| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 22:33:33 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 3 fois Message édité par Ninou le 13-02-2017 à 22:40:06 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • |
|
NarineDebouchee |
Croco385 |
|
NarineDebouchee |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 22:46:53 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee |
Tellement puant ce chauvisme et après ça fait du Trump bashing car il veut fermer ses frontieres . Message édité par NarineDebouchee le 13-02-2017 à 22:50:17 --------------- J-790 . |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
EricBurdon70 |
|
Croco385 |
|
yngwie Mundo de mierda |
Muchas gracias --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
NarineDebouchee | Je l'aime bien Amir qu'est-ce qu'il va s'enterrer dans un truc pareil --------------- J-790 . |
Lugz • |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
yngwie Mundo de mierda | C'est parti quoi --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
NarineDebouchee | "On va se découvrir" Enora qui par reflexe ne peut pas s'empecher de vouloir parler d'elle .
Ninou Un peu Powder |
NarineDebouchee | "Sarcelles c'est pas simple" ah oui la banlieusarde s'y connait c'est sûr . --------------- J-790 . |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 23:26:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 23:28:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee | "Trop mignon" *gloussements* --------------- J-790 . |
NarineDebouchee |
yngwie Mundo de mierda |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 23:37:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yngwie Mundo de mierda | Il est bien gentil Amir mais bon... Pas très underground tout ça --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
NarineDebouchee | Enora qui daigne ouvrir une porte, qu'on lui decerne la légion d'honneur tout de suite . --------------- J-790 . |
NarineDebouchee | La gonz qui pretend faire de l'underground et parle d'un mec dont "les médias parlent beaucoup" --------------- J-790 . |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 23:43:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Piltez |
|
NarineDebouchee | C'est sûr qu'Enora sait ce que ca fait d'être très aimé par beaucoup de personnes --------------- J-790 . |
yngwie Mundo de mierda | Bon bon. C'est tout raide ce van --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |