| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 00:35:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 00:35:43 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 17-01-2017 à 00:41:39 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Aspe rite |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Tin mais hanouna quoi ... |
Dylmatic | La Face Cachée de Trump - 878 000 téléspectateurs, 3.7%, personne l'avait vu venir ça. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
El-Zboubo |
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 09:20:45 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | TPMP à 1789000 million 6,9% sur un des pires lundi depuis la rentrée . --------------- J-790 . |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Bon sinon, pas de nouvelles du honteux dérapage de Delormeau ? Aucune alerte, rien ? Trump, c'est pas étonnant, vu comment c'était putassier dans l'intro, ça a bien du plaire aux masses, ça ! Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 17-01-2017 à 09:32:52 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NarineDebouchee |
Pas le moindre article c'est franchement bizarre mais tant mieux . Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 17-01-2017 à 09:37:06 --------------- J-790 . |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 17-01-2017 à 10:03:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, je pense aussi que c'est un fake. Mais que raconter ce fake est vraiment immoral. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | et bonnes énergies aujourd'hui --------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Mais je pige toujours pas pourquoi C8 a censuré le replay qu'a moitié (et surtout après la "révélation"...).
|
Ninou Un peu Powder |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
yngwie Mundo de mierda |
sergebanote |
|
GeauxCho Résurrection |
Bordel mais pourquoi aucun site reprend ce tweet ? Message cité 2 fois Message édité par GeauxCho le 17-01-2017 à 11:11:27 |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |