| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 19:45:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:45:47 ![]()
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
koko707 Truc07 | Les "erreurs" comme celle d'Enora étaient sans doute volontaires pour pouvoir mettre en avant la réussite de JLL... --------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel | La meuf a fait un spot pour la prévention routière svp --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:47:24 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:47:47 ![]() |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 19:47:47 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel | Enora sait peut être la du coup. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein | LE MILLION !!!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Siddhartha |
Je suis d'accord avec toi, j'ai été présomptueux mais Wikipédia est très fiable aujourd'hui, très sourcé et surtout très contrôlé. Message édité par Siddhartha le 17-01-2017 à 19:49:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
tim-timmy |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:50:35 ![]()
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-01-2017 à 19:51:15 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:51:12 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Un smartphone roumain. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Piltez | Tiens prends ton petit alcatel à 50€ et dégage ! |
asu5 Hater à temps plein | Le retour de céline dion sur-maquillée. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tim-timmy |
deadpool Fatigué |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:52:15 ![]()
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 17-01-2017 à 19:52:41 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
tim-timmy |
NarineDebouchee | Ce coup de coeur super objectif . --------------- J-790 . |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:53:01 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Piltez | Ah bon les célébrités vont sucer Trump ? C'est pour ça qu'il a que des has/never been pour son investiture ? |
deadpool Fatigué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |