| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 03:58:49 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Dylmatic | Le site anniversaire de D8.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 11:38:49 ![]() Chameroy et Hanouna étaient dans Show Le Matin sur D17 pour l'anniversaire de la chaine.
|
maximus290 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 12:12:59 ![]()
|
amaurysme |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 12:34:04 ![]() Je suis fan de TPMP et d'Hanouna, mais là, il y a quand même beaucoup, beaucoup de vrai, non ?
|
fabien Vive la super 5 ! | je viens tous les jours sur hfr pour lire des topics vide d'interet --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 12:44:27 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | nan, mais ça se voit que c'est un pote a morandini qui ecrit cela, casser une emission pour la casser, c'est malsain.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gouge away |
|
gouge away |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 08-10-2013 à 13:48:09 --------------- oui |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Les critiques sont fondées amha, ce qui ne pose pas vraiment de problèmes quand on regarde avec un peu de recul et que l'on sait ce que l'on vient trouver dans l'émission. Il y en a quand même une que je soulignerais, c'est sur l'aspect faux-cul de dénoncer en permanence la tv réalité et de la rediffuser en boucle. L'exemple cette semaine avec le reportage sur Loana est typique : les commentaires ont tourné en "la pauvre, faudrait la laisser tranquille maintenant etc". Bah ouais mais alors pourquoi en parler et repasser le reportage en question ? Faites ce que je dit, pas ce que je fait. --------------- Tar | Librarything |
fabien Vive la super 5 ! |
on peut dire toute cela en etant neutre, là ca se voit que le gars a un peu de haine envers hanouna (voir beaucoup et il le cache pour etre crédible).
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Parce que tu crois que google et facebook sont honnêtes ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 13:59:18 ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
gouge away |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 14:25:34 ![]()
|
Moulin24 | Moi j en ai tout simplement marre de voir chez tpmp l émission DALS... |
Mieline |
Non, ils aiment bien le succès par exemple Bill Gates peut en témoigner, l'hégémonie de son entreprise n'a jamais été critiquée... Message cité 2 fois Message édité par Mieline le 08-10-2013 à 14:28:37 |
maximus290 | Il n'arrive pas à se renouveler.Il en parlait avant la rentrée que ça allait être son grand défi.
|
uxam |
|
Mieline |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |