| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Conaco Hasta Simpre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 21:17:09 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
NarineDebouchee |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 21:25:58 ![]() |
El-Zboubo | Olala, le documentaire, du journalisme de qualité |
koko707 Truc07 |
sergebanote | Sujet du jour : Les tweets homophobe contre Delormeau |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 21:28:18 ![]() ![]() |
sergebanote |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
El-Zboubo | Ils arrivent à rendre sympathique Trump, en adoptant un ton très agressif et virulent envers lui.
|
deadpool Fatigué |
Je suis toujours sur le docu de trump aussi et j'ai l'impression de mater une realtv, c'est distrayant. |
koko707 Truc07 |
tim-timmy |
NarineDebouchee |
C'est pas par rapport à ce soir mais par rapport au debat sur son tweet de regret pour avoir serré la main du mentor des Kouachi qui date de quelques jours mais il a attendu la premiere polemique pour attaquer (au passage on notera le timing de poster ça juste avant l'emission) MD étant MD ça n'a pas tardé Message édité par NarineDebouchee le 16-01-2017 à 21:57:52 --------------- J-790 . |
deadpool Fatigué |
PetitJean Aspe rite |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Lugz • |
koko707 Truc07 |
Lugz • |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 16-01-2017 à 22:29:53 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
ilyama |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 16-01-2017 à 22:33:37 --------------- Koko part en vacances |
deadpool Fatigué |
Lugz • | Pourtant Hanouna a l'air pote avec Louvin.... est-ce le début d'une guerre ? |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 16-01-2017 à 23:06:08 |
Lugz • | Ils ont donc des sièges de bar dans TPMP |
asu5 Hater à temps plein | Logique, on se croirait au bar du village quand on les écoute. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
shinarz hej! | Un lien pour le replay intégral de l'émission ? |
NarineDebouchee | Mais bordel ils rediffusent le doc sur Trump qu'ils viennent de diffuser --------------- J-790 . |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 00:35:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |