| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:02:29 ![]() ![]() |
deadpool |
|
erg machaon | http://www.lequipe.fr/Adrenaline/T [...] que/776327
|
Dylmatic |
Après faut voir avec quoi tu compares, là tu prend spécifiquement Enora en exemple mais vu que les autres chroniqueurs gagnent pareil, elle ne gagne pas trop. C'est trop payé pour tous du coup avec des cas encore pire comme celui de Benaim qui ne sert vraiment à rien. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 09-02-2017 à 13:07:45 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee | Sujets du jour #pasdepolitique :
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:13:05 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 09-02-2017 à 13:15:55 |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 09-02-2017 à 13:16:26 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | L'apres midi sans parler d'elle, possible ? Le truc chiant en fait Eldylan, c'est que depuis que Koko t'as supplanté, j'ai l'impression que tu ne fais que défendre l'autre blonde, apres l'avoir fracassé non stop ces dernieres années. Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 09-02-2017 à 13:17:25 |
deadpool |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Rhaaa, le Prisonnier.... ! |
Dylmatic |
deadpool | Je confirme que Dylan a toujours été ambigu sur la palmipède. |
LiamManziel Inactuel | J'avais voté pour leurs avis éclairés sur l'animateur le plus bankable, je sent que Baba va bien se faire pomper, et ça évite de les entendre parler politique
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 09-02-2017 à 13:22:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 09-02-2017 à 13:35:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NarineDebouchee |
Il y a eu moquerie sur fanzouze ils ont supprimé . Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 09-02-2017 à 13:30:16 --------------- J-790 . |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Faux ! Et sisi, j'ai encore ma dose de hainance régulière hein. Message édité par Nykhola le 09-02-2017 à 13:38:02 |
NarineDebouchee |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
deadpool | Je valide l'existence des documents évoqués par M. Dylan. |
Dylmatic | Taisez vous maintenant je dois écouter le nouvel album de Lupe Fiasco. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
T'es arrivé quand sur le topic ?
Curieux de savoir qui lui a envoyé de telles âneries alors... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 09-02-2017 à 13:39:45 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |