| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
titi6940 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 23:51:49 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | la dernière fois que j'ai vu un black et une blonde à forte poitrine dans un van c'était sur ... --------------- oui |
deadpool Fatigué | Ah, sa première meuf. |
deadpool Fatigué | Le truc bizarre c'est que j'ai une vieille impression de ringardise quand je regarde. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
yngwie Mundo de mierda | Le mec a l'air plutôt sympa --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Fatigué | Putain il est pote avec Tombola. |
titi6940 | En fait c'est le frère d'Albert 52 cet ahmed sarko Message édité par titi6940 le 23-01-2017 à 23:55:45 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 00:00:32 ![]() ![]() |
Piltez | Ils vont s'arrêter dans une ruelle sombre et filmer un snuff ? |
yngwie Mundo de mierda | Elle commence à en faire trop --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda | Bon pub. Dodo --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dylmatic | Rapide avis parce que je vais pas tout regardé : C'est une bonne émission si l'invité nous intéresse, ça a quand même tout l'air d'être la meilleure chose qu'elle ai faite de sa carrière. Ça marche bien sur Twitter et les avis sont positifs d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 24-01-2017 à 00:19:26 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Aspe rite |
j'ai lâché quand il parlait de salade de fruits tellement c'était nul. Et ses mimiques dignes du canapé avec Pharell Williams edit : change d'onglet sur twitter, passe à "récemment" et pas "top" hein Message édité par PetitJean le 24-01-2017 à 00:20:21 --------------- oui |
NarineDebouchee | J'ai decroché ( et je pense pas raccrocher au van --------------- J-790 . |
deadpool Fatigué |
AlexxHz En direct de l'Animus | Je pense que son van va vite avoir une panne d'essence --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
deadpool Fatigué | Ca me fait mal au cul de le dire mais c'était pas si mal. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
NarineDebouchee | Oui elle a fait bien pire bon j'ai quand même capté que c'était terminé au moment où je me suis fait agresser les oreilles par Maitre Gims . Message édité par NarineDebouchee le 24-01-2017 à 00:49:51 --------------- J-790 . |
AlexxHz En direct de l'Animus | Je me refais le replay de la quotidienne, bordel l'équipe qui défend l'autre connasse contre les propos suintants de véritance balancés par Clara Morgane samedi soir (même si je m'y attendais)... Message édité par AlexxHz le 24-01-2017 à 01:21:18 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Momo adict | Les audiences du Van : l'attente ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ilyama |
|
Lorenzo67 | En fait le Van c'est ni plus ni moins qu'une pâle copie d'une parenthèse inattendue de Frédéric Lopez présentée sur Fr2 il n'y a pas si longtemps Bon la version malgré c'est la version wesh racaille --------------- Hâche et Fer |
Dylmatic | 32 000 téléspectateurs 0.5% Étonnant alors que c'était en 2eme position des sujets les plus tweetés soit bien plus commentés que tout les programmes à cet heure là. Message cité 9 fois Message édité par Dylmatic le 24-01-2017 à 09:07:36 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Fatigué |
Dylmatic |
1 600 tweets pour une émission qui passe à minuit sur CStar c'est bizarre que ça se traduise en seulement 32 000 téléspectateurs. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 24-01-2017 à 09:15:00 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
petit rappel d’une interview de "baba" en septembre dernier
|
shodaboy Sidekick |
Louinemie | Elle a sinistré la case qui était à 115 000 tlsp la semaine dernière avec Pawn Star --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
Momo adict |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il la montre en exemple alors qu'en prime elle se prend aussi des gadins, son dernier DLP a fait 311 000 Message cité 4 fois Message édité par F@bek le 24-01-2017 à 09:22:56 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |