| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 23:44:47 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Tiens Black M n'est plus chez lui --------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste | Et ils appellent ça du rap ? |
titi6940 |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
iPoule Hédoniste |
Dylmatic | Si Clio ne vient plus dans TPMP c'est à priori pas la faute d'Enora. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 00:27:11 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
EricBurdon70 |
|
Dylmatic | La bande annonce du prime au ski : https://www.facebook.com/TPMPTV/vid [...] 292626472/ Donc à priori une compétition avec un chroniqueur qui quitte le jeu après chaque épreuve, ça peut être intéressant. Vous voyez qui en grand gagnant ? Moi Mokthar ou Castaldi et en premier éliminés je vois Caroline et Benaïm qui sont peu présentes dans la BA. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 14-01-2017 à 01:20:12 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
ilyama |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Arthur et ses Z'Awards à moins de 3M, battu par Fr2 et M6 ! Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 14-01-2017 à 09:24:30 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Pauvre Courbet quand on y pense. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
ilyama |
deadpool Fatigué |
Même le nouveau concept de tf1 me parait plus afriolant. |
Croco385 |
J'ai zappé 2 ou 3 fois dans la soirée. Ca remettait des prix à des animateurs de TF1 et ça a fait la promo intensive de quotidien. On a l'impression qu'ils ont découvert cette année le travail du petit Yann Barhès. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 14-01-2017 à 10:51:43 |
Croco385 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Aspe rite |
Croco385 |
PetitJean Aspe rite | je remonte dans le temps sur le topic à cause de la Narine --------------- oui |
NarineDebouchee | 411k et 2,9% pour IEPQM ça remonte . --------------- J-790 . |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 14-01-2017 à 11:49:59 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite | pour info, le vidéaste qui s'est fait tatouer "Baba" sur le postérieur c'est Julien Ménielle : https://www.youtube.com/channel/UCO [...] stdLW1Sfxw
--------------- oui |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Aspe rite | non mais sérieusement, regardez ses vidéos avant de tirer une conclusion --------------- oui |
Louinemie |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Momo adict |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |