| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 12:54:33 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
ilyama |
|
Piltez | On voit qui fait la femme au lit lôôôô. |
uxam |
|
buscape30 Destination Birobidjan | J'espère que Cyril nous dévoilera, Lundi, l'origine de la dispute entre Gilles et Fatou.
|
NarineDebouchee | On me dit dans l'oreillette que Verdez est censé être sur 13h foot aujourd'hui et qu'il n'y est pas, il doit toujours admirer la joie sur le visage de Fatou --------------- J-790 . |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-02-2017 à 13:06:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 13:04:00 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • |
C'est clairement lourd. |
Croco385 |
|
NarineDebouchee |
ilyama |
|
Piltez |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Louinemie |
Dylmatic |
Et en général les primes de cette saison si on les comparent avec ceux de l'an dernier à la même période sont toujours en dessous, il y a bien une baisse significative de l'audience des primes. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 11-02-2017 à 13:22:51 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
ilyama | Oui, je veux bien.
|
Gwrach |
|
ilyama | Tu sens que Baba a proposé de tout payer et qu'elle pourra sûrement choisir une robe hors de prix Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 11-02-2017 à 13:48:00 |
Dylmatic | Je remet l'interview d'Enora pour ceux qui veulent une dose de hainance pour le week-end. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 11-02-2017 à 14:01:26 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
Lugz • |
uxam |
ilyama | C'est désormais confirmé, vous vous en foutez, mais nous avons droit aux primes TPMP en Belgique désormais...
|
Lugz • |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Louinemie | J'aurais bien aimé être une petite souris pour connaître les termes de la négociation entre Cyril, Fatou et Gilles hier soir, au moment chaud où ils ont dû repasser la séquence de Maire pour meubler.
ilyama |
|
NarineDebouchee |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 11-02-2017 à 14:22:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
NarineDebouchee |
Croco385 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
J'ose meme pas imaginer le slogan de cette chaine.
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 11-02-2017 à 14:28:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |