| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
erg machaon |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 02:43:55 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
NarineDebouchee |
AlexxHz En direct de l'Animus | J'ai l'impression d'avoir loupé du lourd et de la grosse gênance quand même : --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Momo adict | Seulement 6.0% de pda sur les 4 ans et +.... ça baisse mes chéris... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 09:42:29 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
NarineDebouchee | Mon prono --------------- J-790 . |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 10:06:59 ![]() Julien Lalande @julienlalande Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 10:07:14 |
NarineDebouchee |
lakana | Vu que cela avait l'air d'un grand moment de tv ( --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Louinemie |
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 11-02-2017 à 10:15:19 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 10:15:22 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Shao-Bang Hater de haters | On devait vraiment être fatigués hier soir pour ne pas avoir tenté de mettre un film ou une série, et de rester devant cette émission affligeante...
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
|
NarineDebouchee | IEPQM qui continue d'augmenter par rapport à la semaine dernière à 500k tlps et 3,4% de PDA, je comprendrais jamais ses fluctuations d'audience mais c'est un très bon score surtout avec un TPMP à la baisse . Message édité par NarineDebouchee le 11-02-2017 à 11:45:14 --------------- J-790 . |
erg machaon |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ilyama | “J’étais un vrai garçon manqué, baggy, sketka et skate sous le bras, j’allais à la castagne”, raconte-t-elle sans rougir dans Libération en juillet 2014. Une période agitée où elle se couvre de piercings, “boit du sang” et écoute Snoop Dogg. “J’étais très en colère. J’avais beaucoup de mal avec l’autorité et j’ai fait quelques grosses conneries, mais j’ai pas de casier, hein ! Dès que mes parents avaient le dos tourné, ça taguait de partout !”
Message édité par ilyama le 11-02-2017 à 12:13:51 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 11-02-2017 à 12:25:10 |
Louinemie |
ilyama | Sans spécialement vouloir troller, elle fait un peu transexuelle sur certaines photos |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Conaco Hasta Simpre |
|
buscape30 Destination Birobidjan | C'est moi où le 8 mars elle a RT Joey Starr qui se fout de la gueule de TPMP ?
Message édité par buscape30 le 11-02-2017 à 12:49:55 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ilyama |
|
ilyama |
|
NarineDebouchee | Les femmes noires ont souvent des traits moins feminins que les autres types de peau mais c'est clair qu'elle est encore pire que la moyenne --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |