| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 23:49:03 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Oky, donc, pour résumer :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-01-2017 à 00:07:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
asu5 Hater à temps plein | 44 ans ça m'arrange bien c'est ce que j'avais trouvé (+ l'âge du minet --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Putaing, Hanouna le fan absolu de tennis ne connait même pas avec certitude l'année de la victoire de la france en coupe davis, déçu je suis.
Des fans d'AB Productions plutôt que des fanzouzes à mon avis.. Message édité par Lugz le 07-01-2017 à 01:07:09 |
tet2neu emmerdeur |
|
Lugz • | J'avoue avoir été un peu perdu étant donné que l'on vient de changer d'année. |
ilyama |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 02:00:39 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
ilyama |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Ça c'est Carrefour --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Momo adict | 1 472 000 tlsp, 6.3% de pda pour la quotidienne de tpmp hier. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Enorme fail d'audience pour Il en pense quoi Matthieu malgré le bidouillage de découpage médiamétrique avec seulement 380 000 tlsp, 2.6% de pda alors que le reste de la semaine a été à plus de 3.1% ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite | La Plaie qui a fait 115.000 curieuses (0.7%) --------------- oui |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein | Lemoine a été aidé par le bide d'arthur hier. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | vendredi à la place du direct, je regarderai la spéciale Charlie dans les conditions du direct --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Je viens d'y penser, mais Hakim Jemili est revenu hier. Message édité par asu5 le 07-01-2017 à 11:35:42 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
Pitié faites que teuteur bloque son compte pour lourdance aggravée. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 07-01-2017 à 11:40:22 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
je lui ai souhaité bienvenue en invitant malaise TV à retrouver son passage dans la spéciale Charlie edit : Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 07-01-2017 à 12:07:25 --------------- oui |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite |
C'est beau --------------- oui |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
Je sais mais on est limité sur "teuteur" quand on est amateur. Les pro c'est illimité --------------- oui |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Croco385 |
|
Un de mes moments préférés de tout tpmp. Message édité par asu5 le 07-01-2017 à 12:40:26 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | avec le blog emissions-tpmp on peut retrouver tous les moments gênant et faire un classement --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Cette testasse à smileys d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |