| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 15:40:42 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan | Vu comment Cyril avait cassé DALS en début de saison : "Ce sera la plus mauvaise audience cette année" " Je m'emmerde devant DALS"..
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel | Enora va peut être essayer de se montrer si ça parle de DALS, gros moment de génance premier degré possible donc
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
Mais ses coupes à la Cloclo le rendent vraiment dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 11-01-2017 à 16:08:21 |
Louinemie |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 16:08:35 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Lugz • |
erg machaon |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 11-01-2017 à 16:13:14 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
buscape30 Destination Birobidjan | Le mec il fait un pavé pour dire que c'est pas grave !
Yeux clairs, pas de tatoo. Message édité par buscape30 le 11-01-2017 à 16:14:22 |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | Et c'est reparti. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Modération | Posté le 11-01-2017 à 16:21:17 ![]()
|
Louinemie | Pas d'inquiétude pour Cerutti. Louvin, son découvreur et mentor, a dit qu'il rebondirait. S'il le dit, il faut le croire, il a la vista, Louvin (cf. Superkids) Message cité 3 fois Message édité par Louinemie le 11-01-2017 à 16:26:58 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 11-01-2017 à 16:25:51 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
Modération | Posté le 11-01-2017 à 16:27:19 ![]()
Message édité par niju le 11-01-2017 à 16:34:57 |
ilyama |
|
NarineDebouchee |
T'as aussi la période tye&die qui permettait aux crasseuses de justifier le fait de ne pas avoir fait leurs racines il y a un moment faut arrêter de suivre toutes les pseudos modes moches car 2 gus "hit" ont décidé que c'était "hype" Message cité 2 fois Message édité par NarineDebouchee le 11-01-2017 à 16:32:03 --------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel | Cerutti qui se Carrierise --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 11-01-2017 à 16:39:29 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
ilyama | C'est vrai que c'est IMMONDE... y a même pas à discuter |
NarineDebouchee |
Louinemie | C'est pas "hit girl" mais "it girl" --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
koko707 Truc07 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee | Toutes mes confuses pour le hit au lieu de it ça doit être un de ces fameux lapsus revelateurs aka je fracasserais bien la plupart de ces cruches --------------- J-790 . |
NarineDebouchee |
koko707 Truc07 | Ca me choquera peut-être quand je serai chez moi mais twitter est proxytafé --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |