| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 20:27:38 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Par contre avec des chats je regarde. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Piltez |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Budykiller | Abusé ce programme avec les enfants... je suis d'accord avec Gilles |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 20:28:55 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein | Anav --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Babonnguida Couscous garbite |
NarineDebouchee | Capucine a evité de s'auto-troller en se déclarant choquée par l'emission --------------- J-790 . |
Momo adict | Capucine qui sort l'argument "c'est trop mignon ! Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 09-01-2017 à 20:31:35 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
asu5 Hater à temps plein | Achkun au secours ! Message édité par asu5 le 09-01-2017 à 20:31:58 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
Babonnguida Couscous garbite |
NarineDebouchee | Non mais Lemarchal putain j'en peux tellement plus de tout ces cons qui se branlent autour de son cadavre depuis 10 ans et l'autre cruchouille de Ferri qui a surement du verser sa larme annuelle . Message cité 2 fois Message édité par NarineDebouchee le 09-01-2017 à 20:33:20 --------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
roller and scratcher | Castaldi qui se fait défoncer |
Budykiller | IMB régulariséééééé |
Momo adict |
deadpool Fatigué | Le petit sourire de Verdez pendant son troll --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Croco385 | A quand un appel au don pour sauver Arthur sur TF1 ? |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Mine de rien ça cause à peu près média ce soir . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
iPoule Hédoniste |
|
NarineDebouchee | Ils auraient pu faire le sujet SLT en même temps qu'enquête exclusive --------------- J-790 . |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Piltez | Le mentor nous on l'adore, on lui fait coucou il nous regarde ! |
Babonnguida Couscous garbite | padamalgam |
NarineDebouchee | CH gêné qui fait une Lemoine . --------------- J-790 . |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |