| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 19:54:50 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
erg machaon |
|
NarineDebouchee | Faut qu'il arrête les defis teuteur CH il a aussi fail pour Reichmann hier --------------- J-790 . |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Aspe rite | je suis parti 25 minutes sur Fronss Info, le jeu n'était toujours pas fini --------------- oui |
Louinemie | Avec ton nouvel avatar Shao, tu confirmes ton nouveau partenariat avec Liam, ou bien ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 19:57:07 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | ils rediffusent déjà le spectacle de l'humoriste ? --------------- oui |
Momo adict | E1 ne se sera jamais remis du départ de Ruquier --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite | Combal baisse mais fait mieux que l'année dernière --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Damien Caniveau !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
tim-timmy | "damien canivez, ami de tpmp" .. Le mec n'est donc plus chroniqueur, c'est officiel.. |
asu5 Hater à temps plein | C'est un peu tarba ça. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Je viens de me réveiller
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Putain l'épisode d'hier était magique
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
|
Lugz • |
|
NarineDebouchee |
deadpool Fatigué |
Lugz • | Sylla très porté sur les imitations féminines |
deadpool Fatigué |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | J'imagine trop Capucine dire "hé mais c'est pas moi" sur les images de Combal. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon |
|
NarineDebouchee | Combal qui pique carrément chez Lemoine --------------- J-790 . |
srfcboy Back to Baas | Bordel, petits yeux Hanouna ce soir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LiamManziel Inactuel |
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |