| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 10:18:21 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
uxam |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 11:03:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 11:03:32 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Croco385 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 31-01-2017 à 12:53:17 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 11:36:22 ![]() |
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel |
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel |
ilyama | Ca reste un score honorable, je suis décu |
LiamManziel Inactuel | Verdez, l’archétype du journaliste fact-checkeur qui ne comprend rien aux théories politiques et économiques et donc aux programmes politiques, l'analyse en surface inutile. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 12:48:31 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
à croire qu'il n'y a jamais eu de scandale de comptes de campagne en France ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | seulement ceux de 2009 Message édité par F@bek le 31-01-2017 à 12:50:22 |
NarineDebouchee | https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] A/viewform
--------------- J-790 . |
Ninou Un peu Powder |
|
NarineDebouchee | On attend le coup de gueule très spontané de Verdez sur ce voleur d'Arthur --------------- J-790 . |
Dylmatic | Il troll Arthur c'est pas possible. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool | Cette télé innovante, en tous cas... |
Louinemie |
Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 31-01-2017 à 13:06:37 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 31-01-2017 à 13:10:17 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
NarineDebouchee | Tout n'est pas perdu pour Cstar leur dernier telefilm erotique a fait 476k et 3,6% dimanche en seconde partie de soirée --------------- J-790 . |
Dylmatic | Je regarde la séquence dans la brasserie pour faire un smiley et après MF Doom la semaine dernière, j'entends We The People d'ATCQ, pour écouter du bon rap à la télé il faut donc regarder Le Van. Enfin sauf quand Gradur sera l'invité. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 31-01-2017 à 13:22:37 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 31-01-2017 à 13:34:07 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 31-01-2017 à 13:31:13 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |