| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 19:29:13 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:32:18 ![]() |
Siddhartha |
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 17-01-2017 à 19:32:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Aspe rite | le début d'émission (19h10 - 19h40) va commencer à 19h40 désormais. habile --------------- oui |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:33:31 ![]() cette pause pub qui est loooonnnngue!!! |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 19:33:31 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:33:50 ![]() |
Siddhartha |
Liam, mon ami, merci de ne pas sexualiser mon discours, ce serait cool.
Si mais j'ai la flemme. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-01-2017 à 19:35:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
tim-timmy | https://fr.wikipedia.org/wiki/Corru [...] _en_France
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Fatigué |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tim-timmy |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:38:07 ![]() |
PetitJean Aspe rite |
deadpool Fatigué | Complètement con leur question.
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
tim-timmy |
|
LiamManziel Inactuel | 50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein | Y a pas plus chiant que le code. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Siddhartha |
Tu fais bien, je dis des trucs sans être sûr que j'ai raison mais juste parce que j'aime avoir raison.
Ceci ne prend pas en compte l'aspect moral et psychologique d'un tel acte de toute manière. Message édité par Siddhartha le 17-01-2017 à 20:10:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel | Je passe. Le flic est supérieur. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:41:31 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Siddhartha | Il y a 13 ans, oui, en quelque sorte, il semblerait que c'est une lointaine époque. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-01-2017 à 19:43:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel |
deadpool Fatigué |
roller and scratcher | |
asu5 Hater à temps plein | 0.5 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | Bah 0.5, genre elle sait pas cette cruche ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tim-timmy |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:44:50 ![]()
|
Siddhartha |
Une année pendant laquelle je faisais du japonais à la place, un an avant de monter à Paris... faire du japonais.
Certes, j'ai parlé pour faire genre, ça arrive. Message édité par Siddhartha le 17-01-2017 à 20:08:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel | Mais quelle débile --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |