| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent : --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 23:47:24 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Ah ben ça un endroit on le connait ou on ne le connait pas quelle cruche putain . --------------- J-790 . |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 23:50:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
yngwie Mundo de mierda | C'est ça la salle d'arcade !!! Elle est mieux celle de la rue bayard à Toulouse --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
NarineDebouchee | Faut l'embaucher comme intervieweuse politique elle pose vraiment des questions connes . --------------- J-790 . |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
yngwie Mundo de mierda | Je t'amène en ballade --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 23:56:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NarineDebouchee | Amir a une belle voix dommage qu'on doive supporter Enora . --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 00:02:53 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Et allez faut qu'elle s'invente une passion commune avec l'invité . --------------- J-790 . |
yngwie Mundo de mierda | La bohème : le seul beau moment de l'émission. J'adore cette chanson. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 00:09:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NarineDebouchee | Mais putain qu'est ce qu'on s'en tape de savoir depuis combien de temps t'es sûr twitter pauvre conne . --------------- J-790 . |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kami pouet |
|
NarineDebouchee | Point Gossuin check . --------------- J-790 . |
yngwie Mundo de mierda | Élodie Gossuin --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 00:13:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NarineDebouchee |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
yngwie Mundo de mierda | Bon l'émission est naze mais enora est toujours aussi mignonne --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
NarineDebouchee | Une saison 10 du van --------------- J-790 . |
sardine2005 |
|
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
yngwie Mundo de mierda |
erg machaon | Mais pourquoi vous n'attendez pas le replay pour pouvoir le voir en vitesse x2 ? C'est bien moins désagréable. |
erg machaon |
Dylmatic | Les Enquêtes de TPMP avec Enora en pêcheuse ?
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Billie Pas Peur | Elle est retournée (hin hin --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ilyama |
|
Piltez |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 14-02-2017 à 10:14:40 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |