, ça pouvait faire grimper un tout petit peu une case déjà sinistrée ; au pire, ne pas la faire s'écrouler davantage. Damage control, je dirais.

Et au final elle a réussi à faire pire [:hahaaulas] .

Message édité par NarineDebouchee le 14-02-2017 à 11:23:14

---------------
J-790 .
n°48681144
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-02-2017 à 11:22:28  profilanswer

Louinemie a écrit :

Une programmation un lundi à 23h... il y a fort à parier que le programmateur n'ait d'entrée de jeu pas cru un instant au succès de cette émission. Au mieux, ça pouvait faire grimper un tout petit peu une case déjà sinistrée ; au pire, ne pas la faire s'écrouler davantage. Damage control, je dirais.

Je ne suis pas sur non plus de leur intention de dynamiser cette case. Je ne vois pas bien l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 14-02-2017 à 11:23:08
n°48681187
survm
Posté le 14-02-2017 à 11:24:39  profilanswer

aricoahuri a écrit :

C'est moi où Hanouna rêve de se faire Capucine ?
Entre la bande-annonce de la Babalentin, la façon qu'il a de l'envoyer se changer quand sa tenue lui plaît pas, et Delormeau qui dit la semaine dernière (après que Capucine ait révélé en pincer pour lui par le passé) : "Le monde est mal fait dites donc ! Elle est sur moi, je suis sur vous et vous ..."

Encore un jeu d'acting pour faire jaser sur TPMP et avoir de la visibilité dans la presse. Quand Hanouna demande à capute de se changer, c'est uniquement pour qu'elle se fasse reluquer par Emile l'agriculteur dans le vercors et faire de l'audimat.  

Faudrait lister un peu les roles de chacun dans l'équipe pour se rendre compte tous les roles sont pre-établis, étudiés a chaque emission. Limite il doit avoir une feuille excel des combinaisons de chroniqueurs qui se completent et jamais avoir 2x le même role dans la même emission.  TPMP est une machine de guerre de l'audimat.  

ex:

capu :  la conne de l'équipe, mais bonne.
lemoine: le sniper
IMB : la senior
JMM : le quinqua vieux beau, queutard
GG : L'intello
MD : le gay qui s'aime
Moreau : le mec serieux un peu coincé
enora: la blonde qu'on deteste / coup de gueule.
benaim : la gentille.
verdez: le con farfelu.
danielle: la catho rigolote

trouvez moi deux profils strictement similaires  :o y'en a pas. ceux qui faisaient doublons ont été écarté. D'ailleurs, dès qu'un chroniqueur sort "de son role", il se fait vite recadrer en live par hanouna.

Message cité 4 fois
Message édité par survm le 14-02-2017 à 11:29:01
n°48681232
NarineDebo​uchee
Posté le 14-02-2017 à 11:27:07  profilanswer

#jeuaudience betisier st valentin 710k 3% .

---------------
J-790 .
n°48681233
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-02-2017 à 11:27:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Ca me fascine, perso, les gens qui se l'infligent chaque semaine pour rager et partager cela au monde, sans avoir ni intérêt pour l'émission ni pour l'artiste... J

Dis-toi bien que certains se l'infligent en le regardant en x2 :whistle:  
Manque plus que les fourmis rouges sur les pieds :lol:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48681234
El-Zboubo
Posté le 14-02-2017 à 11:27:13  profilanswer

Bernard Montiel et Carrière ont le même profil, celui qui n'est pas répertorié dans le carnet de contact d'H2O

n°48681252
Louinemie
Posté le 14-02-2017 à 11:27:56  profilanswer

Ninou a écrit :

Je ne suis pas sur non plus de leur intention de dynamiser cette case. Je ne vois pas bien l'intérêt.

Non, c'est sûr. Aucun intérêt de dynamiser un lundi soir de 2e partie de soir. Je pense qu'il fallait juste lui trouver un créneau sans enjeu pour limiter la casse au maximum. Et prier pour que les replays compensent un peu.

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48681277
NarineDebo​uchee
Posté le 14-02-2017 à 11:29:29  profilanswer

survm a écrit :

Encore un jeu d'acting pour faire jaser sur TPMP et avoir de la visibilité dans la presse. Quand Hanouna demande à capute de se changer, c'est uniquement pour qu'elle se fasse reluquer par Emile l'agriculteur dans le vercors et faire de l'audimat.  

Faudrait lister un peu les roles de chacun dans l'équipe pour se rendre compte tous les roles sont pre-établis, étudiés a chaque emission. Limite il doit avoir une feuille excel des combinaisons de chroniqueurs qui se completent et jamais avoir 2x le même role dans la même emission.  TPMP est une machine de guerre de l'audimat.  

ex:

trouvez moi deux profils strictement similaires  :o y'en a pas. ceux qui faisaient doublons ont été écarté

Trop gros [:alexncy:4] .

---------------
J-790 .
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 11:29:29  profilanswer

n°48681284
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-02-2017 à 11:29:49  profilanswer

survm a écrit :

ex:

trouvez moi deux profils strictement similaires  :o y'en a pas. ceux qui faisaient doublons ont été écarté

C'est une machine bien huilée :D

Castaldi peut parfois empiéter sur JMM et Enora [:moundir]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48681421
c3llu1337
Posté le 14-02-2017 à 11:37:31  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Bordel Lemoine et son elocution j'en peux tellement plus, putain mais c'est pas possible de ne pas savoir parler tout en se vantant d'avoir 20 ans de carriere !

Je me suis dit la même chose hier sur Castaldi, le mec des fois il articule tellement pas qu'on comprend rien et je trouve qu'il devient un peu lourd parfois.  
Le moine j'ai pas remarqué ceci dit

n°48681464
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-02-2017 à 11:40:25  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

Je me suis dit la même chose hier sur Castaldi, le mec des fois il articule tellement pas qu'on comprend rien et je trouve qu'il devient un peu lourd parfois.  
Le moine j'ai pas remarqué ceci dit

Lemoine savonne et mélange des syllabes, bute sur des mots, Castaldi, c'est tout autre chose.
Il n'articule pas tellement il en a rien à foutre (ça, plus l’alcool qu'il a encore dans le sang).

---------------
n°48681468
Louinemie
Posté le 14-02-2017 à 11:40:50  profilanswer

survm a écrit :

ex:

trouvez moi deux profils strictement similaires  :o y'en a pas. ceux qui faisaient doublons ont été écarté. D'ailleurs, dès qu'un chroniqueur sort "de son role", il se fait vite recadrer en live par hanouna.

Lemoine en sniper, mouais [:louinemie:2]  

Et Castaldi en vieux briscard de la télé, serial divorcé et alcoolique bientôt notoire.

Enora qui doit rager de s'être fait piquer la place de bonnasse de service [:louinemie:5]  

---------------
n°48681574
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-02-2017 à 11:48:47  profilanswer

Louinemie a écrit :

Enora qui doit rager de s'être fait piquer la place de bonnasse de service [:louinemie:5]  

Bah, elle reste un peu bonasse sur certains aspects, mais question fraicheur et gaulage, Capu est première (et seule) de l'émission.

---------------
n°48681603
survm
Posté le 14-02-2017 à 11:51:17  profilanswer

Louinemie a écrit :

Lemoine en sniper, mouais [:louinemie:2]  

Et Castaldi en vieux briscard de la télé, serial divorcé et alcoolique bientôt notoire.

Castaldi c'est le joker de TPMP l'année prochaine je vous dis. Je suis sur qu' Haunouna a un contrat avec le très malaisant courbet qui l'empeche de foutre castaldi a la presentation..  mais on verra à la rentrée prochaine.

n°48681619
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-02-2017 à 11:52:25  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bah, elle reste un peu bonasse sur certains aspects, mais question fraicheur et gaulage, Capu est première (et seule) de l'émission.

Il faudrait faire un petit tour des avis, mais même Maillet doit passer devant non ?  :lol:  

n°48681653
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-02-2017 à 11:54:46  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

C'est censé être drôle Police Academy sinon [:sunny delight:1] ?

y a quelques passages marrants , comme celle du discours devant le pupitre :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°48681714
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-02-2017 à 11:59:02  profilanswer

survm a écrit :

Castaldi c'est le joker de TPMP l'année prochaine je vous dis. Je suis sur qu' Haunouna a un contrat avec le très malaisant courbet qui l'empeche de foutre castaldi a la presentation..  mais on verra à la rentrée prochaine.

Cauet pourrait être très bon également mais il serait directement face à lui-même sur NRJ.
Et vu qu'il n'ont pas le droit (Pley et lui) de parler de TPMP/C8 et même de leurs propres émissions (Repley/Oeuf ou la poule) à l'antenne, ça me parait compliqué...

Message édité par iPoule le 14-02-2017 à 11:59:43
n°48681777
erg machao​n
Posté le 14-02-2017 à 12:04:08  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Dis-toi bien que certains se l'infligent en le regardant en x2 :whistle:  
Manque plus que les fourmis rouges sur les pieds :lol:

[:sombrero67]
Wat ? Pourquoi ça serait pire de le regarder en x2 ? Au contraire il n'y a que des avantages.

n°48681880
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 14-02-2017 à 12:11:55  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Les Enquêtes de TPMP avec Enora en pêcheuse ? [:sunny delight:1]  

https://pbs.twimg.com/media/C4mP-7OXUAEyPtG.jpg:small

Citation :

Début de tournage 4h du mat pour une prochaine emission de dingue je peux rien vous dire just que je suis aux anges des bisous les amours

https://twitter.com/EnoraMofficiel/ [...] 6703545344

Un hommage au topic ? [:pingolu:1]

Non elle est aux Anges c'est son rêve :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48681882
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2017 à 12:11:59  profilanswer

Bon je viens de voir le sequence Fatou gate, en dehors de la détresse dans les yeux de Gilbert, qui trahie son mytho, rien de savoureux [:montanier:3]

PrettyGreen ?! [:siluro] Référence à la marque de fringues de Liam Gallagher ? [:aaaaze:3]
Un gars bien alors, ou un agent infiltré [:bobdumas:3]

deadpool a écrit :

La cubaine épousée pour lui filer des papiers, ça colle bien au personnage.

Tellement, ce touriste sexuel qui épouse ses prostiputes [:heyk:1]

deadpool a écrit :

Comme l'a très justement dit achkun (SWS [:la chancla:2] ), il est injuste de s'en prendre aux personnes atteintes d'un handicap mental ou d'un problème psychologique.
Par conséquent, je t'incite fortement à ne plus harceler nos frères qui sont atteint du mazsochisme, sans quoi nous serons contraint de signaler tes posts de ce genre, dorénavant et désormais.

[:fred152:1]

Ninou a écrit :

C'est une idée de sondage ça non ?

Le HS préféré :D

Je walide. Faire vivre la mémoire du topic [:assignee_risitas:3]

Message édité par LiamManziel le 14-02-2017 à 12:13:55

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48682003
Louinemie
Posté le 14-02-2017 à 12:25:04  profilanswer

survm a écrit :

D'une manière générale, Hanouna évite dorénavant de confier ses jouets, sauf ceux dont il ne veut plus :o

---------------
n°48682078
Dylmatic
Posté le 14-02-2017 à 12:34:27  profilanswer

Ce type qui retranscrit des posts d'ici sur Twitter dans le plus grand des calmes. [:leve le pied jeannot:3]  

https://twitter.com/corbeaugnial1

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48682096
erg machao​n
Posté le 14-02-2017 à 12:36:37  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Ce type qui retranscrit des posts d'ici sur Twitter dans le plus grand des calmes. [:leve le pied jeannot:3]

Mais wtf !  [:biron_sacquet:3]
Va-t-il retranscrire ce message ?  [:super citron]

Message édité par erg machaon le 14-02-2017 à 12:37:39
n°48682113
tim-timmy
Posté le 14-02-2017 à 12:37:47  profilanswer

Dylmatic a écrit :

haha, belle trouvaille :p qu'il se dénonce !

Message édité par tim-timmy le 14-02-2017 à 12:37:59
n°48682122
deadpool
Posté le 14-02-2017 à 12:38:29  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je suis cité.  [:couscous_jambon_beur]

n°48682132
NarineDebo​uchee
Posté le 14-02-2017 à 12:39:23  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Oui j'en avais reperé un de cesare je pensais qu'il était en infiltration dans la peau d'un mineur pour pieger [:emeric zemmour:5] [:ddr555] .

---------------
J-790 .
n°48682140
Momo adict
Posté le 14-02-2017 à 12:40:25  profilanswer

Découpage de l'émission pour truander Médiamétrie (261k tlsp et 2.3% de pda pour la P1), record pour la P2 à 3.0% de pda (soit 25% de moins que la moyenne de pda de la chaîne)... Ouai, c'est pas demain que je validerai le succès de LNE...   :o  

El-Zboubo a écrit :

Momo Addict, expert média

Ouai, c'est pour ça que je suis sur le podium du jeu des audiences  [:jk pierre-fanfan:2]  

titi6940 a écrit :

Qui peut imaginer un moment que le public d enora est devant la TV un soir en semaine a 23h alors qu il y a controle de SVT le lendemain :O

Parce qu'elle a un public ?  [:mistert_49]  

Louinemie a écrit :

D'une manière générale, Hanouna évite dorénavant de confier ses jouets, sauf ceux dont il ne veut plus :o

+1
Même pendant les vacances, il va squatter l'écran plutôt que de laisser la place à ses jokers pour qu'ils se fassent la main. Travailler l'après-Hanouna n'est pas dans l'esprit de certaines personnes...  [:ipoule3:3]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48682141
erg machao​n
Posté le 14-02-2017 à 12:40:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis cité.  [:couscous_jambon_beur]

Tout le monde est cité. [:the sod:4]

n°48682150
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-02-2017 à 12:41:10  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je ne sais pas qui est ce corbeaugnial1, mais il a du goût.  [:fredmoul:1]  
http://img11.hostingpics.net/pics/644467m0m0.png

n°48682167
Dylmatic
Posté le 14-02-2017 à 12:42:31  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est normal c'est ton post  :

iPoule a écrit :

Parler du GJ sans montrer Michel Denisot, quelle bande de baltringues.

---------------
n°48682177
erg machao​n
Posté le 14-02-2017 à 12:42:54  profilanswer

1203 tweets plagiés, 6 abonnés. [:turbocatcat:5]

n°48682178
deadpool
Posté le 14-02-2017 à 12:42:54  profilanswer

Moi perso ça me dérange pas, j'ai pas la patience d'aller sur twitter. Diffuser la bonne parole, ca ne peut que faire du bien.

Message édité par deadpool le 14-02-2017 à 12:43:16
n°48682180
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-02-2017 à 12:43:03  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est normal c'est ton post  :

T'es mal réveillé  [:pingolu:4]

n°48682192
titi6940
Posté le 14-02-2017 à 12:44:10  profilanswer

C est un pote a Chaozu et Tenshinhan :O

n°48682199
Dylmatic
Posté le 14-02-2017 à 12:44:31  profilanswer

iPoule a écrit :

T'es mal réveillé  [:pingolu:4]

Je me disais bien. [:jose anigo:1]

---------------
n°48682202
NarineDebo​uchee
Posté le 14-02-2017 à 12:44:49  profilanswer

iPoule a écrit :

Je confirme même si je ne suis pas sûre que la reference soit saisie [:julm3] :

http://i67.tinypic.com/2iw9gtd.jpg

---------------
J-790 .
n°48682204
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2017 à 12:44:57  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Qu'est-ce que  [:hu jintao:4]
Pretty Green dénonce toi :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48682218
NarineDebo​uchee
Posté le 14-02-2017 à 12:46:01  profilanswer

erg machaon a écrit :

1203 tweets plagiés, 6 abonnés. [:turbocatcat:5]

C'est mal payé [:remouleurdemenhirs] .

---------------
J-790 .
n°48682239
Momo adict
Posté le 14-02-2017 à 12:47:19  profilanswer

#jeuaudience Le bêtisier de la St Valentin
685 000 téléspectateurs, 3.1% de pda

Message édité par Momo adict le 14-02-2017 à 13:11:46

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6182  6183  6184  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)