Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5802  5803  5804  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°48296775
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 14:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nykhola a écrit :

A priori, quelqu'un s'en est déjà occupé...

Ah ben oui, merci pour cette alerte.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité

n°48296776
LiamManzie​l
Inactuel

Shao-Bang a écrit :

Bah non, vous avez aussi le droit de dire qu'une nana est poutrable et vous ne vous en gênez pas [:zedlefou:1]

Ah bah moi j'aime bien parler des meufs mais on nous l'a reproché plusieurs fois et alerté pour HS/lourdeur, et ça c'était TES potes  [:ldoh:1]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48296790
Dylmatic
Posté le 11-01-2017 à 14:46:20  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

EDIT : c'est quoi cette histoire d'alerter pour voir les deux poids deux mesures ? Tu veux qu'on alerte sur chaque HS de chaque participant ?

C'est bien ce qu'on fait sur les miens non ? Même quand ça l'est pas...

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°48296800
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 11-01-2017 à 14:46:45  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bah non, vous avez aussi le droit de dire qu'une nana est poutrable et vous ne vous en gênez pas [:zedlefou:1]

Heu, entre dire "elle est poutrable" et dire "je la déglingue", y'a quand même une légère différence à mon gout...  [:mme michu:4]  

Shao-Bang a écrit :

Ah ben oui, merci pour cette alerte.

Je précise que ce n'est pas moi ... [:luc@s]

Hum, je sens la qualitance de l’après midi venir ...  [:gzk:2]

Message édité par Nykhola le 11-01-2017 à 14:49:54
n°48296848
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 14:50:34  profilanswer

asu5 a écrit :

Les fanzouzes ne sont pas tous adorateurs d'enora. [:asu5:5]

Il a été dit que c'étaient des lurkers adorateurs d'Enora qui venaient polluer les sondages...
Mais bon, le sondage d'hier, 30 personnes y ont participé et on n'avait le droit qu'à un choix.
Force est de constater que les news de la télé réalité intéressent quand même du monde.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°48296861
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 14:51:21  profilanswer

buscape30 a écrit :

Moi j'avais pensé à Foucault ou Nathalie André pour ses hautes fonctions à TF1, F2 et à la radio.
Laffont bonne idée aussi. :D  
Mais je sens que les dernières heures arrivent pour Drucker sur le service public et que Cyril va le récupérer par tout les moyens. :o  

Drucker est indéboulonnable... Un jour, on le retrouvera fossilisé dans son canapé rouge avec son chien  :o  
D'ailleurs, en parlant des AW du PAF, je suggère qu'on réunisse Drucker, Lepers, Malagré et Marianne James (j'en oublie sûrement) dans un même lieu et qu'on coule autour d'eux une enceinte de confinement pour se protéger du risque de contamination :o

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°48296863
erg machao​n
Posté le 11-01-2017 à 14:51:26  profilanswer

Pour le coup, Shao Bang n'est pas plus HS ou irrespectueux que des tas de posts qui passent ici.

n°48296889
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2017 à 14:53:01  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il a été dit que c'étaient des lurkers adorateurs d'Enora qui venaient polluer les sondages...
Mais bon, le sondage d'hier, 30 personnes y ont participé et on n'avait le droit qu'à un choix.
Force est de constater que les news de la télé réalité intéressent quand même du monde.

En vérité seul JDL pollue les sondages avec enora, pas le reste. [:moundir]
Si des gens d'ici ont voté la télé-réal, on veut les noms et on les pendra sur la place publique pour haute trahison. [:ogratte:2]

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 11-01-2017 à 14:53:37

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°48296891
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 11-01-2017 à 14:53:05  profilanswer

erg machaon a écrit :

Pour le coup, Shao Bang n'est pas plus HS ou irrespectueux que des tas de posts qui passent ici.

Qui se trouvent eux aussi être alertés du coup !

Message édité par Nykhola le 11-01-2017 à 14:53:26
n°48296892
iPoule
Hédoniste

C'est drôle comme l'ambiance redevient morose tout d'un coup, il y en a qui portent la poisse par ici  [:dovakor_]  

mood
Publicité

n°48296919
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 14:54:20  profilanswer

erg machaon a écrit :

Bah non, je ne comprends pas trop pour le coup. Si y'a un terme qui vous dérange, vous le dites et je retire, hein.

Mais pour les HS, celui-ci n'est pas persistant comme il est précisé en FP :

"Sont interdits sur le topic :
- les HS persistant (ex: 2 pages sur le rap parce qu'il y a un rappeur invité)
- les fights entre forumeurs, les taunts, les provoc à 2 ronds
- les insultes en boucle contre telle ou telle personnalité. Vous avez le droit de dire que machin est un con, mais inutile de venir le dire 3 fois tous les soirs
- le HS/blabla entre habitués
- Tout ce qui était posté sur le topic Malagré et qui ne concerne pas directement son émission
- les tweets des chroniqueurs de TPMP quand ça n'a pas de lien avec l'émission (vous pouvez aller acheter Closer pour ça)
- les actus des autres chaines de TV et des radios, sauf si ça en parle dans TPMP bien entendu "

---------------
n°48296932
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-01-2017 à 14:55:38  profilanswer

Je trouve pas non plus que ça mérite d'être alerté dans l'absolu, j'aimerais bien qu'on puisse parler de tout pénard. Le problème c'est qu'on a été sanctionné pleins de fois pour ce motif et que Shao a souvent été un des premiers (avec la clique des taunter/alerteurs) à se réjouir et poster pour exprimer sa joie juste après les sanctions (ce qui est normalement interdit au passage).

Du coup plus que le fond, c'est le manque de cohérence et le "faites ce que je dit pas ce que je fait" qui est dérangeante  [:clooney6]

J'ai eu une conversation hier soir avec La Monne sur le HS d'ailleurs (à cause de HS dessins animés sur le topic média). Et même quand c'est bon enfants et que ça dérange personne, la modérance aime pas. Croyez moi bien que ça me fait chier mais il se trouve que c'est comme ça  [:bulleyes]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 11-01-2017 à 14:56:34

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48296948
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 14:56:41  profilanswer

asu5 a écrit :

Si des gens d'ici ont voté la télé-réal, on veut les noms et on les pendra sur la place publique pour haute trahison. [:ogratte:2]

[:rhadamenthos]

---------------
n°48296997
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 14:59:42  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je trouve pas non plus que ça mérite d'être alerté dans l'absolu, j'aimerais bien qu'on puisse parler de tout pénard. Le problème c'est qu'on a été sanctionné pleins de fois pour ce motif et que Shao a souvent été un des premiers (avec la clic des taunter/alerteurs) à se réjouir et poster pour exprimer sa joie juste après les sanctions (ce qui est normalement interdit au passage).

Ah non, j'ai toujours commenté dans l'esprit du topic, c'est à dire sur le ton de la vanne. Et venez pas me dire que vous ne "taquinez" pas sans arrêt, ça fait partie de l'esprit même du topic de se vanner.
Ce qui est interdit, c'est de contester les décisions et de chouiner, chose que je n'ai jamais fait.

Là, j'ai vraiment l'impression qu'il ne supporte pas qu'on puisse faire des HS sans être repris à l'ordre, contrairement à lui...
Vous voulez la liste des HS d'hier ?

---------------
n°48297037
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 11-01-2017 à 15:01:52  profilanswer

J'avais voté pour Ayem parce que je savais qu'elle répondrait par la suite. Et pas parce que la télé réalité m’intéresse.

Fatima qui rage ça n'a pas de prix.

n°48297073
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2017 à 15:03:28  profilanswer

buscape30 a écrit :

J'avais voté pour Ayem parce que je savais qu'elle répondrait par la suite. Et pas parce que la télé réalité m’intéresse.

Tu as voté pour le potentiel clashance donc, bonne réponse. [:asu5:2]

---------------
n°48297086
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 15:04:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ah non, j'ai toujours commenté dans l'esprit du topic, c'est à dire sur le ton de la vanne. Et venez pas me dire que vous ne "taquinez" pas sans arrêt, ça fait partie de l'esprit même du topic de se vanner.
Ce qui est interdit, c'est de contester les décisions et de chouiner, chose que je n'ai jamais fait.

Là, j'ai vraiment l'impression qu'il ne supporte pas qu'on puisse faire des HS sans être repris à l'ordre, contrairement à lui...

Ben, on peut le comprendre en même temps. Tout le monde fait du HS (le HS entraînant le HS, fatalement) et c'est toujours lui qui prend. C'est vexant quand même. Je sais bien qu'il a un passif qui ne plaide pas en sa faveur, mais quand même les règles devraient être les mêmes pour tout le monde [:zedlefou:1]  
Ceci dit, les HS ne me dérangent pas le moins du monde, c'est un peu ce qui alimente et fait vivre le topic - à condition de recentrer de temps en temps, bien sûr :D

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 11-01-2017 à 15:06:02

---------------
n°48297099
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 15:05:02  profilanswer

buscape30 a écrit :

C'est un vote pour la rage qui va s'ensuivre, donc :jap:

---------------
n°48297107
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2017 à 15:05:38  profilanswer

C'est le hs persistant qui est interdit pas le hs tout court, nuance. [:matnissa:1]

Message édité par asu5 le 11-01-2017 à 15:06:17

---------------
n°48297129
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-01-2017 à 15:07:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

En terme de ton franchement t'es pas toujours dans la vanne bonne enfant hein, clairement on voit la diff' entre les fois où tu déconnes et les fois où tu veux tacler, et quand tu viens te réjouir d'une sanction en particulier t'es hors règlement et c'est pas pour vanner dans le respé :o

Du reste je te le dis, moi si on pouvait faire du HS et blablater pénard je serais au paradis, mais il se trouve qu'on ne peut pas, et que quand on se fait sanctionner pour ça, t'es jamais loin pour te réjouir, c'est plus ça le problème.

Mais t'inquiètes tu peux continuer à donner ton avis sur les femmes et même leurs pieds :o , c'est pas moi qu'alerterais ce genre de truc ;)

---------------
n°48297158
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 15:09:30  profilanswer

Louinemie a écrit :

Ben, on peut le comprendre en même temps. Tout le monde fait du HS (le HS entraînant le HS, fatalement) et c'est toujours lui qui prend. C'est vexant quand même. Je sais bien qu'il a un passif qui ne plaide pas en sa faveur, mais quand même les règles devraient être les mêmes pour tout le monde

Bah oui, mais qu'est ce que j'y peux ? Pourquoi il me tombe dessus et pas sur un des nombreux autres HS qu'il y a depuis son retour (remarqué) ?
Dans son cas, je pense que c'est plus la répétition qui joue à chaque fois en sa défaveur.

Un modo me rappelle à l'ordre et me dit "tu ne fais plus ça, tu effaces", ben je m’exécute, point barre, c'est que j'ai dépassé une limite. Et je ne joue pas avec le feu en recommençant quelques jours plus tard [:zedlefou:1]  

---------------
n°48297194
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 11-01-2017 à 15:11:43  profilanswer

asu5 a écrit :

Tu as voté pour le potentiel clashance donc, bonne réponse. [:asu5:2]

Puis les sujets d'hier étaient faibles aussi.
La semaine dernière il y avait 10 bons sujets proposés par jour, et au final ils ont parlés 3 jours du réveillon de Nikos. :o

n°48297203
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 15:12:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Du reste je te le dis, moi si on pouvait faire du HS et blablater pénard je serais au paradis, mais il se trouve qu'on ne peut pas, et que quand on se fait sanctionner pour ça, t'es jamais loin pour te réjouir, c'est plus ça le problème.

Là tu interprètes.
Je ne me réjouis pas, c'est juste que je vanne sur un ton caustique. Comme quand on sent que Baboon va s'en prendre une par rapport à ses remarques limites  :whistle:  

---------------
n°48297218
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 15:13:12  profilanswer

buscape30 a écrit :

Puis les sujets d'hier étaient faibles aussi.
La semaine dernière il y avait 10 bons sujets proposés par jour, et au final ils ont parlés 3 jours du réveillon de Nikos. :o

Démontage de TF1 > tous les autres sujets  :D

---------------
n°48297287
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-01-2017 à 15:18:09  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bah oui, mais qu'est ce que j'y peux ? Pourquoi il me tombe dessus et pas sur un des nombreux autres HS qu'il y a depuis son retour (remarqué) ?

Parce que comme il l'a quoté, t'es pas le derniers pour te réjouir et commenter les décisions de la modération ;)

Shao-Bang a écrit :

Là tu interprètes.
Je ne me réjouis pas, c'est juste que je vanne sur un ton caustique. Comme quand on sent que Baboon va s'en prendre une par rapport à ses remarques limites  :whistle:

Ouais, elle a bon dos la sur-interprétation  [:junk1e:3]  Mais t'es pas le plus désagréable ni monomaniaque non plus quand même  [:alfredd:1]  

---------------
n°48297349
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2017 à 15:22:47  profilanswer

Recentrons-nous, qui sont invités aujourd'hui ? [:gerbille putrefiee:1]

---------------
n°48297350
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 15:22:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ouais, elle a bon dos la sur-interprétation  [:junk1e:3]  Mais t'es pas le plus désagréable ni monomaniaque non plus quand même  [:alfredd:1]  

Heureux de l'entendre :)

Enfin bon, passons à autre chose, ce n'était qu'une vanne HS par rapport à une possible chroniqueuse de TPMP que nous trouvions intéressante par rapport à ses nichons.

---------------
n°48297371
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 11-01-2017 à 15:24:12  profilanswer

asu5 a écrit :

Matthieu Tota

n°48297372
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-01-2017 à 15:24:12  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15941034_1405269589512709_2912510253481725113_n.jpg?oh=8dc4a57261c6f872c626b848569c298b&oe=59209508

n°48297382
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 15:24:55  profilanswer

asu5 a écrit :

Matt Pokora bien sûr. Ca faisait tellement longtemps [:sombrero67]

---------------
n°48297388
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2017 à 15:25:19  profilanswer

Ah merde c'est vrai ils l'ont dit hier en plus. [:d4rkemo:2]

J'ai hâte de voir Verdez en clodette. :o

Message édité par asu5 le 11-01-2017 à 15:25:52

---------------
n°48297402
koko707
Truc07
Posté le 11-01-2017 à 15:26:40  profilanswer

#jeuaudience

Sophie Marceau n'intéresse plus les français  [:alexncy:5]  

Je mise sur un petit 1,7% à 409.000 téléspectateurs.

---------------
Koko part en vacances
n°48297417
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 15:27:31  profilanswer

Cette tête immonde [:prems]

C'est pour la nouvelle saison de The Voice, j'imagine. La promo des reprises de Cloclo, merci c'est déjà fait  [:wildmary:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Louinemie le 11-01-2017 à 15:32:47

---------------
n°48297459
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-01-2017 à 15:31:13  profilanswer

koko707 a écrit :

#jeuaudience

Sophie Marceau n'intéresse plus les français  [:alexncy:5]  

Je mise sur un petit 1,7% à 409.000 téléspectateurs.

Tu fais une recherche Google sur elle et tu ne tombes que sur des "Sophie Marceau s'affiche sexy"  [:prozac]  

Louinemie a écrit :

C'est pour la nouvelle saison de The Voice, j'imagine. La promo des reprise de Cloclo, merci c'est déjà fait  [:wildmary:2]

Un artiste TF1 [:tom barker:4]

---------------
n°48297506
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-01-2017 à 15:34:06  profilanswer

Louinemie a écrit :

C'est pour la nouvelle saison de The Voice, j'imagine. La promo des reprise de Cloclo, merci c'est déjà fait  [:wildmary:2]

Il est encore plus dégueulasse aujourd'hui.
http://static.anygator.com.s3-website-eu-west-1.amazonaws.com/static-anygator2/thumbs/fr/a1/a1dfc6a0dfc5a265c95376311782bd049b95b03e/big.jpg

n°48297515
erg machao​n
Posté le 11-01-2017 à 15:34:43  profilanswer

Je me demande si Pokora est professionnel ? [:sunny delight:1]

n°48297529
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 15:35:59  profilanswer

erg machaon a écrit :

[:kev_hanouleh:1]

---------------
n°48297538
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-01-2017 à 15:36:54  profilanswer

Il se tape Caroline Receveur après être passé sur moult avions de chasse, c'est que ça doit aller niveau tête immonde quand même :o

---------------
n°48297547
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-01-2017 à 15:37:17  profilanswer

C'est cool on va se remanger du debrief de The Voice. [:dovakor loves you:3]

---------------
n°48297558
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-01-2017 à 15:38:09  profilanswer

erg machaon a écrit :

Autant que Josselin Beaumont ? [:apges:3]

---------------
oui
n°48297593
Louinemie
Posté le 11-01-2017 à 15:40:42  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Un artiste TF1 [:tom barker:4]

J'attends toujours la date de diffusion de son numéro de "A l'état sauvage" sur M6.
Cette émission m'avait permis de découvrir Mickael Youn sous un jour nouveau, il en sera peut-être de même pour Pokora, qui sait ? [:docteur g:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5802  5803  5804  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)