Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9991 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°35834372
davidvoice​3
Posté le 08-10-2013 à 03:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
La rubrique de Kamel n'a pas fait un tabac .

Moreau style

Eno devrait demander à se faire payer au mot prononcé dans l'émission pour gagner autant que Mimi Mathy . D'autres devraient du pognon à la prod dans ces conditions.

Message édité par davidvoice3 le 08-10-2013 à 04:00:28
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 03:58:49  profilanswer

n°35834498
vave
Nice to meet me
Posté le 08-10-2013 à 07:45:39  profilanswer

fabien a écrit :

en parlant de chien et de télé, le chien pupuce de la serie sur m6 est mort :(

http://www.programme.tv/news/info- [...] -est-mort/

Salut l'artiste [:adnauseam:4]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35835915
Dylmatic
Posté le 08-10-2013 à 10:41:18  profilanswer

Le site anniversaire de D8.

http://www.d8.tv/pid6520-d8-1-an.html

n°35836738
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 11:38:49  answer

Chameroy et Hanouna étaient dans Show Le Matin sur D17 pour l'anniversaire de la chaine.

http://www.d17.tv/pid6343-show-le- [...] vid=948627

n°35837174
maximus290
Posté le 08-10-2013 à 12:12:10  profilanswer

Comment expliquer l'audience de hier moyenne ? [:le poney de mr pink]

n°35837184
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 12:12:59  answer

http://static2.canalplus.fr/debordement/debordement.gif

n°35837232
amaurysme
Posté le 08-10-2013 à 12:16:24  profilanswer

maximus290 a écrit :

Comment expliquer l'audience de hier moyenne ? [:le poney de mr pink]

Peut-être les 20 minutes d'entrée sur danse avec les stars ?  
Faudrait voir les courbes détaillées, mais je suis pas sur que le commun des mortel y ait accès.

n°35837391
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 12:34:04  answer

Je suis fan de TPMP et d'Hanouna, mais là, il y a quand même beaucoup, beaucoup de vrai, non ?

Citation :

Qu'on le veuille ou non, l'émission de Cyril Hanouna est un véritable phénomène. Un programme censé commenter et s'amuser de l'actualité médiatique avec à la baguette un animateur particulièrement doué pour transformer du vide en succès d'audience, Touche pas à mon Poste est aujourd'hui le phare qui illumine la TNT. Quelles sont les recettes qui ont permis d'arriver à ce succès? Comment faire d'un concept aussi usé qu'un débat autour d'une table une machine de guerre capable de faire trembler la concurrence? Et bien en fait, c'est tout con :

Des chroniqueurs sans chronique
Hanouna l'a bien compris : les gens attendent avant tout d'un programme télé qu'il les détendent. Alors si chacun devait préparer un truc, faire une chronique compliquée, on ne s'en sortirait pas. Non, autant réunir des gens, dire aux téléspectateurs qu'ils sont connus, et roulez jeunesse, on est parti pour une heure de vide.

Des commentaires sur les "offs" de l'émission
Déjà, une émission de télé qui parle de télé, c'est concept. Mais une émission de télé qui se remplit en commentant ce qui se passe pendant la pub, c'est du jamais vu. C'est Jean-Luc Lemoine qui s'en charge, créant ainsi l'émission qui est en fait son propre bêtisier. C'est fort. Très fort.

Des rubriques que personne ne comprend
Autant dans Télématin, c'est carré, on sait qui fait quoi, et quand. Mais dans TPMP, quand survient "La minute Liane Foly" ou qu'il faut piger la différence entre "Je zappe/Je mate" et "Ce qu'il ne fallait pas louper cette semaine", ça devient compliqué. Impossible d'être hors-sujet quand personne ne comprend le titre. Bien joué.

Une intro qui fait la moitié de l'émission
Un interminable tour de table, avec des vannes plus ou moins justifiées sur les fringues, voila comment lancer un programme sans agresser le téléspectateur qui attend poliment que ces effusions se terminent pour se faire une idée sur le programme. Il se trouve qu'après, il ne se passe plus grand chose, mais on a déjà raté le début des autres émissions sur les autres chaînes. Du coup, on reste. Comme des cons. C'est diabolique.

Des chroniqueurs qui "balancent" des trucs tous les 15 jours
Dechavanne qui était un tyran, une bisexualité assumée, c'est souvent Enora Malagré qui s'y colle. Mais Cyril met lui-même la main à la pâte de temps à autre en avouant un béguin pour Valérie Bénaïm, l'une de ses chroniqueuses (sans chronique), histoire qu'on regarde la prochaine émission pour voir si il y a un malaise. C'est super d'assumer pleinement sa vie privée ou de nous la faire partager, mais pas entre deux commentaires sur la vacuité de la télé-réalité.

Des clashs en veux-tu en voila
Il parait que Enora s'est embrouillé avec Ayem! On raconte qu'Arthur et Hanouna sont fachés à mort! Mais à part ça, y'avait quoi dans cette émission "média"? L'équipe prendra le temps de répondre à ces polémiques au cours de l'émission. Et enchainera sur le caractère vraiment racoleur de l'émission de Morandini.

Des avis utiles pour faire son programme télé de la semaine
"J'ai vu que Thierry Moreau avait mis "je mate" sur "Masterchef" à "je zappe je mate", alors j'vais p'téte mater aussi." Par contre, quand Gérard Louvin, le mec qui a produit "Greg Le Millionnaire" met "je zappe" à un truc, on se dit qu'il est gonflé le mec.

Des surprises, plein!
D'ailleurs ils le disent "et oui il y aura une surprise à la fin de l'émission" ou "ohlala mais c'est Patrick Bruel, on l'avait pas vue venir celle là badidon !"

Des initiatives citoyennes
Touche Pas à Mon Poste n'a pas oublié d'où il venait : le service public. Du coup, pour booster un peu l'audience des question à L'Assemblée sur La Chaine Parlementaire, Hanouna demande aux députés de relever des paris, comme par exemple montrer une boite de sardine dans l'hémicycle. Bravo Cyril, ça te vaudra sûrement la Légion d'honneur.

Une critique sans compromis de la télévision contemporaine
Pratique cette rubrique "vu ou pas vu" qui permet de passer les extraits les plus trashs de la TNT pour dire à quel point c'est scandaleux de diffuser un truc pareil. Et de les repasser un petit coup pour en être sûr.

Une présence permanente
Les téléspectateurs ne détestent rien de plus au monde que de savoir ses vedettes du petit écran en vacances. Alors on diffuse, on rediffuse, on fait des best-off de l'été, des prime-time à toutes les sauces, il faut qu'on se dise que l'émission est inégale, mais les mecs, ils bossent, on ne peut pas leur enlever ça...

Et vous, vous approchez de l'overdose ou pas encore?

http://www.topito.com/top-explicat [...] te-hanouna

Du gros décryptage.

n°35837464
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 12:41:13  answer

C'est effectivement vrai si on regarde l'émission d'un oeil aigri. Ce qui n'est heureusement pas le cas de la plupart des gens. A croire que TPMP est la plus mauvaise émission du PAF.

n°35837496
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-10-2013 à 12:44:27  profilanswer

je viens tous les jours sur hfr pour lire des topics vide d'interet :o

je crois que c'est la nature de l'homme, on aime bien les trucs debile/vide de temps en temps, juste pour poser son cul sur une chaise/fauteuil sans etre dans un silence angoissant et avoir une ambiance de bande sur le plateau.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 12:44:27  profilanswer

n°35837844
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 13:27:29  answer

+1, on est pas trompé sur la marchandise, on sait ce qu'on regarde quand on matte TPMP.
C'est une sorte de grand zapping tv avec une bonne ambiance et de la légereté.

Malgré ça, je trouve qu'on en apprend quand même pas mal sur certains mécanisme, sur la manière dont peuvent être prisent certaines décisions, etc...

n°35837964
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-10-2013 à 13:39:51  profilanswer

nan, mais ça se voit que c'est un pote a morandini qui ecrit cela, casser une emission pour la casser, c'est malsain.

de toute façon, c'est comme ça a chaque succès, on france on aime pas le succès, donc on casse, on serait aux etats unis, il serait applaudis par tout le monde, ils aiement ceux qui réussisent.

sale culture la france pour cela :/  

---------------
n°35837997
gouge away
Posté le 08-10-2013 à 13:43:01  profilanswer

C'est exactement ça [:mistersid3]

n°35838029
gouge away
Posté le 08-10-2013 à 13:45:57  profilanswer

fabien a écrit :

nan, mais ça se voit que c'est un pote a morandini qui ecrit cela, casser une emission pour la casser, c'est malsain.

Dire un peu de "mal" (tout est juste là-dedans) de Tpmp c'est forcément être pote de morandini ? [:poutrella]

fabien a écrit :

de toute façon, c'est comme ça a chaque succès, on france on aime pas le succès, donc on casse, on serait aux etats unis, il serait applaudis par tout le monde, ils aiement ceux qui réussisent.

[:calimero][:kray_z]

n°35838040
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 08-10-2013 à 13:47:09  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/0d9d96c363199c38c21edefc46511837eb250999.png

Encore "danse avec les stars", encore Fauve Hautot (même si je l'aime bien  :) ) et encore le pensionnat  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 08-10-2013 à 13:48:09

---------------
oui
n°35838043
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 13:47:16  answer

Il à pas tort, l'année dernière, personne ne critiquait Hanouna, la qu'il est bien installer, il se fait tacler et caricaturer de tous les côtés. C'est un peu moche mais pas tellement étonnant non plus.

n°35838053
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-10-2013 à 13:48:11  profilanswer

Les critiques sont fondées amha, ce qui ne pose pas vraiment de problèmes quand on regarde avec un peu de recul et que l'on sait ce que l'on vient trouver dans l'émission. Il y en a quand même une que je soulignerais, c'est sur l'aspect faux-cul de dénoncer en permanence la tv réalité et de la rediffuser en boucle. L'exemple cette semaine avec le reportage sur Loana est typique : les commentaires ont tourné en "la pauvre, faudrait la laisser tranquille maintenant etc". Bah ouais mais alors pourquoi en parler et repasser le reportage en question ? Faites ce que je dit, pas ce que je fait.

---------------
Tar | Librarything
n°35838102
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-10-2013 à 13:52:58  profilanswer

gouge away a écrit :

Dire un peu de "mal" (tout est juste là-dedans) de Tpmp c'est forcément être pote de morandini ? [:poutrella]

on peut dire toute cela en etant neutre, là ca se voit que le gars a un peu de haine envers hanouna (voir beaucoup et il le cache pour etre crédible).

non, c'est pas caliméro, en france on aime pas les succès, les createurs de google et facebook sont des heros dans leur pays, alors que les reussites du web francais sont inconnu du bataillon, sans parler des patrons du cac40 qui sont limite traité comme des voyoux.

---------------
n°35838173
eclairdela
Posté le 08-10-2013 à 13:57:29  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Les critiques sont fondées amha, ce qui ne pose pas vraiment de problèmes quand on regarde avec un peu de recul et que l'on sait ce que l'on vient trouver dans l'émission. Il y en a quand même une que je soulignerais, c'est sur l'aspect faux-cul de dénoncer en permanence la tv réalité et de la rediffuser en boucle. L'exemple cette semaine avec le reportage sur Loana est typique : les commentaires ont tourné en "la pauvre, faudrait la laisser tranquille maintenant etc". Bah ouais mais alors pourquoi en parler et repasser le reportage en question ? Faites ce que je dit, pas ce que je fait.

+1 c'est d'ailleurs la devise d'Endora

Comme son raccourci avec le suicide de FX. A chaque fois elle le prend en exemple mais oublie de parler de tous ces chanteurs/acteurs qui se sont suicidés...

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°35838179
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-10-2013 à 13:57:54  profilanswer

Parce que tu crois que google et facebook sont honnêtes ? :o
TPMP marche mais ça ne veut pas dire que l'émission est bonne, d'où les critiques.

n°35838194
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 13:59:18  answer

eclairdela a écrit :

+1 c'est d'ailleurs la devise d'Endora

Comme son raccourci avec le suicide de FX. A chaque fois elle le prend en exemple mais oublie de parler de tous ces chanteurs/acteurs qui se sont suicidés...

+1, et pareil pour les animateurs également!

n°35838200
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 08-10-2013 à 13:59:46  profilanswer

fabien a écrit :

non, c'est pas caliméro, en france on aime pas les succès, les createurs de google et facebook sont des heros dans leur pays, alors que les reussites du web francais sont inconnu du bataillon, sans parler des patrons du cac40 qui sont limite traité comme des voyoux.

Spoiler :

[:zzozo:2]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°35838272
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-10-2013 à 14:03:55  profilanswer

Bosskila a écrit :

Spoiler :

[:zzozo:2]

reglement I.5 de HFR, il est interdit de faire des posts monosmilesque , ban  :hello:

---------------
n°35838304
Zho
Posté le 08-10-2013 à 14:06:42  profilanswer

fabien a écrit :

JMM et ses amis n'auraient pas été capables de pondre un article argumenté de ce genre.  :o C'est pas une critique assassine sans fondement. Ca explique même plutôt bien comment ça fonctionne. Les "analyses" télé/médias de TPMP sont plutôt faibles et dès qu'un des chroniqueurs essaie d'aller un peu plus en profondeur, il se fait généralement taire. L'émission se veut légère et distrayante mais c'est pas incompatible avec un peu de fond, d'autant plus qu'il y a des chroniqueurs capables de donner un avis "de l'intérieur".  [:cordelia von viper:4]  

On a le droit de critiquer le fonctionnement de son émission qui fonctionne essentiellement sur des discussions peu ou pas préparées à propos de sujets faciles à critiquer mais qui sont tout de même diffusés car ça satisfait les besoins voyeuristes du spectateur. Enora Malagré passe son temps à baver sur la télé-réalité; en même temps, on lui passe les séquences les plus glauques de ce type d'émissions. Ca entretient bien la machine finalement.  [:cerveau spamafote]  

Et le cliché "aux USA, on sait apprécier le succès"... euh, comment dire...  [:cisco1:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35838332
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 14:09:08  answer

Encore une fois, je trouve qu'il y a tous les jours des interventions pertinente des chroniqueurs, qu'on soit d'accord ou non avec euh.

Les Lemoines, Vandel, Maire, Hanouna font souvent mouche et apporte qqch à l'émission.
Après avec qqch de plus professionnel et qui s'oriente vraiment vers la télé, ce serait chiant à mon sens.

n°35838346
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 08-10-2013 à 14:10:01  profilanswer

fabien a écrit :

reglement I.5 de HFR, il est interdit de faire des posts monosmilesque , ban  :hello:

Ben tiens. :)

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°35838353
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-10-2013 à 14:10:48  profilanswer

PetitJean a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/0d9d96c [...] 250999.png

Encore "danse avec les stars", encore Fauve Hautot (même si je l'aime bien  :) ) et encore le pensionnat  :fou:

'tain le combo Hélène Ségara+DALS+le pensionnat, je suis pas sûr d'être prêt à l'encaisser ce soir ....

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°35838373
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-10-2013 à 14:12:08  profilanswer

tu m'a l'air aussi debile que le smiley que tu as posté :jap:

t'as pas d'arguments pour poster juste un smiley ? tpmp est vraiment fait pour les faibles d'esprits ?  

---------------
n°35838383
vave
Nice to meet me
Posté le 08-10-2013 à 14:12:46  profilanswer

J'ai vu son clip à Ségara avec des images de Joe Dassin en mode fantôme qui chantent tous les 2 "en duo" [:adnauseam:4]  

Putain, je ne m'en suis toujours pas remis [:adnauseam:4] [:adnauseam:4]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35838468
Zho
Posté le 08-10-2013 à 14:18:29  profilanswer

fabien a écrit :

on peut dire toute cela en etant neutre, là ca se voit que le gars a un peu de haine envers hanouna (voir beaucoup et il le cache pour etre crédible).

fabien a écrit :

T'as une vision assez basique et caricaturale de l'Amérique. Penser que le pays entier considère les winners de l'économie comme des héros indétronables dont les journaux feraient des portraits admiratifs dans leurs colonnes, c'est ignorer une bonne partie de la contre-culture américaine qui est particulièrement douée pour remettre en question ses fondements et ses icônes. Et cette contre-culture n'est pas qu'un petit mouvement underground géré par quelques intellos new-yorkais. Et inversement, penser que les patrons du CAC 40 sont considérés comme des voyous en France... euh... où?  :heink:  

Les clichés s'entretiennent avec le peu de matière qu'on récolte.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35838485
gouge away
Posté le 08-10-2013 à 14:19:27  profilanswer

Ben c'est l'exposition, elle poursuit son petit bonhomme de chemin, c'était l'émission la plus prometteuse en fin de saison dernière, et en plus elle a été sur-vendue comme ça. Elle est dans la continuité la plus totale, donc oui elle est installée, c'est un programme phare maintenant et il est critiqué, c'est tout à fait normal.

Et ça fait un bon moment qu'Hanouna se fait caricaturer, comme d'autres. Là il est juste arrivé aux Guignols faut pas chouiner pour ça, c'est de bonne guerre.  

Mais ce n'est pas une question de "plus de succès=donc cassage" c'est complètement ridicule.  

C'est complètement naze de dire  "Ah ben tiens, ça cartonne donc on va casser parce qu'on aime pas le succès et en bon Français c'est normal de faire ça [:gouge away:5]".

L'émission est de plus en plus merdique et du coup attire plus de monde.

Plus en plus merdique vous le dites tous les jours en critiquant négativement de plus en plus le contenu, les invités et une -bonne- partie des chroniqueurs (3 pages par jour sur Enora [:garysh])  

Hanouna et l'émission prennent dans la tronche pour des raisons valables.  

Et le coup du "succès qui dérange donc faut taper dessus" :
On est dans un pays où les gens sont en majorité scotchés devant Pernaut, Reichmann, Lagaf, Dechavanne, Secret Dauby, DansAvecLesNazes ... j'en passe, je ne parle même pas des dégénérés devant Nrj12 et W9, ça marche toujours aussi fort et personne crache dessus, Tpmp devient une vitrine pour une bonne partie des programmes cités.  

Après que vous soyez des fanboys d'Hanouna, que vous adorez ce qu'il fait, comment il est, c'est encore autre chose. Chacun a son humour etc, mais s'il en prend dans la tronche ce n'est pas non plus pour rien et ce n'est pas parce qu'il a du succès.

fabien a écrit :

Ouai donc voilà, critiquer un peu Hanouna c'est forcément avoir la haine contre lui [:prozac]  

fabien a écrit :

Ah oui d'accord, quand même [:prozac] D'accord, si tu veux. Va pour les généralités. Créateurs de google et fb des héros là-bas, on aura tout vu.  

n°35838555
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 08-10-2013 à 14:23:23  profilanswer

Je suis moi aussi un assidu de l’émission, pourtant c'est vrai qu'il y a pas mal de trucs vrais la dedans (pas tous).

C'est vrai que je regarde l’émission depuis quasiment 2 ans (sur F4 deja) et je ne me retrouve toujours pas avec leurs différentes rubriques qui finalement sont toutes un peu pareilles.

En réalité, je suis une personne qui ne regarde aucune émission dont parle TPMP (ou alors c'est très rare) du coup c'est vrai que j'ai souvent l'impression d'avoir maté du vide pendant 2 heures en ayant plus ou moins rigolé. C'est pour ça que pour moi, cette émission ne pourrait pas survivre sans le show Hanouna... voir Benaim nous expliquer qu'elle va regarder les programmes tout pourris de TF1 je m'en fous complet.

Message édité par Gerard Touzin le 08-10-2013 à 14:26:49

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°35838585
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 14:25:34  answer

gouge away a écrit :

Ben c'est l'exposition, elle poursuit son petit bonhomme de chemin, c'était l'émission la plus prometteuse en fin de saison dernière, et en plus elle a été sur-vendue comme ça. Elle est dans la continuité la plus totale, donc oui elle est installée, c'est un programme phare maintenant et il est critiqué, c'est tout à fait normal.

Ha bon? Moi je ne trouve pas ça normal de descendre un mec et une émission parce-que ça marche.

gouge away a écrit :

Et ça fait un bon moment qu'Hanouna se fait caricaturer, comme d'autres. Là il est juste arrivé aux Guignols faut pas chouiner pour ça, c'est de bonne guerre.  

Mais ce n'est pas une question de "plus de succès=donc cassage" c'est complètement ridicule.  

C'est complètement naze de dire  "Ah ben tiens, ça cartonne donc on va casser parce qu'on aime pas le succès et en bon Français c'est normal de faire ça [:gouge away:5]".

L'émission est de plus en plus merdique et du coup attire plus de monde.

Plus en plus merdique vous le dites tous les jours en critiquant négativement de plus en plus le contenu, les invités et une -bonne- partie des chroniqueurs (3 pages par jour sur Enora [:garysh])  

Hanouna et l'émission prennent dans la tronche pour des raisons valables.  

Et le coup du "succès qui dérange donc faut taper dessus" :
On est dans un pays où les gens sont en majorité scotchés devant Pernaut, Reichmann, Lagaf, Dechavanne, Secret Dauby, DansAvecLesNazes ... j'en passe, je ne parle même pas des dégénérés devant Nrj12 et W9, ça marche toujours aussi fort et personne crache dessus, Tpmp devient une vitrine pour une bonne partie des programmes cités.  

Après que vous soyez des fanboys d'Hanouna, que vous adorez ce qu'il fait, comment il est, c'est encore autre chose. Chacun a son humour etc, mais s'il en prend dans la tronche ce n'est pas non plus pour rien et ce n'est pas parce qu'il a du succès.

Ha mais moi je ne suis pas un fan boy hein, c'est juste que c'est pas cool de mettre des grandes tapes dans le dos d'Hanouna l'année dernière en disant "t'a du talent mon gars  [:ethnik:3] ", et de lui cracher dessus aujourd'hui.
Il y a matière à critiquer c'est sûr, m'enfin résumé l'émission à "quand il pète il trou son slip", c'est ridicule AMHA.

n°35838603
Moulin24
Posté le 08-10-2013 à 14:26:14  profilanswer

Moi j en ai tout simplement marre de voir chez tpmp l émission DALS...

n°35838624
Mieline
Posté le 08-10-2013 à 14:27:11  profilanswer

fabien a écrit :

C'est clair, c'est pas comme si les américains pouvaient monter un film sur les créateurs de Facebook pour décrire l"un d'entre eux comme étant particulièrement une enflure sans scrupule..

Non, ils aiment bien le succès  par exemple Bill Gates peut en témoigner, l'hégémonie de son entreprise n'a jamais été critiquée... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Mieline le 08-10-2013 à 14:28:37
n°35838663
vave
Nice to meet me
Posté le 08-10-2013 à 14:29:26  profilanswer

C'est surtout qu'une émission ou autre chose qui est connue est plus sujette à la critique qu'une autre que personne ne regarde.

/ [:master of obvious] proof

---------------
n°35838668
maximus290
Posté le 08-10-2013 à 14:29:40  profilanswer

Il n'arrive pas à se renouveler.Il en parlait avant la rentrée que ça allait être son grand défi.
Pour MA part il est en train de le perdre [:drixmok]

n°35838679
uxam
Posté le 08-10-2013 à 14:30:37  profilanswer

Mieline a écrit :

Non, ils aiment bien le succès  par exemple Bill Gates peut en témoigner, l'hégémonie de son entreprise n'a jamais été critiquée... [:cosmoschtroumpf]

faut regarder le film Antitrust

n°35838705
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-10-2013 à 14:32:12  profilanswer

Mieline a écrit :

C'est clair, c'est pas comme si les américains pouvaient monter un film sur les créateurs de Facebook pour décrire l"un d'entre eux comme étant particulièrement une enflure sans scrupule..

je parle de ses pairs, c'est a dire les entrepreneurs, pas mr lambda ou la cgt locale, les entrepreneurs sont admiratif devant un succès, en france est prétention, on se croient le meilleur, donc quand un concurrent marche mieux que nous, on crache dessus, ca existe pas le "reve francais", le "reve americain" oui.

---------------
n°35838708
Mieline
Posté le 08-10-2013 à 14:32:15  profilanswer

PetitJean a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/0d9d96c [...] 250999.png

On va encore se taper du danse avec les stars, bon sang  [:haussmann:3]

n°35838756
gouge away
Posté le 08-10-2013 à 14:35:12  profilanswer

Je suis assez d'accord.

Ben ouai mais ça serait bien.
Il y a un juste milieu aussi, comme c'était avant en fait.

Ben ce n'est pas ce que je dis justement. Puisque je dis qu'elle ne se fait pas critiquer pour son succès mais pour son contenu (pour résumer). C'est pas une question de marche/succès. Tu disais que l'émission est installée, c'est vrai. Elle fait partie du PAF et c'est devenu une sorte de référence à faire trembler le plus gros talk-show en face. Donc maintenant elle prend dans la gueule comme toutes les autres émissions.

Bien sûr avant tout le monde s'en foutait donc elle n'était pas trop critiquée et Hanouna non plus. Mais faut dire que l'émission a bien changée aussi et c'est peut-être pour ça qu'elle est arrivée jusque là. Elle a changé et pas vraiment dans le bon sens, je pense que tout le monde sera à peu près d'accord avec ça.

edit:

Ahhhh, ça par contre je ne sais pas si il y en a, des cas particuliers, qui ont retourné leur veste à ce propos...

C'est tout à fait exact.

@Zho :  :jap:

Message édité par gouge away le 08-10-2013 à 14:37:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)