| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 19-01-2017 à 19:43:24 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 19:40:28 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Non mais Bénaim avait déjà 40 ans quand Charmed était diffusé... --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
XprtZ Profil : O.O | True story, elle est quand même pas mal geraldine --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lugz • |
|
LiamManziel Inactuel | Genre Geraldine aurait fait ça
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic | Ce foutage de gueule de la Nathalie de Twitter. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 19-01-2017 à 19:44:36 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein | Ce looser. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 19:44:10 ![]() ![]() |
Lugz • |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
NarineDebouchee | Carrière à chaque fois il me fait de la peine au début puis j'entends son élocution degueulasse . --------------- J-790 . |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic |
Lugz • |
Lugz • | Voiture sans permis anav, totalement adaptée à l'individu. |
Louinemie | Voiture sans permis à 17 ans ? C'est legit ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Shao-Bang Hater de haters | Et bien, bonswoar
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Fatigué |
NarineDebouchee | Capucine si c'est vraiment pas un mytho qui choisi pile le jour où elle a une gastro pour fliquer son mec --------------- J-790 . |
tim-timmy |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool Fatigué |
Lugz • | Jamais vu une ou un ado avec une voiture sans permis. C'est destiné à ceux qui ont peur de conduire des vraies voitures, ceux qui n'arrivent pas à choper le permis, ou pour les vieux. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 19-01-2017 à 19:51:29 |
LiamManziel Inactuel | Les voitures sans permis c'est 50cm3, donc c'est autorisé à partir de 15 ans (14 même je crois maintenant), comme les scoot, les mob, les petites motos, ... Ça fait juste chier à mort sur la route parce que contrairement aux 2 roues tu peux pas les doubler partout
Message édité par LiamManziel le 19-01-2017 à 19:51:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué | J'ai déjà vu ça, elle a un fécalome la vieille. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
XprtZ Profil : O.O | Me semble etre un gros fake Tu fais pas un double de clé comme ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Louinemie | C'est lôoooôooong ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 19-01-2017 à 19:54:56 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee | Bizarre Verdez ne parle jamais de partir en vacances au Danemark ou en Suede --------------- J-790 . |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |