| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 13:36:58 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | Moyenne de 4,2% depuis lundi pour C8, boostée par la série Maigret à 8% les après-midis (devant France 2). |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | Et oui tu mets du Cremer aux heures creuses et du Hanouna aux heures de pointes. Tu as tes 8% easy. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 14-01-2017 à 14:24:13 |
Croco385 | Chez moi non plus il passera pas. J'habite dans une petite ville de 20000 habitants, mais la salle de spectacle est bien trop grande. |
Lugz • |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 14:26:41 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
Edit : je viens de voir la séquence avec Arthur : "Lui, pour moi, c'est le pire" avec cette tête écœurée (manque plus que la bave aux lèvres
Et son bouquin co-écrit avec Carrière , il en est où, au fait ? Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 14-01-2017 à 15:34:43 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Dylmatic | https://www.facebook.com/TPMPTV/posts/1408032582569743
deadpool Fatigué |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ilyama |
|
Croco385 |
Dylmatic |
ilyama | Enora était sur TF1 hier soir en fait ? Message édité par ilyama le 14-01-2017 à 17:19:23 |
Dylmatic | Il y a quand même une vraie baisse d'audiences pour les primes par rapport à la saison précédente : 2015-2016 : 6.8% 8.4% 8.3% (17 décembre) puis 8.9% 5.5% (un lundi) 9.7% 7.3% 9% 2016-2017 : 4.7% 6.1% 6.4% 4.9% (un mercredi) 6.8% (dernier prime 15 décembre) à suivre... Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 14-01-2017 à 17:26:49 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
deadpool Fatigué |
Dylmatic |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein |
NE ZAPPEZ PAS ! J'espère qu'elle ne vient pas vendre un livre. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 14-01-2017 à 18:26:04 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee | Pour Momo qui se demandait si MD vendait encore des prods à NRJ12 oui et il en a même vendu un 36ème sur Celine Dion qui passe ce soir --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |