| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-02-2017 à 23:53:20 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 23:40:58 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 08-02-2017 à 23:43:07 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dylmatic |
iPoule Hédoniste | |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Dylmatic | Il y a rien à redire sur ce que j'ai écris là en matière d'objectivité. Tu considéres donc que donner son avis de manière argumenté avec des chiffres est forcément subjectif ? Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 09-02-2017 à 00:20:47 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
davidvoice3 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 00:19:10 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Dylmatic |
Soit 18% de l'audience live. Trouve moi une autre émission dont le replay atteint 20% de l'audience live ? Parce qu'en ajoutant les box on y est. TPMP est beaucoup regardé en replay et ça se chiffre autour des 5%. C'était juste pour montrer que l'horaire ne l'aide pas, puisque un pourcentage énorme de gens qui ont regardé l'émission l'ont fait en replay. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 09-02-2017 à 00:30:35 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-02-2017 à 00:34:29 |
Dylmatic |
ilyama |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
erg machaon | Pas de replay ? |
Lugz • |
buscape30 Destination Birobidjan |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Le relance pas ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
Et la semaine dernière j'avais vu un tweet du Whoo qui disait que l'audience du Van en j+7 était de 45 000 pour l'émission qui a fait 30 000 téléspectateurs soit une augmentation de 50%, pour le deuxième numéro je ne sais pas ce que ça donne mais ça doit être conséquent aussi. Et pour ta gouverne, les rediffs ne sont pas compté dans les audiences j+7 mais les replay oui. Message édité par Dylmatic le 09-02-2017 à 09:17:40 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
|
Dylmatic |
Louinemie | Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ12, invité ce soir dans la partie médias de TPMP pour parler de la grille de NRJ12 et présenter le lancement de la nouvelle saison des Anges. Ces passerelles de plus en plus flagrantes entre les deux chaînes Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 09-02-2017 à 09:38:02 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel | C'est surtout que plein de gens, en particulier de mon age, regarde la TV sur l'ordi, et souvent en replay. Et Enora, on aime la détester, nous les premiers, ça veut pas dire encore une fois que son emission séduit.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Un jour sans parler d'elle, ou y faire référence tu peux ? Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 09-02-2017 à 09:39:04 |
deadpool |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 09-02-2017 à 09:44:59 |
Dylmatic |
Dylmatic |
Je parle aussi de rap à 50%, ça n'est donc pas possible. Message édité par Dylmatic le 09-02-2017 à 09:46:35 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 09-02-2017 à 09:53:41 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |