| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 14:35:12 ![]() ![]() |
Mieline |
En France, il faut se l'avouer on a un peu plus une culture de la jalousie. En France, on doit avoir le succès modeste voire caché mais après les américains ont aussi leurs défauts ils ne sont peut-être pas dans la jalousie basique qu'on retrouve chez certains français mais par exemple même Oprah Winfrey ( papesse milliardaire de la tv américaine) est critiquée sauf qu'ici on a pas accès à ses critiques... On a donc l'impression que ceux qui ont réussi n'ont pas de détracteurs parmi leurs pairs or c'est faux! Message édité par Mieline le 08-10-2013 à 14:37:53 |
Zho |
Le rêve américain ne s'est pas bâti sur l'admiration de la concurrence, loin de là, et vu ce qu'il en reste, je suis pas sûr que ce soit une très bonne référence. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
gouge away |
Oui c'est sûr que les Dassault, les Arnault, les Lagardère, Pinault, Bouygues, Bolloré, Mademoiselle l'Oréal, j'en passe, se crachent souvent dessus Et on a jamais vu des gens lambdas cracher sur eux Non non, en France les gros entrepreneurs ils se mettent d'accord sur les prix (téléphonie, produits ménagers, etc) Et croire que les entrepreneurs US ne sont pas jaloux entre eux T'as une vision complètement biaisée du "Rêve Américain(tm)" en fait, mais c'est comme ça qu'on essaye de nous le vendre aussi, pas étonnant. "L'Eldorado", le "paradis pour les Entrepreneurs" Bref, c'est hors-sujet. edit: encore une fois @Zho : Message édité par gouge away le 08-10-2013 à 14:58:43 |
PetitJean Billie Pas Peur | Bon alors, on commence le casting de "danse avec les stars 5" : énora malagré, mimi mathy, ... --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 15:09:22 ![]()
|
eclairdela | Si jamais Enora n'en fait pas partie, on ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas fait le maximum --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 08-10-2013 à 15:13:49 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il faut mp Cordélia pour les propositions. |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 15:20:03 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PetitJean Billie Pas Peur |
FLK |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est le jeudi donc ça fera deux émissions sans Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 17:10:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 17:16:02 ![]()
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | C'est très bien produit
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Avant. |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 17:27:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 17:27:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 17:29:52 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce topic depuis quelques mois ressemble à celui du grand journal à une époque. Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 08-10-2013 à 17:34:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 17:37:38 ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 17:41:01 ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je constate. Ca veut dire que tpmp est moins apprécié qu'avant. Message édité par genkidama-hfr le 08-10-2013 à 17:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 17:47:23 ![]()
|
FLK |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 17:49:23 ![]()
|
am7 tadam | justement, c'est devenu lassant. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | On peut pas vraiment dire que c'est la même emission, il n'y avait pas 25 hapennings l'an dernier, Moreau ne se forçait pas a sortir une blague de merde toutes les 10 minutes avec le "tu sors" robotique du public...
Message cité 2 fois Message édité par Gerard Touzin le 08-10-2013 à 17:55:55 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |