| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent :
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 00:08:04 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
Ninou Un peu Powder | Ah ça commence à devenir intéressant Message édité par Ninou le 19-01-2017 à 09:55:50 |
marlene agora |
Message cité 1 fois Message édité par marlene agora le 19-01-2017 à 00:17:16 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
tim-timmy |
Lugz • |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 00:27:43 ![]() ![]() |
marlene agora |
Message édité par marlene agora le 19-01-2017 à 00:30:37 |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 19-01-2017 à 00:30:24 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 19-01-2017 à 00:37:45 |
Dylmatic |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
koko707 Truc07 | Comment se fait-il qu'ipoule, le soi-disant --------------- Koko part en vacances |
Dylmatic |
NarineDebouchee |
Dylmatic |
NarineDebouchee |
Et moi je constate que vous baissez sensiblement Message édité par NarineDebouchee le 19-01-2017 à 00:59:59 --------------- J-790 . |
tim-timmy | Les deux colistiers doivent totaliser plus d'années de ban que de présence sur le forum, il faut saluer l'exploit, quand même Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 19-01-2017 à 00:59:00 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic | Encore une fois le vote a eu lieu, tout vos commentaires n'y changeront rien.
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
NarineDebouchee |
erg machaon |
|
Dylmatic |
Laissons le scrutin se terminer et quand ce sera le cas on pourra procéder à l'investiture. Message édité par Dylmatic le 19-01-2017 à 01:26:41 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee | Pour l'instant je pense qu'on va plutôt laisser un second tour se derouler --------------- J-790 . |
Dylmatic |
Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 19-01-2017 à 01:39:26 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
titi6940 | Le candidat en tête à pour le moment 49.3% |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 19-01-2017 à 01:41:48 |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 19-01-2017 à 01:45:41 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict | Eh les gars, c'est un jeu, vous ne jouez pas votre vie sur ce vote hein ! Pétez un coup ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Sincèrement Eldylan, je ne te pensais pas comme cela...
Message édité par Nykhola le 19-01-2017 à 08:23:53 |
tim-timmy | Oui, le vrai visage du Eldylan se révèle, l'ivresse du pouvoir lui fait perdre les pédales ! Fuyez pauvres fous (ou votez pour un autre) ! |
Piltez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |